Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 9:16


CISCO MEZIANN GRONDELO
about LIFE&STUFF &hearts

23 ans ♣ célibataire ♣ papa d'une fille

rêve de vivre dans un ranch au Texas • attribue des surnoms à tout le monde • sait parler le français • fait des abdos au réveil • accro au chocolat & au café • déteste les cirques • aime les yeux bleus • ne mange pas de carottes • aime regarder le ciel • ne supporte pas qu'on puisse lui donner des ordres • déteste la téléréalité • a toujours été considéré comme le vilain petit canard • aide une grand-mère à traverser la route • agit avant de réfléchir • a un casier judiciaire • se méfie des garçons qui tournent autour de ses amies • posséde une Dodge Challenger noire de 1970 et la chouchoute • participe à des courses de rue clandestines • joue au poker et gagne quelques billets verts • recelle des biens volés • conduit comme un as • ne sait pas cuisiner • aime les sports extrêmes • connaît par cœur des répliques du septième art • est drogué à la caféine et à la cigarette • déteste raconter sa vie • adore ABBA • regarde encore les bisounours • aime faire la guerre avec les filles • boit beaucoup trop • mélange les mots français avec les mots anglais • a toujours le sourire meme quand rien ne va • capable de sortir plus de dix conneries en une minute • est toujours en vadrouille • aime rire plus que tout • adore le basket-ball • a plus d'amies filles que garçons • qui est accro aux relations d'un soir • aime ses soeurs plus que tout • s'accroche plus à son passé qu'à son avenir • a peur de s'engager • aime l'hiver • mais aime encore plus l'été • aime la vie • adore manger un bol de céréales à 2 heures du matin • n'aime pas les garçons comme lui car ils finissent par se taper légèrement sur les nerfs • est plus intelligent qu'il ne le parait • rêve de passer un jour derrière la caméra • croit encore à l'amour • passe plus de temps au bar que chez lui • considère sa fille comme son trésor • ne gagne pas beaucoup d'argent.
Attachant • marrant • chiant • râleur • hors du commun • très con • solitaire • sociable • fidèle • attentionné • taquin • indépendant • doux • têtu • fou • impulsif • déterminé • mélancolique • arrogant • serviable • manipulateur • drôle • protecteur • jaloux • dragueur • passioné • amoureux • fonceur • talentueux • beau • bosseur • joyeux • excité • possessif • jeune • naïf.
à AJOUTER .
Muse . Allison . Katniss . Jaxhuem .

mes scénarii recherchés
.


Meilleur(e) ami(e) . Ceux-là, c'est ma petite bande, ceux qui seront toujours là pour moi, je le sais. On se connait depuis des années et c'est tout naturellement qu'ils sont devenus parrain et marraine de ma petite fille. Mais, en ce moment, c'est compliqué, je fais n'importe quoi et on s'engueulent souvent. free
Potes de beuveries . Tous les soirs, on a rendez-vous au même endroit. Cigarettes, vodka et belles nanas sont toujours là pour nous faire passer une belle soirée.free
Sex friends . C'est mon amie et ma maitresse. On se voit, on boit un café et puis on finit dans le même lit. Mais, règle importante, pas de sentiments. Nous, ça nous réussit bien. free
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Cisco M. Gröndelo le Sam 13 Aoû - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 9:16

Nom&Prénoms
Lien
Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Code:
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;" >Lien</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] </div></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>


Dernière édition par Cisco M. Gröndelo le Sam 13 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 9:17

Nom&Prénoms
Lien
Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Nom&Prénoms
Lien
Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Code:
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;" >Lien</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] </div></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>


Dernière édition par Cisco M. Gröndelo le Sam 13 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 9:18

    La cour du Roi est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 9:43

Moiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 9:45

    Avec très grand plaisir <3 tu as déjà une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 9:47

    J'ai pensée que Muse pouvait être une très bonne amie, Elle l'aide de temps à autre pour sa fille et d'ailleurs Muse est l'une des seules a qui il peu laissé sa fille sans trop s'inquiéter ? (enfin c'est qu'une idée, si tu as une autre idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Allison Macbeths
Admin
Allison Macbeths

MESSAGES : 408



Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 10:36

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
https://downpour.forum-canada.com
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 11:02

    Muse, j'aime beaucoup ton idée et ton prénom au passage <3
    Allison, avec grand plaisir <3 tu as une idée pour notre lien de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Macbeths
Admin
Allison Macbeths

MESSAGES : 408



Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 11:13

On pourrait partir du fait que tous les deux sont parents. Disons qu'ils pourraient être amis et qu'allie pourrait l'aider avec Leya et par la même occasion il l'aiderait pour certaines choses avec Rose et avec Noah qui ne semble jamais être là et super distant donc elle viendrait assez souvent chez lui et ils pourraient compter un peu sur la présence de l'autre. Mais ça pourrait bien devenir un peu plus compliqué et ambigüe avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://downpour.forum-canada.com
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 13:39

je veut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 14:07

ravie que ça te plaise (: une idée de rencontre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 17:19

James !!! (bienvenue en retard I love you)
Je veux ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 17:57

    Allison ♣️ j'adore ton idée Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO 3704449417 une amitié ambigüe avec Dianna, je ne peux pas rêver mieux Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO 3704449417
    Katniss ♣️ avec plaisir I love you tu as déjà une idée ?
    Muse ♣️ si ton personnage a une voiture, elle aurait pu tombée en panne et comme Cisco est garagiste, c'est lui qui se serait occupé de sa voiture et ce jour-là, il aurait amené sa fille au boulot donc elle aurait fait le lien directement.
    Jaxhuem ♣️ enfin un mec qui me sauve des femmes en chaleur Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO 900648124 tu as déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 18:02

ah ouais ! et elle lui aurais dis que si il voulait elle pourrais la garder parce-que c'est pas super pratique de l'emmener au boulot, au début le jeune homme rigole et rien ne se fais parce-que forcément ils veulent apprendre à se connaitre, il va pas confier sa fille comme ça, puis de fil en aiguille il commence s'apprécie et ça se fais ? Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 18:10

Héhé je suis ton sauveur ! Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO 2111001708
Alors non j'ai pas vraiment d'idée là tout de suite ^^
Parles moi un peu du monsieur ! Age, caractère, depuis quand il est à Cape May etc. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 23:16

    Muse ♣️ ouais, voilà, là c'est parfait Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO 851642533
    Jaxhuem ♣️ Cisco a vingt-trois ans, il est né et a toujours vécu à Cape May, c'est le seul garagiste de la ville. Il a une petite fille de bientôt huit mois et il a été quitté par sa petite amie et mère de son enfant, il y a deux mois. Depuis, il enchaîne les conneries, les soirées alcoolisées et les filles d'un soir. C'est un grand sportif. C'est un clown, il fait tout le temps des conneries. Après, j'ai mis ma fiche de liens à jour, il y a encore pleins d'informations dessus
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptySam 13 Aoû - 23:36

le lien de meilleure amie est toujours libre ? Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO 3704449417 Ils ont le même âge et sont tous les deux originaires de Cape May donc ça pourrait coller. Sinon je pensais à un truc du genre amis d'enfances (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptyDim 14 Aoû - 6:50

Ils se ressemblent beaucoup I love you
Je verrais bien meilleur ami d'enfance ? Vu qu'ils ont le même âge, qu'ils viennent tout deux de Cape May etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
B. Edwige Lockhart

B. Edwige Lockhart

MESSAGES : 166



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO EmptyDim 14 Aoû - 15:02

    Moi, moi, moi Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO 3704449417 J'ai été devancée par Katniss pour le lien de meilleure amie mais je suis bien tentée par celui de Sex Friends, si tu le veux bien, et surtout, si tu veux de moi ? Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty
MessageSujet: Re: Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO   Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoinderienenviedetoi ▬ CISCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CISCO ♥ daddy's daughter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: simple act of love :: demandes de liens-