Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale M. Wilson

Gale M. Wilson

MESSAGES : 13
Age : 32



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. » Empty
MessageSujet: (M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. »   (M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. » EmptyDim 14 Aoû - 16:11



Adam (Prénom(s)) Nom(s)
(M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. » Esuu4j


23 ans ϟ 27 janvier 1988 ϟ New-York ϟ Célibataire ϟ Photographe
TRAITS DE CARACTERES: Franc-Drôle-Impulsif-Rancunier

L'histoire de ce personnage est libre, mais j'aimerai que la rencontre d'Adam avec Gale en fasse partie. Ma version de leur rencontre est dans ma présentation : ICI

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

Adam et Gale sont tout simplement inséparable, complémentaire, ils ont le même humour, se protègent mutuellement, aiment se taquiner, se detester. « Je t'aime, moi non plus. » Un coup il se disputes pour un oui oupour un non, pour une fille ou pour un garçon. Et puis l'autre coup, il s'entendent à merveilles, et permettent à ce qui ressemble à de l'amour de s'installer dans leur relation. Ils ont tous les deux des sentiments indescriptibles l'un envers l'autre, ils savent tous les deux qu'ils sont fait pour être ensemble, mais ils le renient, indéniablement. Parfois ils se fuient pour mieux réfléchir à leur relation mais finissent toujours par revenir au point de départ, dans son lit à elle ou à lui. Se qu'ils aiment par dessus tout, c'est se faire mal, ils séduisent d'autres filles, d'autres garçons pour reveiller la jalousie de l'autre, et ça marche à chaque fois, alors qu'au fond, tout ce qu'ils veulent, c'est être ensemble, simplement ensemble. C'est comme si Adam et Gale dépendaient l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Gale M. Wilson

Gale M. Wilson

MESSAGES : 13
Age : 32



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. »   (M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. » EmptyLun 15 Aoû - 8:01

Bonjour, bonjour (M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. » 1282569240

Alors, je pense que si vous êtes là, entrain de lire ce poste, c'est que vous êtes surement (je l'espère en tous cas I love you ) interessé pas mon scénario que vous avez bien evidemment pris le temps de lire ! Je vous remercie pour ça (M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. » 3411811060

Cependant, il y a quelques conditions si vous décidez de prendre Adam comme perso. Tout d'abord, le prénom Adam, ainsi que l'avatar (Robert Pattinson) ne sont pas négociable, mais vous êtes libre de choisir le deuxième prénom, s'il en a un et le nom de famille. Ensuite j'aimerais un bon niveau de RP, pas de roman, mais un minimum de 30 lignes au moins et avec le moins de fautes d'orthographe possible, j'aimerais aussi quelqu'un d'actif. L'histoire est libre, mais comme je l'ai dit dans la fiche, j'aimerais que leur rencontre figure dans celle-ci, qu'elle reprenne la même idée mais que vous la décriviez avec votre version (et pas un banal copier/coller). Autre chose, Adam étudie le droit en FAC (il fait un master) mais sa vocation première et la photographie, d'ailleurs, c'est comme ça qu'il gagne un peu sa vie en supplément de ses études... Gale est d'ailleurs son modèle préféré (M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. » 900648124 , (ce n'est pas des photos de mode qu'il fait, je tiens à précisez ^^)

Je pense que c'est à peu près tout. En tous cas, si vous choisissez mon scénario, je vous jure que je serez à votre service jusqu'à la fin de mes jours, et plus si je le peux ! (M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. » 1282569240

MERKIII
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT PATTINSON • « J'écoute son rire, je l'apprend par coeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-