Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACKLES • I know who I want to take me home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandria D. Heatley

Alexandria D. Heatley

MESSAGES : 15



ACKLES • I know who I want to take me home. Empty
MessageSujet: ACKLES • I know who I want to take me home.   ACKLES • I know who I want to take me home. EmptyMar 9 Aoû - 11:17



JAMES KYLE RHODES
ACKLES • I know who I want to take me home. Tumblr_ln86vqwAy61qetpu1o1_500


24 ans ϟ 14 janvier 1987 ϟ New-Jersey ϟ célibataire ϟ Barman ; études si vous voulez !
TRAITS DE CARACTERES: DIRECT-JALOUX-IMPATIENT-DRÔLE

Je vous laisse l'histoire pas mal libre. Tant que cela convient avec notre lien. Il est arrivé il y a quelques mois, peut-être un an en ville et est devenue Barman pour payer ses comptes. La raison de son arrivé ici est libre à vous ! Si vous avez quelconques questions, n'hésitez pas à me contactez par mp !

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

James et moi nous vivons ensemble. Pas parce que nous sommes en couple, pas parce que nous sommes les meilleurs amis du monde non plus. Nous vivons ensemble pour la simple et bonne raison que nous avons besoin de quelqu’un pour nous aider à payer le loyer chacun. Nous travaillons au même bar et c’est à cet endroit que nous nous sommes connus.

« Alors James, c’est quoi ton truc pour avoir la fille ? » j’ai toujours aimée parler de sujet que peu de personne aborde, et lui je savais qu’il était plutôt direct alors il me le dirait sans même que j’ai à le manipuler pour avoir ma réponse, comme je l’avais manipuler deux jours plus tôt pour qu’il fasse le ménage à ma place quoi ! « Mon truc ? » il me regardait avec un air incertain de ce que j’étais en train de lui demander là. J’avais oubliée qu’il avait le cerveau d’un élève de cinquième, il ne fournissait pas toujours très rapidement ! « Oui tu sais, ce qui te fait conclure avec une fille. Ce qui leur donne envie de rentrer pour coucher avec toi. » Il eu un petit fou rire avant d’aller s’installer sur le canapé en face de moi. Les deux, nous nous ressemblions énormément. Nous préférions coucher plutôt que d’avoir une relation sérieuse, nous nous prenions jamais au sérieux. Tous les deux, on fait ce qui nous tente, on se fou bien du jugement des autres et on s’amuse. Alors, imaginez nous voir les deux vivre ensemble. C’est quelque chose. Je ne peux cacher qu’il y a une petite attirance naissante, mais bon, en le regardant vous pouvez bien comprendre ! « Je parle de Dirty Dancing. » Dirty Dancing ? C’est quoi, il commence à dire à quel point c’est son film préféré et qu’il est en amour avec Patrick Swayze ? À voir mon air moqueur, il s’empressa de m’expliquer son fameux truc. « Je leur dis que je sais faire la danse finale. Tu sais la danse où il l’attrape dans ses bras et la tient ? Et bien je sais faire ça, et aucune fille ne peut y résister. » Il voulait rire de moi ? Ça c’était son fameux truc, ce que les filles ne pouvaient pas résister ? J’avais de la misère à y croire. Je voulais tester cette théorie. Et croyez-moi, c’est vrai. C’est ce qui a commencé notre histoire d’amitié amélioré. Nous couchons ensemble lorsqu’on en a de besoin, mais il n’y a pas de sentiments car tous les deux nous n’en voulons pas. On veut s’amuser, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACKLES • I know who I want to take me home. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES • I know who I want to take me home.   ACKLES • I know who I want to take me home. EmptyMar 9 Aoû - 11:44

Ton coloc est là si tu veux toujours de moi ACKLES • I know who I want to take me home. 900648124
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria D. Heatley

Alexandria D. Heatley

MESSAGES : 15



ACKLES • I know who I want to take me home. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES • I know who I want to take me home.   ACKLES • I know who I want to take me home. EmptyMar 9 Aoû - 17:22

Ohh bien sûr que je veux toujours de toi voyons dont ! ACKLES • I know who I want to take me home. 3704449417 ACKLES • I know who I want to take me home. 68152520 ACKLES • I know who I want to take me home. 2205173802 ACKLES • I know who I want to take me home. 4101470396
Tu vas en voir de toute les couleurs avec moi !! C'est garanti ! ACKLES • I know who I want to take me home. 1263434255 ACKLES • I know who I want to take me home. 743589328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACKLES • I know who I want to take me home. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES • I know who I want to take me home.   ACKLES • I know who I want to take me home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES • I know who I want to take me home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-