Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

les groupes Empty
MessageSujet: les groupes   les groupes EmptySam 30 Juil - 11:42


les groupes


i'd give you the moon
"Je sais pas si tu réalises que t'arrives à me faire sourire juste en existant." L'amour, j'y crois. Dur comme fer. Vous savez pourquoi ? Parce que, quand rien ne va, quand votre moral est au plus bas, quand un jour tout va si mal que vous pensez que votre coeur peut éclater tellement il tambourine, et bien, vous pouvez penser à l'amour. L'amour qui guérit toute les blessures, depuis des millions d'années, et certainement pour toujours. Peut-être que je n'ai pas toujours eu des belles histoires d'amour, peut-être même qu'un jour j'ai eu le coeur brisé. Mais vous savez quoi ? J'y crois, plus qu'en n'importe quoi, parce que j'ai envie de croire que l'amour s'offrira à moi.

wouldn't make the same mistake
"Tu te souviens pourquoi on est tombé amoureux ? Tu te souviens pourquoi c'était si fort entre nous ? Parce que j'étais capable de voir en toi des choses que les autres ignoraient."
C'est pas facile pour tout le monde de recommencer à être quelqu'un. C'est pas facile non plus d'essayer d'être quelqu'un quand la personne que vous aimez vous cause du tord. Tout peut s'envoler, d'une minute à l'autre, l'amour peut disparaître, il s'en va dans une larme, dans un murmure, il nous quitte, et nous laisse dans une solitude qui risque d'être terrible.

love will find me
"Ne trouve pas l'amour, laisse l'amour te trouver. C'est pourquoi ça s'appelle tomber amoureux, parce que tu te forces pas, tu tombes seulement."
L'amour, pour certain, n'est pas essentiel. Pour certain, il s'agit de quelque chose de futile, éphémère, qui va et vient avec le temps. Si il vient alors tant mieux, ça les occupera un instant. Mais si il ne vient pas, tant pis. Ca ne jouera pas sur leur morale, ou sur le coeur. Tomber amoureux n'est pas un besoin pour tout le monde, pour certain, c'est même un luxe qui leur ai égal d'avoir ou non. Parfois même ces gens là s'amusent avec l'amour des autres, avec les sentiments. Ils prennent l'amour à la légère. Et peut-être on-t-il raison ?

love the way you lie
"Ces derniers temps, j'essaye de combattre tout ce qui m'a détruit."
Ils se sont relevé. Relevé après avoir été au plus bas. Alors qu'ils touchaient le fond, alors qu'ils avaient sombré là où personne ne pensait pouvoir les en sortir un jour, ils reviennent. Plus fort et plus dur que jamais. La tête haute, des idées neuves pleins la tête, de nouveaux projets... Oublié les souffrances du passé, oublié les mal de ventre jusqu'à pas d'heure, retour à la réalité ! Cependant, bien qu'ils se relèvent après avoir vécu un enfer, certains sont encore fragile, certains ont encore du mal mais il va falloir être fort, et remonter à la surface.

Revenir en haut Aller en bas
 

les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU NEED LOVE :: centre d'informations-