Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GARFIELD ► it's been tearing me apart, never knowing what we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Botwin

Jayden Botwin

MESSAGES : 41



(M) GARFIELD ► it's been tearing me apart, never knowing what we are Empty
MessageSujet: (M) GARFIELD ► it's been tearing me apart, never knowing what we are   (M) GARFIELD ► it's been tearing me apart, never knowing what we are EmptyVen 5 Aoû - 11:14



Spencer Donelly
(M) GARFIELD ► it's been tearing me apart, never knowing what we are Tumblr_lpdiv0O3RI1qb9beqo1_500


23 ans ϟ 6 aout ϟ Cape May ϟ Célibataire ou en couple ϟ profession ou études au choix
TRAITS DE CARACTERES: Drôle - Geek - Sympathique - Timide

L'histoire de Spencer est totalement libre. Il faut juste respecter quelques points: il a toujours vécu à Cape May et est passionné de surf. Contrairement à sa meilleure amie Jayden, c'est un garçon très équilibré avec la tête sur les épaules.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

Jayden et Spencer se sont rencontrés au lycée. A cet époque, Jayden commençait à s'émanciper de ses parents, très stricts, et découvrait le plaisir des garçons, notamment avec Spencer, qui à cette époque n'aspirait pas à une relation de couple. Amis depuis plusieurs années, ils avaient décidé de passer à l'étape supérieur. Un jour amis, l'autre amants. Ca a duré de nombreuses années, jusqu'à ce que Spencer rencontre une fille, avec qui il voulait plus qu'une histoire d'un soir. Ils ont arrêtés la partie amélioré et sont restés amis, les meilleurs amis du monde, même si au fond ça détruisait Jayden de le voir avec une autre fille. C'est d'ailleurs pas parce que Spencer ne voulait plus d'elle, qu'elle ne pouvait pas avoir d'autres mecs, ce qui agaçaient au plus haut point le jeune homme. Tous les deux s'aiment, mais gardent leur cœur en sécurité derrière le mot "ami".

Voici deux anecdotes, qui résument bien leur relation.

Spoiler:


(M) GARFIELD ► it's been tearing me apart, never knowing what we are Tumblr_lmfuf1zwgL1qa7glw

SUNSET BEACH . 25 MAI 2011 ♞ I tell my love to wreck it all. Cut out all the ropes and let me fall

Spencer, son meilleur ami, sort de l’eau, l’air furieux. Il râle tout seul, posant sa planche dans le sable, injuriant quelqu’un sans même s’apercevoir que Jaden le regardait de loin. Elle se tourna vers sa meilleure amie à qui elle dispensait des cours de surf et sans même un mot, la jeune femme comprend que la séance de surf est terminée. Elle arrive au niveau de Spencer, qui peste encore. « Qu’est ce qui se passe ? » Elle ne l’a jamais vu dans cet état. « Elle m’énerve ! Parfois j’ai l’impression que je la connais pas ou que j’ai en face de moi une personne différente de celle qu’elle m’a montré au début. » Jay s’assoit sur le sable, légèrement mal à l’aise par la tournure de la conversation. Elle a du mal à l’écouter parler de barbie. Ca l' insupporte de parler de leur relation, mais Spencer est son meilleur ami. Il a toujours été là pour elle. Quand sa grand-mère est morte, il est resté à ses côtés parce qu’il savait à quel point elle tenait à sa grand-mère. La première fois qu’elle a gagné une compétition de surf, il était celui qui criait le plus fort. Alors elle prend sur elle et l’écoute. « Elle sait très bien que t’es ma meilleure amie. Elle l’a toujours su. Elle le savait bien avant qu’on se mette ensemble. Je vois pas pourquoi elle est jalouse maintenant. Et puis, elle aussi a un ami et je lui dis rien pourtant. Elle devrait comprendre. » Ja se releva et passa un bras autour de la taille de Spencer, posant sa tête sur son épaule. « Personne ne peut comprendre. » Personne ne pourrait jamais comprendre ce qui les liait. Pas vraiment amoureux, mais plus que meilleurs amis, Jayden et Spencer ne pouvaient définir ce qui se passait entre eux en un mot. Leur relation s’était assagie avec le temps, mais ça avait été bien pire à l’époque du lycée où ils jouaient sur les deux tableaux. Un jour ensemble, le lendemain simples amis. Elle se souvenait encore du jour où Spencer lui avait avoué qu'ils devaient arrêté parce qu'il avait enfin une fille, avec qui il voulait passer plus d'une nuit. Elle se souvenait encore qu'elle avait eu l'impression de se prendre un coup de point et qu'il lui avait fallu quelques minutes avant de pouvoir former une pensée cohérente.« Allez viens, je t'offre une glace.»

(M) GARFIELD ► it's been tearing me apart, never knowing what we are Tumblr_llkl9y0UnX1qa3psyo1_r1_500

CAPE MAY . 22 JUILLET 2011♞ You're stabbed in the back but you feel no pain.


« Allez steuplaaaaaaaaaiit. » Jayden venait de débouler dans la chambre de son meilleur ami, le suppliant comme si sa vie en dépendait. Elle avait besoin de se dépenser. Elle avait passé la journée enfermée avec ses parents et son frère. Repas de famille, ils avaient dit. Présence obligatoire, sa mère s’était senti obligé de préciser pour Jay. C’est sur que sa mère la connaissait bien. La jolie rousse avait tout fait pour trouver une excuse pour ne pas y aller. Faut dire, ils évoluaient plus dans le même monde et Jayden reniait tout ce qu’on lui avait toujours appris. A la fin du lycée, elle avait enfin pris son émancipation avec cette famille catholique, aux valeurs puritaines et hypocrites. Malgré tout, quelques notions restaient et si elle aurait adoré coupé les ponts avec sa famille, elle ne pouvait pas faire ça à son frère qui l’aurait étripé pour l’avoir laissé une nouvelle fois seul avec Sarah Palin et son mari, comme les enfants Botwin avaient –plus ou moins- affectueusement surnommé leurs parents.

« J’ai déjà un truc de prévu Jay. » Elle se laissa tomber sur son lit. Un truc la gênait sous sa tête qu’elle s’empressa d’enlever pour révéler un soutif, qu’elle lança à l’autre bout de la pièce avec un air de dégout. « Oh allez, j’ai passé une journée horrible. J’ai juste besoin d’un verre, d’une petite danse. Avant même que tu dises ouf, tu seras bien au chaud dans ton lit. » Elle se releva sur ses coudes pour lui offrir un sourire radieux. Elle se releva rapidement et attrapa sa main avant qu’il ne change d’avis. Elle aurait très bien pu y aller seul, mais c’était moins drôle sans lui. Avec lui, elle se sentait assez en sécurité pour se laisser aller. Et puis, elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas passé une soirée avec lui, depuis qu'il avait décidé de se mettre en couple avec cette barbie blonde.

Assise sur un tabouret, elle se trémoussait au bruit de la musique que le jukebox déversait. Elle était déjà bien éméchée et riait à gorge déployé. Le barman mit un mètre de shooter face à elle : « Ca vient du mec là. »

Jayden tourna la tête en direction du soit disant garçon et lui sourit avant d’avaler un shooter d’une traite. « Canon. » murmura-t-elle en se mordillant la lèvre alors qu’il se dirigeait vers elle. Elle se releva, ajusta sa mini jupe et se dirigea vers lui, sous le regard exaspéré de Spencer, son meilleur ami. Oui, ce soir Jayden avait décidé de le faire enrager, et elle était plutôt douée pour ça. Elle se désintéressa donc du jeune homme pour rejoindre le touriste inconnu au bataillon qui se tenait à l'autre bout du bar et semblait ravi de la tournure que prenaient les évènements. Du coin de l'œil, elle put savourer le mécontentement de Spencer et un large sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'elle entraînait le blond vers la piste de danse. Ils dansèrent pendant plusieurs minutes, enchainant les collés sérés et les murmures. Les mains devenaient de plus en plus baladeuses avant que des lèvres ne se trouvent. Ce ne fut qu’au bout de quelques secondes qu’elle sentit quelqu’un tirer son épaule. Tournant la tête, elle aperçut le regard mécontent de Spencer. « On rentre. » « Mais... » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Spencer avait déjà passé Jayden au dessus de son épaule comme un vulgaire sac à patate.

La reposant dans son lit, Spencer passa une main dans les cheveux emmêlés de la jolie rousse. Elle avait finalement fini par s’endormir après avoir râlé pendant plusieurs minutes. L’alcool avait toujours cet effet là sur elle. Elle ouvrit un œil puis un second avant de murmurer : « T’as plus le droit d’être jaloux. » Il roula des yeux avant de déposer un baiser sur son front et de quitter la chambre. Elle savait qu’en rentrant chez lui, il allait rejoindre son lit et qu’il s’allongerait au côté d’une fille, qui n’était pas elle. Ca lui donnait toutes les raisons de boire. Elle attendit d’entendre la porte claquée pour se relever. Elle passa une main dans ses cheveux pour essayer de les dompter, pris sa veste et sorti. 5 minutes plus tard, elle était de retour dans le bar. 20 minutes plus tard, la porte de son appartement claquait alors que deux corps enlacés tombaient sur son canapé. Et pendant quelques minutes, elle oublia que Spencer passerait une nouvelle fois la nuit avec barbie.




Revenir en haut Aller en bas
Jayden Botwin

Jayden Botwin

MESSAGES : 41



(M) GARFIELD ► it's been tearing me apart, never knowing what we are Empty
MessageSujet: Re: (M) GARFIELD ► it's been tearing me apart, never knowing what we are   (M) GARFIELD ► it's been tearing me apart, never knowing what we are EmptyVen 5 Aoû - 11:16

SCENARII TERMINE & LIBRE


Déjà merci beaucoup de vous intéresser à ce personnage, qui est très important pour le mien. Dans ma tête, leur relation est très claire, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter.

Deux ou trois petites choses : le nom et le prénom sont tout à fait négociable. J'ai mis ça parce que c'est la 1ère chose qui me soit passé par la tête. Andrew Garfield est aussi négociable. Je trouve que les deux vont bien ensemble, mais si vous voulez quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à proposer. Hunter Parrish me semble aussi un bon choix. Quant à sa situation amoureuse, deux choix s'offrent à vous : soit il vient de rompre avec sa petite amie parce qu'il s'est rendu compte que Jayden compte plus et que de toute façon, elle ne comprendrait jamais la relation qui l'unit à Jayden ou alors il est toujours en couple. Dans les deux cas, ça peut être intéressant à jouer.

Si vous prenez ce scénarii, je vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARFIELD ► it's been tearing me apart, never knowing what we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-