Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castielle-Arya Redford

Castielle-Arya Redford

MESSAGES : 5



☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 14:07





- CATIELLE-ARYA REDFORD -

« Here we go again. I kinda wanna be more then friends. So take it easy on me. I'm afraid you're never satisfied. Here we go again, we're sick like animals we play pretend. »

TRAITS DE CARACTERES DE VOTRE PERSONNAGE:
NOM(S): Redford. PRENOM(S): Castielle-Arya. AGE et DATE DE NAISSANCE: 21 ans, 11 novembre. ORIGINAIRE DE: Salem, Massachusetts. STATUT: Célibataire, compliqué. METIER ou ETUDES: Etudiante en langues étrangères. LOISIR: La lecture, les langues étrangères, les séries tv, la musique, la natation, le jogging et les arts martiaux et sports de défense. GROUPE: Love the way you lie.
.
Spoiler:


Dernière édition par Castielle-Arya Redford le Sam 13 Aoû - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castielle-Arya Redford

Castielle-Arya Redford

MESSAGES : 5



☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 14:07

+1,
Alors, je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais j'espère. x) J'étais Katriel, ma fiche a été supprimée et avec le stress de l'école qui arrive, mes achats, mes rendez-vous, et mon manque cruel d'inspi avec Katriel et Jennifer Lawrence ... Je suis à deux doigts de voir mon compte supprimé. Donc, j'espère que je peux reposter une nouvelle fiche avec un nouveau perso et une autre star que je finirais au plus vite parce que je veux pas partir du fo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 14:12

Re-bienvenue parmi nous alors (: aucun soucis, par contre je vais juste supprimer ton autre compte dans ce cas ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Castielle-Arya Redford

Castielle-Arya Redford

MESSAGES : 5



☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 14:15

En fait, j'ai toujours le même comtpe, j'ai juste changé de pseudo, d'avatar et reposter ma fiche. tongue Merci de ta compréhension, je vais me mettre à ma fiche maintenant, cette fois. ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. 1929960542 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athena L. Casillas

Athena L. Casillas

MESSAGES : 11
Age : 35



more
LOVE & OTHER DRUGS:

☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 14:39

Re bienvenue I love you
SKYLER ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Allison Macbeths
Admin
Allison Macbeths

MESSAGES : 408



☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 14:47

Re-bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://downpour.forum-canada.com
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 14:52

re-bienvenue, et j'espère que cette célébrité t'inspirera plus ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Castielle-Arya Redford

Castielle-Arya Redford

MESSAGES : 5



☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 15:18

Avec Skyler, je ne doute plus, cette fille m'inspire plus que n'importe quelle star en ce moment. ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. 1170487347
Merci à tous pour l'accueil, ca donne encore plus envie de rester parmis vous. ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 15:19

Je te la réserve pour une durée de trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 15:58

Ok, que je suis bête j'aurais dû penser (: bonne chance pour la suite de ta fiche ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Castielle-Arya Redford

Castielle-Arya Redford

MESSAGES : 5



☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 16:01

Merci pour la réservation. ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. 3704449417
Ah, ca arrive, t'inquiète. ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. 1929960542 Merci. ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. 2216528947
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 12 Aoû - 18:59

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptySam 13 Aoû - 17:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. EmptyVen 19 Aoû - 6:29

délais dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.   ☪ WHEN THE SUN GOES DOWN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☪ WHEN THE SUN GOES DOWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: express yourself :: you're out of this world-