Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenayziah Wendell

Jenayziah Wendell

MESSAGES : 1



JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. Empty
MessageSujet: JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot.   JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. EmptyMer 17 Aoû - 10:13






- WENDELL et JENAYZIAH -

« Mon cher ami Rimbaud, j'aurais aimé m'appeler Verlaine et t'écrire des poèmes à en faire monter l'asperge d'un insensible. »

TRAITS DE CARACTERES DE VOTRE PERSONNAGE:
dynamique, rêveuse, rancunière, souriante, naïve, peu sérieuse, intelligente, douée, artiste, parfois incomprise, hyperactive, attentionnée, sportive, pas vraiment adepte à la fête, mais quand même un peu, émotive, impatiente.
NOM(S): Wendell PRENOM(S): Jenayziah Ellie-Bonnie AGE et DATE DE NAISSANCE: treize février, dix-sept ans. ORIGINAIRE DE: Cape May, etats-unis. STATUT: célibataire et rêveuse. METIER ou ETUDES: étudiante en première année de médecine, elle a deux ans d'avance. LOISIR: outre la médecine, la littérature et l'art (particulièrement la peinture), elle fait pas mal de sport notamment du patinage artistique passion qui lui vient de sa mère. GROUPE: love will find me.
.

LIFE IS GREAT

« T'es déjà tombée amoureuse ? » Je soupire et quitte enfin mes pieds du regard pour le regarder franchement. « Des multitudes de fois. A chaque coin de rue. » Il ne me comprend pas, mais moi je me comprends et c'est bien ça l'essentiel. « Tu en parles à tes parents ? » Je souris et fait non de la tête. Non, bien sûr que non. Qu'est-ce qu'un gérant et une professeur de littérature pourrait avoir à faire avec mes histoires de coeur. Ils m'ont toujours poussé à donner le meilleur de moi-même et je ne l'ai jamais fait. On m'a toujours dit qu'un jour, mon manque d'effort me retombera dessus. J'ai réussit jusqu'à maintenant. J'ai dix-sept ans, les gens de ma " classe " ont tous deux ans de plus que moi si ce n'est plus. J'aurais donné n'importe quoi pour être avec des gens de mon âge, et si je m'ennuyais en cours, peu importe, au moins, je m'amuserais. Je m'amuse bien sûr, bien qu'en médecine l'amusement n'est pas le premier truc. Je traîne avec ces gens plus vieux, je leur souris, ris à leur blague. Amis ? Non je ne dirais pas ça. Mais je suis intelligente, et je sais me comporter en société. « Je suis amoureux. » Je lui décoche un coup de poing affectif dans l'épaule pour détourner mes yeux des siens emplis d'une douceur trop importante à mon goût. Je n'aime pas ça. « Sacré veinard. » Je fixe l'horizon qui s'offre à moi, du béton, des voitures, rien de plus, rien de moins. Une main masculine et familière attrape mon menton, me forçant à tourner la tête. Je ferme les yeux automatiquement pour ne pas avoir à l'affronter. Et sans que je puisse réagir, ses lèvres sont sur les miennes. Je me laisse faire. Une le baiser rompu, je soupire. « Grave erreur. » « Premier baiser ? » Je fronce les sourcils, tourne la tête pour cacher les larmes qui montent. « Va te faire foutre. » Je le sens sourire mais il ne pars pas. Une larme s'échappe malgré moi et je l'essuie violemment. Ils n'ont pas le droit de m'ôter ma jeunesse. Et j'ai bien l'impression que je n'en ai déjà plus. Mes rêves sont envolés. Je n'ai pas eu le droit de rêver du prince charmant, j'ai été lancé.

TO BE CONTINUED.



.
Spoiler:



Dernière édition par Jenayziah Wendell le Jeu 18 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut J. Hastings

Thibaut J. Hastings

MESSAGES : 639
Age : 31



JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. Empty
MessageSujet: Re: JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot.   JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. EmptyMer 17 Aoû - 10:57

Bienvenue à toi
Bonne chance pour ta fiche et très très bel &avatar avec une jeune femme que je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. Empty
MessageSujet: Re: JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot.   JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. EmptyMer 17 Aoû - 11:28

    Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. Empty
MessageSujet: Re: JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot.   JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. EmptyMer 17 Aoû - 11:50

WELCOOOOOOOOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. Empty
MessageSujet: Re: JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot.   JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. EmptyMer 17 Aoû - 13:04

bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. Empty
MessageSujet: Re: JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot.   JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. EmptyMer 17 Aoû - 19:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. Empty
MessageSujet: Re: JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot.   JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEN ♦ attends, je nourris mon lamasticot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: express yourself-