Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER Empty
MessageSujet: a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER   a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER EmptyVen 29 Juil - 6:17



Thibaut Hasting (entièrement négociable)
a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 1126596352


25 ans ϟ xx/xx/1986 ϟ né à New York ϟ amoureux ϟ profession au choix
TRAITS DE CARACTERES: FRANC - IMPULSIF - SURPRENANT - AMUSANT - PROFITEUR - TRAVAILLEUR - CREATIF

L'histoire de Thibaut est plutôt libre. Il faut cependant respecter quelques points importants. Thibaut est né à New York, entouré d'une famille plutôt aisé. Il est fils unique, souvent trop gâté par ses parents. Ils déménagent à Cape May quand Thibaut avait dix-sept ans. Pour le reste, c'est plutôt libre, je ne suis pas compliquée, du moment que son histoire correspond bien au lien avec mon perso alors c'est niquel !

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

- Camille-Avery Lowe, veux tu m'épouser ? - T'épouser ? - Je t'aime. - Tu n'as jamais voulu t'engager, et maintenant tu veux m'épouser ? C'était limite si tu ne voulais pas que l'on nous voit en publique toi et moi. J'ai même pensé que tu avais honte de moi. - Epouse moi. Je veux être avec toi pour toujours Camie, toujours. Il l'embrassa passionnément, mais se retira de l'entreinte de ses lèvres, pour observer son visage. Il déposa ses mains de chaque côtés des joues de la brunette et plongea son regard au plus profond du sien, lui montrant qu'il attendait très clairement une réponse. - Je n'ai jamais rencontré ta famille, ni même tes amies. Nous avons fait un seul week end ensemble depuis le début notre relation parce que tu n'en voulais pas plus. Tu dors rarement chez moi, tu prends la fuite après avoir fait l'amour. Tu ne m'as jamais rien offert. Quand je veux plus, tu mes ton doigts sur ma bouche pour que je me taise. Et maintenant, tu veux m'épouser ? Je suis tombé amoureuse de toi il y a trois ans. Je me suis enfermé dans cette relation qui, petit à petit me tue et me grignote le petit bout de chair qu'il me reste à la place du coeur. Tu m'as fais tombé amoureuse de toi Thibaut. Tous les meilleurs moments de ma vie, je les ai vécu grâce à toi. Mais tu sais quoi ? Tu ne m'offre pas ce que j'attend d'une relation. Absolument pas. J'ai envie d'être aimée, par quelqu'un qui fera tout pour moi, qui soulèvera des montagnes pour moi, qui ira toucher les étoiles. Quelqu'un qui pleurera quand je lui manquerai, quelqu'un qui voudra passer ses Noël avec moi, qui m'invitera au mariage de sa cousine, et qui un jour, deviendra le père de mes enfants. Ce n'est pas en m'offrant un week end à Paris que tu vas m'avoir. Je suis persuadé que tu m'as trompé des centaines de fois en trois ans. Et au final je ne t'en veux pas, qui a dit que nous étions fidèle l'un à l'autre ? M'as-tu appelé "mon amour" au moins une fois ? Jamais, Thibaut, jamais. Alors réponds moi, pourquoi me demander de t'épouser ? - Peut-être que, je n'ai jamais voulu d'une relation sérieuse, mais peut-être que je suis tombé dedant sans le vouloir, et que maintenant il est trop tard pour m'en sortir. Et non, je ne t'ai jamais trompé. Malgré toutes mes maladresses, je n'ai jamais rien fait qui aurait pu te faire du mal. - Bien sur que si. Tu m'as brisé le coeur. Il saisit son poignet, et la rapprocha de lui. - Camie, c'est moi. C'est Thibaut bordel ! Pourquoi tu me balances tout ça dans la face aujourd'hui, maintenant, pourquoi n'en avoir jamais parlé avant ? Camille-Avery retira son bras, le regarda fixement dans les yeux, et articula chacun de ses mots. - Je viens de me rendre compte à quel point j'avais envie d'une vraie relation, d'un mariage, d'une vie. Et que ce n'est pas toi qui m'offrirait tout ça. - Donne moi cette chance. Personne ne t'aimera jamais autant que moi. Jamais.

- PARS ! JUSTE, VAS-T-EN ! JE NE VEUX PLUS DE TOI ICI OK ? Tout ce que tu auras réussis, c'est pourrir ma vie. C'était ton but quand tu m'as rencontré ? Gâché tout ce qui se trouvait en moi ? Bravo. Tu as réussis. Une valise ouverte sur le lit double, Camille attrapait ses piles d'habits et les jetais dans la valise sans réfléchir. Aucune larmes ne coulaient sur son visage. La colère avait prit le dessus sur la tristesse. - Camille je t'en supplis, je t'aime, je suis amoureux de toi depuis toujours, tu ne peux pas partir. S'il te plait... - Moi, partir ? Ce n'est pas moi qui part, c'est toi qui ai partit, enfin, c'est plutôt toi qui n'est jamais arrivé. Une chemise trainait sur le sol, elle la saisit et l'envoya droit dans le visage de Thibaut. - Camie, je t'en supplis. - Supprime mon numéro Thibaut. Ne passe pas chez moi. Ne pense plus à moi. Tu n'avais qu'à pas coucher avec elle. J'ai toujours été clair avec toi à ce sujet. Si tu couchais avec une autre, c'était terminé. - Je n'ai pas couché avec elle bordel ! Camille écoute moi un peu ! Elle est mon amie ok ? - Une amie amoureuse de toi ! - Mais je ne suis pas amoureux d'elle ! - Et moi je suis amoureuse de toi, et pourtant regarde, je m'en vais. Tu l'as choisis. - Non je n'ai jamais fait aucun choix, CAMILLE ECOUTE MOI UN PEU ! Elle est mon amie et restera mon amie d'accord ? Je n'ai pas couché avec elle et je ne coucherai pas avec elle. Mais comment veux-tu que je choisisse alors que je la connais depuis... toujours ? - Aurevoir.
La brune s'empara de sa valise qu'elle venait de fermer, et prit la direction de la porte. Il lui saisit le bras tant qu'il le pouvait encore et apercevait le regard de la jeune femme. Ses yeux étaient trempés, et les larmes commençaient à couler. - Pourquoi tu pars...? - Ecoute, je pars c'est tout... Je suis brisée au plus profond de moi pour des raisons que seule moi peut comprendre. - Je t'en supplie Camie... Elle déposa un doigt sur ses lèvres, pour qu'il se taise. - Ne doute jamais un seul instant de mon amour pour toi. Il est vrai, et éternel. Je t'aimerais toute ma vie, et je n'aimerais jamais quelqu'un autant que toi. Elle déposa un long baisé sucré sur la bouche de Thibaut avant de quitter l'appartement. Il referma la porte derrière elle, et tomba en larme devant le vide qu'elle venait de laisser.



Dernière édition par Camille-Avery Lowe le Mar 2 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER   a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER EmptyDim 31 Juil - 12:27

Coucou toi a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417
Tout d'abord, merci d'avoir lus mon scénario ! Mais je vais vous expliquer un peu mieux en quoi consiste leur relation. Dans le scénario j'ai mis juste deux moments essentiel de leur relation mais voilà la vraie explication. Camille et Thibaut se sont rencontrés il y a cinq ans. Il se sont très vite attaché l'un à l'autre et ont commencé à coucher ensemble. Au début leur relation été principalement basé sur ça. A vrai dire -comme Camie le dit dans le scéna-, ils avaient une relation un peu particulière. Pas de rendez vous, pas de restaurant, pas de vacances ensemble, ni même d'appart en commun... Pas même une relation exclusive -bien que Camie durant ces trois ans ne l'ai jamais trompé, lui oui mais peut-être trois ou quatre fois, pas plus, et durant la première année-. Au bout de ses trois ans, il la demande en mariage sur un coup de tête. Camie qui, vit plutôt mal cette relation -parce qu'elle est folle amoureuse de lui- lui demande un changement. Ce qu'il se passe puisque il y a changement. Leur relation devient comme qui dirait, parfaite. Mais un jour, elle couche avec un autre, bien que elle regrette aussitôt. Elle s'en veut tellement, qu'elle débarque à l'appartement et qu'elle fait ses valises en accusant Thibaut. Il continue de lui envoyer des messages et d'essayer de l'appeller mais elle ne répond pas. Elle s'enferme dans une bulle où elle sombre. Elle fait une dépression mais secouée par les gens qui l'entoure, elle reprend le dessus. Thibaut lache l'affaire avec le temps, lui aussi très blessé. Cela c'est passé il y a un an exactement. Les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre n'ont pas changé.
Pour en savoir plus contactez moi, il y a encore des précisions à avoir sur mon petit couple nina/ian si perfecto et -pour celui qui prendra ce scénario- j'aimerais bien ajuster la suite et le scénario avec toi a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 2205173802

Le prénom et nom sont négociable -bien que Thibaut me tienne à coeur, car c'est le prénom de mon vrai petit ami-, mais vous l'aurez compris, IAN SOMERHALDER NE L'EST PAS I love you I love you I love you

toi qui prendra mon scénario, sache que, je t'aime a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417
+ assurez vous de pouvoir rester actif si vous prenez ce personnage parce que bien sur, il est la base de ma Camille.
+ je recherche un adorateur de IAN/NINA, comme moi... a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 2590734699
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut J. Hastings

Thibaut J. Hastings

MESSAGES : 639
Age : 31



a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER   a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER EmptyMar 2 Aoû - 13:06

Je suis là si tu veux bien de moi bien sûr a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417

DIS OUI DIS OUI DIS OUI DIS OUI a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417

PS: adorateur inconditionnel de Ian/Nina... présent!! a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 56764625
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER   a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER EmptyMar 2 Aoû - 13:09

YESSSSS JE T'AIME JE T'AIME a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 68152520 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 56764625 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 56764625 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 56764625 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 56764625 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3983297021 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 68152520 I love you a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 851642533 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 851642533 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 851642533 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 2896665862 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3684740496 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3684740496 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3684740496 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 997541006 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 1282569240 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3983297021 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3042645098 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 1429770071 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 2658551721 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 626162648 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 626162648 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 626162648 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 1167454781 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 56764625 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 68152520 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 68152520

(juste par contre, tu peux enlever le l de thibaut ? ahah je suis chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut J. Hastings

Thibaut J. Hastings

MESSAGES : 639
Age : 31



a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER   a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER EmptyMar 2 Aoû - 13:14

Avec tous les smileys que tu viens de me mettre pour m'accueillir je peux bien faire ça hein ^^

C'est l'habitude de l'écrire comme ça vu que tous mes potes qui s'appellent comme ça y a un L, désolée ;) a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 900648124

a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 3704449417 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 1094631132 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 68152520 a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 1690854701
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER   a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER EmptyMar 2 Aoû - 13:17

Ah moi c'est l'habitude de mon chéri qui n'en a pas x)
BREF, n'hésite pas à me poser des questions, et puis faudra qu'on règle la suite du scéna a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 68152520
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut J. Hastings

Thibaut J. Hastings

MESSAGES : 639
Age : 31



a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER   a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER EmptyMar 2 Aoû - 13:25

Oui y a pas de problème pour moi tu peux me harceler de mp va ;)
je vais me mettre à ma fiche allez
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER   a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER EmptyMar 2 Aoû - 13:26

T'inquiète, tu vas bientôt me voir débarquer dans ta boite de réception a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER 2205173802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER   a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a jamais tienne. ♡ SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Washi, Washi, Washingtoooon ; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people :: scénarios pris-