Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (F) GALEOTTI ◮ please, save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(F) GALEOTTI ◮ please, save me. Empty
MessageSujet: (F) GALEOTTI ◮ please, save me.   (F) GALEOTTI ◮ please, save me. EmptyDim 14 Aoû - 22:51



Poppy, nom(s)
(F) GALEOTTI ◮ please, save me. Tumblr_l9ixe262EG1qbnj63o1_500


23 ans ϟ 00/00/1987 ϟ ville d'origine ϟ célibataire ϟ chanteuse en train de percer
TRAITS DE CARACTERES: intelligente-sincère-méfiante-mystérieuse

L'histoire du personnage est libre tant que le lien est respecté, toutefois, il y a certaines choses que j'aimerai que vous incluez dans son histoire :
ϟ elle a déjà perdu quelqu'un à cause de la drogue
ϟ elle a toujours été passionné par l'architecture
ϟ elle parle plusieurs langues
ϟ elle n'a jamais vraiment connu le grand amour
ϟ elle a déjà avorté lorsqu'elle était au lycée
ϟ elle est allergique aux piqûres d'abeilles
ϟ elle n'hésite pas à s'engager dans des associations humanitaires
ϟ elle a trois chiens
ϟ elle a une maladie du coeur

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

Entre elle et Cisco, c'est simple mais tellement compliqué. La première fois qu'ils se sont rencontrés, ce fut tout simplement au bar préféré de Cisco. Ce dernier passait une soirée plutôt tranquille avec sa bière dans les mains. Le propriétaire du bar connaissant Cisco depuis des années, lui avait demandé s'il pouvait s'occuper de préparer le bar pour la scène ouverte qu'il y avait au soir. Il n'hésita pas à lui rendre ce service et passa même derrière le bar après cela. John, le propriètaire était en manque de barman ce soir-là. Poppy fut une des chanteuses qui devait s'y produire. Lors de sa représentation, Cisco, derrière le bar, était aux anges en entendant sa voix. C'est vrai qu'elle était plutôt douée comme fille. Et leur premier contact, Cisco s'en souviendra pendant longtemps. La soirée était fini et Cisco avait pour responsabilité de ranger tout le matériel musical et de remettre à neuf le bar. Ce dernier demanda de l'aide à Poppy qui buvait un verre sur une table. Avec politesse, elle accepta. Au bout de vingt minutes, le matériel était rangé et pourtant ils ne s'étaient toujours pas quitté. Ils ont commencé à faire connaissance tout simplement. Cette première rencontre date de trois semaines. Depuis, ils sont restés en contact et se voit très souvent. Un jeu de séduction fut même installés entre les deux jeunes gens et ils ont succombés au charme respectif de l'autre. Mais pour Cisco, tout est compliqué. Cela ne fait que deux mois que sa petite copine s'est enfuie et il n'arrive pas à refaire confiance à une femme et à lui ouvrir son coeur complètement. Il sait qu'il est en train de gâcher cette relation et s'en veut beaucoup mais en même temps, il n'arrive pas à se défaire de cette peur. De plus, il est inquiet pour Harlow Leya, sa fille. Il n'a pas mis Poppy au courant de sa situation de père célibataire, il a sûrement peur de la perdre. Elle, de son côté, elle aimerait aller plus loin avec lui mais elle n'aime pas du tout son côté fêtard. En effet, il n'hésite pas à rejoindre le bar après le boulot pour boire jusqu'à rentré bourré chez lui. Il prend aussi de la drogue mais personne n'est au courant pour cela même si cela commence à se voir. Poppy n'est pas du genre à sortir avec ce genre de garçon mais lorsqu'elle découvrira son secret peut-être qu'elle s'adoucira un peu avec lui. Espérons juste qu'un jour, Cisco se lâchera enfin et assumera son amour pour Poppy.




Revenir en haut Aller en bas
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(F) GALEOTTI ◮ please, save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ◮ please, save me.   (F) GALEOTTI ◮ please, save me. EmptyDim 14 Aoû - 22:55

    Tout d'abord, si tu es sur cette page, c'est que mon scénario t'interresse alors je voudrais déjà te remercier d'y jeter un coup d'oeil. Ensuite, si tu décides de t'inscrire avec ce scénario, il te faut savoir deux ou trois petites choses mais ne t'inquiète pas, je suis pas méchante, je mords pas promis. Tout d'abord, l'avatar peut-être négociable, avec Jana Kramer ou Annalynne McCord, même si Beth et James, c'est le couple parfait. Ensuite, le prénom Poppy est totalement négociable, c'était juste pour le scénario afin que je ne m'emmêle pas les pinceaux, mais j'avoue avoir un coup de coeur quand même pour lui. Si vous regardez bien, il y a des choses que je n'ai pas renseigné, ne vous inquiètez pas, j'ai fait exprès. Cela veut dire que c'est négociable, je ne donne pas d'informations pour que vous puissiez le faire vous-même. Ensuite, j'aimerai que cette personne qui prendra ce scénario soit conscient de ce qu'il importe. Je ne veux pas d'une personne qui viendra la première semaine puis disparaitra sans donner de raison. En ce qui concerne les topics, je préfère largement la qualité à la quantité. Puis c'est en commençant petit qu'on devient grand. Une dernière petite chose, si vous prenez mon scénario, je vous bénierai jusqu'à la fin de ma vie. Sachez que ce scénario est TRES important pour mon personnage afin qu'il avance dans le forum. Merci mes cocos (F) GALEOTTI ◮ please, save me. 1094631132
Revenir en haut Aller en bas
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(F) GALEOTTI ◮ please, save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ◮ please, save me.   (F) GALEOTTI ◮ please, save me. EmptyLun 15 Aoû - 20:05

livraison expresse traînant par-ci, par-là je suis tombée sur ton scénario. Et puis doucement il m'a paru de plus en plus intéressant. L'appotéose (d'ailleurs je sais pas l'écrire --> []) étant les pistes que tu donnais sur l'histoire parce que la moitié était ce que j'envisageai. Alors je me lance, si tu veux bien de moi xD et puis la musique est magnifique entre sea, janne berkin et lykkie li et un soupçon de birdy (mais je m’égare) mais euh... Rolling Eyes serait-il possible de modifier l'avatar ? voici quelques petites idées : Alexis Bledel, Autumn Reeser, Blake Lively... mais sinon ça peut être Galeotti (:
(F) GALEOTTI ◮ please, save me. 3684740496 (F) GALEOTTI ◮ please, save me. 2896665862 (F) GALEOTTI ◮ please, save me. 3704449417 (F) GALEOTTI ◮ please, save me. 3925970404 le scénario est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(F) GALEOTTI ◮ please, save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ◮ please, save me.   (F) GALEOTTI ◮ please, save me. EmptyLun 15 Aoû - 20:12

    Ouaaah merci beaucoup pour avoir pris mon scénario (F) GALEOTTI ◮ please, save me. 2896665862 (F) GALEOTTI ◮ please, save me. 3684740496 (F) GALEOTTI ◮ please, save me. 997541006 (F) GALEOTTI ◮ please, save me. 1282569240 (F) GALEOTTI ◮ please, save me. 3704449417 (F) GALEOTTI ◮ please, save me. 851642533
    et merci pour tous ces compliments, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça.
    Je tiens vraiment à Bethany mais si tu ne l'aimes pas, tant pis, donc dans toutes celles que tu as proposé, je préfère Blake Lively.
Revenir en haut Aller en bas
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(F) GALEOTTI ◮ please, save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ◮ please, save me.   (F) GALEOTTI ◮ please, save me. EmptyLun 15 Aoû - 20:18

(F) GALEOTTI ◮ please, save me. 851642533 (F) GALEOTTI ◮ please, save me. 3684740496 par curiosité, Cisco tu as choisi ce prénom par rapport à la société de network ? sinon, par rapport au scénario, serait-il possible de le réserver ? (on sait jamais) quant à l'avatar si tu tiens vraiment à Galeotti ça peux se faire simplement que je voyais mieux lively mais si tu veux vraiment ( on peut faire ça pendant des heures donc je m'arrêtes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(F) GALEOTTI ◮ please, save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ◮ please, save me.   (F) GALEOTTI ◮ please, save me. EmptyLun 15 Aoû - 20:23

    Non du tout, en fait, j'ai décidé de l'appeler Francisco mais j'ai surtout gardé le surnom Cisco car il n'aime pas son prénom entier. Oui, je peux te le réserver sans problème, mais comme je me suis déjà fait avoir par des membres fantômes, je réserve pour trois jours et si après tu as encore besoin de temps, je rallongerais la réservation. Tu sais, c'est surtout le lien que je veux mettre en avant alors si Blake te plait mieux, prends-là, ça m'ira parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(F) GALEOTTI ◮ please, save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ◮ please, save me.   (F) GALEOTTI ◮ please, save me. EmptyLun 15 Aoû - 20:25

en tout cas c'est original et joli I love you ooh on va bien s'entendre, j'ai connu les coups des membres fantômes, des scénars qui arrivent et reparte aussi sec xD et donc va pour Blake (:
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(F) GALEOTTI ◮ please, save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ◮ please, save me.   (F) GALEOTTI ◮ please, save me. EmptyLun 15 Aoû - 20:34

    Encore merci d'avoir pris mon scénario, j'ai hâte de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(F) GALEOTTI ◮ please, save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ◮ please, save me.   (F) GALEOTTI ◮ please, save me. EmptyLun 15 Aoû - 20:41

mais de rien, de rien, merci à toi de bien vouloir de moi (: allez je file faire ma fiche, ou du moins la commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





(F) GALEOTTI ◮ please, save me. Empty
MessageSujet: Re: (F) GALEOTTI ◮ please, save me.   (F) GALEOTTI ◮ please, save me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GALEOTTI ◮ please, save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAUVE → how to save a live
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people :: scénarios pris-