Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 POPPY ✄ finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyLun 15 Aoû - 20:57






- Kenya Poppy Gilmore -

«
Dans la nuit qui m'environne, dans les ténébres qui m'enserrent,
Je loue les Dieux qui me donnent une âme, à la fois noble et fière.
Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations, je suis debout bien que blessé.
En ce lieu d'opprobres et de pleurs, où je ne vois qu'horreurs et ombres
Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur.
Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »
William Hernest HENLEY

intelligente ; sincère ; méfiante ; mystérieuse ; indépendante ; courageuse ; réaliste ; passionnée ; déterminée ; fragile (au fond) ; froide en apparence ; joueuse ; amusante ; loufoque ; chaleureuse ; à l'écoute ; prête à aider en toutes circonstances ; joueuse ; discrète ; complexe ; gourmande ; paradoxale ; observatrice ; destructrice ; méfiante ; responsable ; bordélique ; élégante ; polie ; distante ; engagée ; angoissée ; féministe ; secrète ;
NOM(S): Gilmore Ceringtonyshaps PRENOM(S): Kenya Poppy AGE et DATE DE NAISSANCE: 12/06/1987 -> 23 été ORIGINAIRE DE: Etats-Unis STATUT: célibataire METIER ou ETUDES: étudiante en architecture qui chante, d'ailleurs elle est en trin de percer. LOISIR: le chant GROUPE: love the way you lie
.

LIFE IS GREAT


Une page blanche, pas de papier mais un ordinateur posé devant elle. Laissant glisser ses doigts sur le clavier elle réfléchit. Puis se lance. Alors ses doigts frappent à une vitesse ahurissante les touches. Peu à peu un texte se forme sur l'écran. Aucune mise en forme spéciale, excepté le justifié. Quelques soupirs, quelques arrêts, quelques remises de mèches, quelques coups d'oeil à l'heure. Au bout d'une demie heure un texte c'est formé. Ce texte : ça fais pas mal de temps que je me dis qu'il faut lancer un journal. d'ailleurs j'en avais un quand j'étais plus jeune. mais je l'ai jeté un jour, comme ça, ne supportant plus de relire mes pensées passées. dans le même jours j'ai du déchirer quelques centaine de photos que ma famille gardait. je serai curieuse de savoir si quelqu'un s'en est rendu compte. en même temps on est arrivé à l'heure du numérique. ce texte à pour but de prouver à la personne que je serais que les choses iront mieux. je veux devenir quelqu'un. ça parait étrange comme ça, mais je veux devenir quelqu'un. être appréciée, pas forcément connu, mais avoir un cercle d'amis, une vie stable, un métier qui me plais etc. et bien que je clame ne pas croire en l'amour j'espère pouvoir le rencontrer. même si je suis condamnée. je suis condamnée à mourir plus jeune que la moyenne et comme l'a dit un écrivain "la mort est un bon berger car elle ne perd jamais une bête de son troupeau". ça va faire six mois que je suis en liste d'attente pour une greffe de coeur. peut-être que j'en aurai dans deux mois, peut-être dans dix ans. comme les médecins ont trouvé un équilibre dans mes médocs je ne suis pas prioritaire. mais parfois, parfois j'ai peur de mourir. comme ça, d'un coup, me sentir tomber en pleine rue, tomber de ma chaise pendant que les ados de mon âge ce marre. d'ailleurs je suis contente je peux retourner en cours comme tout le monde, mais pas de sport. ça c'est pas mal, j'suis nulle en sport et surtout ça me fais mal partout. [...] voilà c'était un message pour Poppy quand tu auras grandi parce qu'aujourd'hui tu n'es qu'une ado de quatorze ans, triste, énervée, en colère et seule.
Poppy était une adolescente différente. Pas différente dans le sens où elle se teignait les cheveux en rose ou qu'elle était habillé en vert pomme de la tête au pied. C'était une adolescente différente au niveau de son mode de pensée. Plus mature que ses congénères, comme elle les nommait, elle avait dû mal à se faire des amis bien qu'elle ne rêvait que de passer de bons moments avec les jeunes de son âge. Mais elle était bien trop froide, en apparence, pour que les gens l'approchent, de plus ils la prenaient pour une intello. Elle ne se voyait pas comme ça, selon elle ses notes n'étaient pas grandioses (de douze à quatorze) ce qui la différencié c'était sa culture, sa passion pour l'actualité mais aussi sa manière de parler. Utilisant divers mots, plus ou moins complexe que certains n'entendaient que la bouche des "adultes". On arrêtait pas de lui dire, son entourage en particulier, que ça irait mieux avec les années. On lui disait ça depuis l'école primaire alors elle fut assez déçu de voir qu'au lycée il y avait toujours les mêmes idiots - pour pas dire de mot commençant par cré - qu'au collège. Mais ce n'était qu'une période à passer, n'est-ce pas ?



.
Spoiler:



Dernière édition par K. Poppy Gilmore le Mar 16 Aoû - 13:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyLun 15 Aoû - 20:58

POPPY       ✄  finit 70f1pe

➽ petit ange, tu as pris ton envole trop tôt.


    Écrire a toujours était une manière d'extérioriser ses avis, ses mensonges, ses sentiments : sa vie. Une manière que seule elle pouvait lire. Des lettres qu'elle écrivait toutes les semaines. Les lisant que six mois plus tard et une lettre par année qu'elle se forçait à lire que l'année suivante. Dans sa chambre, elle avait installé, sous son lit, une petite boîte aux lettres où du moins quelque chose qui y ressemblait. « La poussière d'étoile t'as emporté. Petit ange qui a pris son envol. Petit ange a qui on a volé ses ailes. Petit ange. Petit ange qui a pris son envol. Ton combat, c'est désormais nous qui devons le mener. Tu t'es battue, désormais c'est à nous. Petit ange. Petit ange qui s'est envolé. Petit ange ... petit ange...» Fredonant cette petite musique qu'elle avait elle-même crée. Écrivant une nouvelle lettre et dans ses yeux, se formèrent des larmes et plus le temps passa plus sa voix s'enroua. Finissant par s'arrêter, les sanglots furent nombreux et gagnants. Des goûtes salées vinrent glisser sur ses joues de jeune fille.

      Poppy ;; 14 ans et venait de perdre une amie, à cause de trop de poudre.

    On a ajusté votre traitement, les choses devraient s'arranger. On vous a fait entré sur la liste des demandeurs. Le médecin souriait tout en posant sa main sur celle de sa patiente. Il était sympas et pédagogue. Les infirmières étaient agréables, certaines amusantes et peu à peu Poppy s'est liée avec tout ce personnel médical. Comme elle s'est liée avec les autres patients. Des patients qui pour certains sont devenus des amis. Mais voilà, dans ce service, la mort attend au pas de la porte. C'est gentil de me rassurer, mais nous le savons tous. Elle jeta un regard au médecin ainsi qu'à sa famille - ses parents, ses deux frères (sa soeur était absente) Acceptons la réalité, je peux mourir à tout moment. Les visages se contractèrent, le père de l'adolescente voulu se manifester, mais elle l'en empêcha par un mouvement de la main. Il faut l'accepter, c'est ainsi.

      Poppy ;; 15 ans et avait déjà passé, rien que cette année-là, plus de six mois dans l'hôpital. Atteinte d'une maladie cardiaque.

    Poppy je suis désolée mais tu ne pourras pas supporter une grossesse. Ton coeur ne le pourra pas... Je le sais. Un lit d'hôpital, le même médecin mais une patiente qui a grandit de deux ans. Une adolescente qui s'est métamorphosée, boulotte dans ses jeunes années peu à peu son corps d'adulte se dessinait. Les traitements l'ayant délesté de plusieurs kilos malgré elle. Je ne veux pas de cet enfant. Je ne sais même pas si je vivrai encore dans dix ans, pis dans un an. Et puis je ne suis pas douée avec les enfants. Je serais une mauvaise mère, j'ai besoin de vivre ma vie, faire des expériences. Je ne veux pas faire souffrir quiconque d'avantage. Elle était rationnelle et sa décision avait été prise bien avant qu'elle tombe enceinte. En effet, Poppy avait la conviction qu'elle ne serait pas une bonne mère. Elle ne voulait pas le devenir, parce qu'elle voulait vivre. Cela peut paraître égocentrique comme décision mais c'était la sienne.

      Poppy ;;17 ans et un avortement mais pas de nouveau coeur.



Dernière édition par K. Poppy Gilmore le Mar 16 Aoû - 11:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyLun 15 Aoû - 20:58



➽ je ne crois pas aux miracles et j'évite d'exprimer de l'espoir pourtant c'est ce sentiment qui m'a aidé à survivre.

    Etirant ses jambes, gigotant elle parvint enfin à mettre sa tête contre la paroi de la baignoire. Peu à peu son visage se couvrit d'eau. Les yeux fermés, elle les ouvrit quelques secondes. Et puis elle sortit de l'eau à grande vitesse. De l'eau pénétrant dans son nez la fit grimacer et se le frotter vigoureusement. Frottant son visage elle se mit à sangloter. Approchant ses genoux de sa poitrine, elle enfouit sa tête dans le creux. Nina Simone passait en fond sonore dans sa nouvelle salle de bain. Il y a aussi le salon qui est nouveau, la cuisine, les placards, les toilettes etc. C'est une nouvelle vie qui s'offre à elle. D'ailleurs dans un petit quart d'heure elle sortira pour s'installer sur le péron et regarder les gens passer. C'est un nouveau départ. Elle avait besoin de changement pour continuer à évoluer. Elle a vingt-trois ans, les médecins lui ont annoncé sa mort au moins dix fois et dix fois la mort est allée voir ailleurs. Mais toujours pas de greffe, des ajustements de traitement. Des médocs en quantité, des migraines, des vertiges, des palpitations mais au moins elle est en vie. Pour longtemps encore ? Elle ne sait pas mais elle a déjà grignoté de nombreuses années. Et elle a décidé de vivre comme les autres. S'arrachant du milieu hospitalié elle a préféré changer de traitement pour pouvoir être indépendante, mais désormais on lui annonce que peut-être elle pourrait perdre sa place sur la liste des receveurs. Pourtant un bippeur est toujours avec elle. Sa mère lui a envoyé une coque en strass avec un petit mot "pour que l’espoir soit un peu plus girly funky."

    Quitte à mourir jeune autant en profiter voilà sa devise du moment. Cela faisait plusieurs années qu'elle s'est créée une liste de choses à faire avant de faire sa dernière danse. De manger une tortilla supra épicé à aller passer une semaine dans un ashram. Elle veut faire de nouvelles expériences, voyager d'ailleurs elle a à son actif pas moins de six langues qu'elle comprend et quatre qu'elle maîtrise avec brio. Et puis elle en profite pour tenter sa chance dans la musique. Ayant toujours aimé chanter et jouer du piano. Faisant de nouvelles rencontre elle s'organise une vie agréable avec deux colocs et trois chiens. Etudiante en architecture elle pense partir dès l'été prochain pour voyager. Mais peut-être que d'ici là les choses auront changé.




Dernière édition par K. Poppy Gilmore le Mar 16 Aoû - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Mylan A. Alister

Mylan A. Alister

MESSAGES : 89



POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyLun 15 Aoû - 21:04

Oh ma loulouteeee de mon coeur I love you
Je t'aime de TROP ! Comment je suis trop contente que j'ai pu te convaincre de venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyLun 15 Aoû - 21:11

ah mais là c'est moi qui te remercie, grâce à toi j'ai découvert ce joli forum et un scénario génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
B. Edwige Lockhart

B. Edwige Lockhart

MESSAGES : 166



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyLun 15 Aoû - 21:20

    Bienvenue, bon courage pour ta fiche POPPY       ✄  finit 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyLun 15 Aoû - 21:22

Blake POPPY       ✄  finit 3704449417
Bienvenue parmis nous (:
Pour l'histoire et le code cest comme tu veut. Et je vais corriger la faute dans le reglement merci de l'avoir mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut J. Hastings

Thibaut J. Hastings

MESSAGES : 639
Age : 31



POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyLun 15 Aoû - 21:23

Bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyLun 15 Aoû - 21:27

merci pour ce bel accueil POPPY       ✄  finit 1282569240
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMar 16 Aoû - 6:38

Blake I love you
Très très bon choix ! C'est le p'tit Cisco qui va être happy (a)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMar 16 Aoû - 6:51

POPPY       ✄  finit 851642533 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMar 16 Aoû - 7:54

Bienvenue parmi nous POPPY       ✄  finit 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMar 16 Aoû - 9:05

Hannnn mais t'es BECK !!! (as Jazz POPPY       ✄  finit 851642533 )
Ici l'ex Billie POPPY       ✄  finit 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMar 16 Aoû - 10:47

billie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POPPY       ✄  finit 2939215856 POPPY       ✄  finit 3627544422
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMar 16 Aoû - 13:04

désolée pour ce double-post et encore merci pour ce bel accueil POPPY       ✄  finit 3042645098 et présentation terminée :P
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMar 16 Aoû - 14:05

j’attends l'approbation de cisco pour te validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Cisco M. Gröndelo

Cisco M. Gröndelo

MESSAGES : 19



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMar 16 Aoû - 15:52

    Merci encore d'avoir pris mon scénario.
    Et oui, je suis tout heureux POPPY       ✄  finit 2896665862 POPPY       ✄  finit 3684740496 POPPY       ✄  finit 1282569240 POPPY       ✄  finit 3704449417 POPPY       ✄  finit 851642533 POPPY       ✄  finit 1094631132 POPPY       ✄  finit 997541006 POPPY       ✄  finit 3747228543 I love you POPPY       ✄  finit 68152520 POPPY       ✄  finit 3042645098
    J'ai lu la présentation et je la trouve parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMar 16 Aoû - 15:53

VALIDER :) bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMar 16 Aoû - 16:09

POPPY       ✄  finit 3627544422 I love you merci merci et encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Jayden Botwin

Jayden Botwin

MESSAGES : 41



POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMer 17 Aoû - 9:51

100 ans après mais bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit EmptyMer 17 Aoû - 10:10

merci POPPY       ✄  finit 997541006
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





POPPY       ✄  finit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✄ finit   POPPY       ✄  finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPY ✄ finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: express yourself :: welcome in cape may-