Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale M. Wilson

Gale M. Wilson

MESSAGES : 13
Age : 32



more
LOVE & OTHER DRUGS:

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyDim 14 Aoû - 14:42


“ On dit souvent que l'amour rend aveugle alors je te propose de fermer les yeux et de m'aimer ”



GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » 6934365417



Gale Mackenzie Wilson
20 ans
Australienne
more ?



“ I Need You”


    » Une meilleure amie. Je parie, tu paries, je gagne, tu perds... Et puis, c'est reparti pour un tour. Les défis, challenges, et paris en toute sorte, c'est le truc des deux jeune filles.
    » Un meilleur ami. Un garçon à qui je n'aurais pas peur de dire ce que j'ai sur le coeur en sachant qu'il ne le criera pas sur tous les toits
    » Je t'aime, moi non plus. Un coup il se disputes pour un oui oupour un non, pour une fille ou pour un garçon. Et puis l'autre coup, il s'entendent à merveilles, se font des câlins, se séduisent mutuellement.
    » Un(e) hystérique qui m'ait rentré dedans pendant que j'étais en voiture. Un(e) vrai dingue ^^
    » Des relations d'une nuit
    » Des exs
    » Des ennemis (Oh oui ! :rambo: )
    » Toi ?


Dernière édition par Gale M. Wilson le Dim 14 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale M. Wilson

Gale M. Wilson

MESSAGES : 13
Age : 32



more
LOVE & OTHER DRUGS:

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyDim 14 Aoû - 15:41


Girls ♥




    ■ PRENOM & NOM

    GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Gale M. Wilson

Gale M. Wilson

MESSAGES : 13
Age : 32



more
LOVE & OTHER DRUGS:

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyDim 14 Aoû - 15:42


Boys





    ■ PRENOM & NOM

    GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ng3awx
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ng3awx
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ng3awx
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ng3awx
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ng3awx
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.




Revenir en haut Aller en bas
Gale M. Wilson

Gale M. Wilson

MESSAGES : 13
Age : 32



more
LOVE & OTHER DRUGS:

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyDim 14 Aoû - 15:45


C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyDim 14 Aoû - 19:03

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Gale M. Wilson

Gale M. Wilson

MESSAGES : 13
Age : 32



more
LOVE & OTHER DRUGS:

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyLun 15 Aoû - 12:35

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » 3411811060

Tu as un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyLun 15 Aoû - 14:45

de bonnes copines de sorties ? shopping, soirée alcoolisé, elles adorent passé leurs soirées ensembles car elles savent qu'elles rigoleront bien. Aussi folle l'une que l'autre, elle ose tout ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gale M. Wilson

Gale M. Wilson

MESSAGES : 13
Age : 32



more
LOVE & OTHER DRUGS:

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyMar 16 Aoû - 15:02

Owi GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » 56764625
J'aime beaucoup, on garde ça ! GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyMar 16 Aoû - 15:56

Oh je suis trop heureuse que tu aimes.. il faudrait juste qu'on voit comment elles se sont rencontrés, depuis combien de temps Gale est à cap may ? j'ai deux idées, peut être que l'une conviendrais mieux que l'autre ^^ m'enfin faut voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GALE • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GALE • « T'es aussi exité qu'un acarien au salon de la moquette ! »
» CATALEYA . « de la robe sexy aux baggys, tous les costumes me vont bien »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: simple act of love :: demandes de liens-