Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 17:03






- PEACH CATALEYA FIELD-LEWIS -

NOM(S): Field, nom américain que je tiens de mon père, ce merveilleux homme qui m'a élevée. Lewis est le nom de l’homme que j’ai épousé il y a maintenant un peu plus d’un an. PRENOM(S): Peach, mon premier prénom. Je refuse que quiconque m’appelle par ce premier prénom car c’est ma mère qui l’a choisi avant de m’abandonner. Je préfère que tout le monde m’appelle Cataleya, mon deuxième prénom qui, lui, a été choisi par mon paternel. AGE et DATE DE NAISSANCE: Je suis née le 24 juin de l’année 1987, j’ai donc 24 ans. ORIGINAIRE DE: Je suis née et j’ai passé les seize premières années de ma vie à New-York avant de déménager dans la ville natale de mon père, Cape May. Mon père est un américain pure souche, passionnée par la culture sud-américaine. Ce doit être pour cela qu’il est tombé amoureux d’une colombienne, ma mère. STATUT: Je suis mariée depuis un an, quatre mois, deux semaines et trois jours à un homme formidable. Et ça fait quatre ans que nous sommes en couple. METIER ou ETUDES: Professeur de danse. LOISIR: Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, c’est ce qui m’a d’ailleurs décidée à donner des cours et j'ai également fait de la boxe pendant une période de ma vie. C’est d’ailleurs en faisant de la boxe que j’ai rencontré mon mari.

Spontanée Ҩ à l’écoute Ҩ généreuse Ҩ très impulsive Ҩ bagarreuse Ҩ rancunière Ҩ bordélique Ҩ jalouse Ҩ possessive Ҩ naturelle Ҩ courageuse Ҩ amusante Ҩ ironique Ҩ sociable Ҩ souriante Ҩ pas vraiment ambitieuse Ҩ prend tout à la rigolade Ҩ dynamique Ҩ protectrice Ҩ désorganisée Ҩ amoureuse Ҩ pas du tout timide Ҩ sincère Ҩ impatiente Ҩ pas compréhensive Ҩ fidèle Ҩ forte Ҩ optimiste Ҩ fière Ҩ pétillante Ҩ j’adore les animaux en peluche Ҩ je fais de la danse depuis mon plus jeune âge Ҩ je suis mariée Ҩ je chante comme une casserole Ҩ mais j’adore chanter quand même Ҩ j’ai fait de la boxe Ҩ j’ai arrêté pour soutenir mon mari qui n’a pas pu continuer Ҩ je ne mange aucun bonbons, je n’aime pas ça Ҩ mais j’adore le chocolat Ҩ je ne fume pas Ҩ je tiens très bien l’alcool Ҩ mais je ne bois pas souvent Ҩ n’ayant aucune ambition, j’ai arrêté mes études après le bac Ҩ je m’entends très mal avec ma mère Ҩ mais j’adore sa fille, ma demi-sœur Ҩ mon vrai prénom est peach, mais c’est cette femme qui l’a choisi, tout le monde m’appelle cataleya Ҩ je suis accro aux magazines people Ҩ j’ai une horrible peut des ascenseurs Ҩ et des rats Ҩ je suis très impulsive, je m’énerve avant de réfléchir Ҩ je suis très excessive aussi Ҩ je n’ai pas peur de me bagarrer


Dernière édition par P. Cataleya Field-Lewis le Ven 12 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 17:03

TWO
Revenir en haut Aller en bas
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 17:03

&THREE, vous pouvez demander les cocos (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 17:30

Moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 17:34

Oh oui CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one 997541006 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 17:40

    J'avoue que je n'ai pas eu tellement d'idée, j'ai adoré ta fiche mais je dois dire qu'elles ont un caractère assez similaire si ce n'est que Muse se bagarre avec sa langue (elle l'a très bien fourchu). elle n'est pas d'un tempérament violent bien au contraire. Elle a un petit brin de folie, elle s'amuse de tout et de n'importe quoi et sa seul faille est son ex, Mylan.
Revenir en haut Aller en bas
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 18:52

J'ai peut-être un semblant d'idée (a)
Alors, Muse est étudiante en photographie et Cat' est professeur de danse. Un jour, Cataleya a décidé de faire un cours en extérieur, vu que le soleil brillait et puis, ça pourrait détendre un peu ses élèves (qui sont des ados). A un moment, elle a vu que Muse les prenait en photo et elle n’a pas apprécié du tout puisqu’elle ne lui avait pas demandé la permission. Et sans attendre d’avoir des explications, Cataleya lui a directement crié dessus et comme Muse n’est pas du genre à se laisser faire, elle lui a crié dessus en retour. En fait, Muse faisait des photos pour son cours. Et puis, après, quand la tension est redescendue, Muse lui a expliqué ce qu’elle faisait et Cat’ s’est excusée de lui avoir presque aboyé dessus. Et après pour l’évolution, ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 18:53

du positif *-* , oh oui ça me plait beaucoup. Elles pourraient entretenir une amitié vache ? (a) du genre, je te casse, je t'humilie mais je n'en pense pas un mot quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 19:00

moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 19:02

Muse; C'est carrément à ça que j'pensais en plus ! Elles savent toutes les deux que l'autre l'apprécie, elles se considèrent comme de véritable amies, mais ce n'est pas pour autant qu'elles affichent ce qu'elles pensent. J’adore ce genre de lien I love you

Katniss ; Toi ! I love you Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 19:04

hum, je dois avouer que je n'ai pas un tas d'idées pour l'instant, mais je vais trouver.
ton personnage est ici depuis toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 19:06

Non, elle est ici depuis ses quinze ans (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 19:07

    j'adore aussi CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one 3704449417 puis c'est tellement amusant à jouer CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one 1282569240 elle se serait rencontré il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 19:09

Et bien, Cataleya est prof de danse depuis juste après le lycée, donc vers 18-19 ans, donc à toi de voir la période qui t'arrangerais le mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 19:09

    oh et bien, pourquoi pas dès ses premiers cours, Muse est originaire de cap may de toute façon (:
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 19:10

d'accord (:
je vais réfléchir à quelque chose et je t'envoie un mp bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 19:17

Muse, pas de problème, on fait comme ça ? Au début de sa grande et belle carrière de super professeur de danse, une rencontre explosive et PAF! Ca fait des chocapics *OUT* Du coup, Mumu (nouveau surnom CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one 1690854701 ) a dû être invitée au splendide mariage de Cat' (oui oui, splendide! Mieux que William et la très chère Catherine CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one 1263434255 ). Même le jour du mariage elles se sont fait des crasses ou pas ? (a)

Katniss; Aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 19:41

    mouahaha ! même le jour du mariage je te rend folle ma belle CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one 3704449417 CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one 56764625 ce ne serais pas digne de moi si je ne te foutais pas un joyeux bordel le plus beau jour de ta vie pas vraie ? CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one 1429770071
Revenir en haut Aller en bas
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyVen 12 Aoû - 20:04

oh la garce CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one 2720915258 Et même que j't'ai balancée le bouquet en pleine face et que toutes les filles t'ont sauté dessus pour l'attraper Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptySam 13 Aoû - 5:30

    Mouaaaahahaha ! le mariage de folie mdr ! c'est le marié qui devais être heureux xD
    Bon ben en tout cas c'est clair que si tu te décides à construire ton armée, c'est moi la marraine CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptySam 13 Aoû - 17:20

Je veux je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one EmptyMer 17 Aoû - 9:50

Oui ! I love you
Tu veux quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one   CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATALEYA . you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CATALEYA . « de la robe sexy aux baggys, tous les costumes me vont bien »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: simple act of love :: demandes de liens-