Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) HEDLUND → seek romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve Chelford

Fauve Chelford

MESSAGES : 28
Age : 36
Localisation : Cape May



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(M) HEDLUND → seek romance Empty
MessageSujet: (M) HEDLUND → seek romance   (M) HEDLUND → seek romance EmptyMar 2 Aoû - 16:04



jude chelford
(M) HEDLUND → seek romance Tumblr_ln9ruaDpVV1qe85leo1_500


24-26 ans ϟ date de naissance ϟ ville d'origine ϟ Marié ϟ Interne en chrirugie
TRAITS DE CARACTERES: DRAGUEUR-SOCIABLE-TRAVAILLEUR-PERSÉVÉRANT

L'histoire est libre, Jude doit juste être interne en chirurgie de préférence, ou un autre métier en rapport avec la médecine. Ça doit être un gros dragueur qui a peur de l'engagement, à vous de voir pourquoi.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.



TIRE DE MA FICHE


Citation :
25 JUILLET 2011, CAPE MAY, ÉTATS-UNIS
Cher journal,
Je ne sais pas comment te le dire. Je suis mariée. C'est tellement étrange et complexe, que je ne sais par où commencer. J'ai eu un avis d'expulsion : ma carte de séjour a expiré et on a menacé de me renvoyer en Inde, dans mon pays, que j'avais fuit. J'étais anéanti, et cette homme est arrivé. Il se prénomme Jude, il est arrogant, dragueur et il travaille au même hôpital que moi en temps qu'interne en chirurgie. Il essaye de me draguer et de me mettre dans son lit depuis qu'il m'a vu. Bien entendu, j'ai toujours refusé. Il est tellement détestable. Il y a trois jours de ça, il m'a proposé un verre. Rien d'inhabituelle, sauf que là je lui ai dit quelque chose du genre "t'es qu'un gros connard sans sentiments. Tu me prends pour une de tes filles faciles, mais je ne le suis pas ! J'ai ma fierté. Je suis une fille bien, et tu le verrais si tu n'étais pas si obstiné à me mettre dans ton lit. Alors je ne prendrais pas de verre avec toi, sauf si tu m'épouses. Oui, j'ai besoin de me marier car sinon je rentre en Inde dans un mois. J'ai besoin de me marier, mais la seule personne que j'ai, c'est un crétin arrogant qui ne veut que mon corps.". J'ai pleuré en même temps, comme toujours. Et là, une chose inattendue s'est produite : il m'a demandé de l'épouser. J'ai dit oui. Je suis mariée à ce crétin arrogant. Je suis tellement troublée que je ne sais pas quoi penser. Ai-je fait le bon choix ?


RÉSUMÉ
Jude drague Fauve depuis qu'il l'a vu. Elle est belle et intelligente et elle lui a tapé dans l'œil. Mais la jeune femme n'est pas dupe, et elle sait que c'est un don juan. Et même si elle le trouve à son goût, son caractère est plus qu'insupportable et elle ne veut plus en entendre parler. Mais un jour, alors que Fauve se trouvait dans l'ascenseur pour rentrer à son domicile, il l'invita une fois de plus. Elle lui dit alors qu'elle ne voulait pas et qu'elle accepterait seulement de boire un verre avec lui si ils se mariaient, car elle risque de se faire exclure du pays dans moins d'un mois. Jude ne sait pas ce qu'il lui prend, mais il l'a demande en mariage. Ils sont donc mariés depuis moins d'une semaine, et ne se sont pas reparlés depuis, s'évitant. Il y aurait-il des sentiments par ci, par là ?


Revenir en haut Aller en bas
Fauve Chelford

Fauve Chelford

MESSAGES : 28
Age : 36
Localisation : Cape May



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(M) HEDLUND → seek romance Empty
MessageSujet: Re: (M) HEDLUND → seek romance   (M) HEDLUND → seek romance EmptyMar 2 Aoû - 16:05

CONDITIONS

Bonjour (M) HEDLUND → seek romance 3704449417 Alors, je vous remercie de vous intéresser à mon Jude. Je recherche quelqu'un d'actif, avec un bon niveau, à savoir que je n'aime pas les pavés, je préfère avoir une vingtaine de lignes et que le rp et leur histoire avance. Membres fantômes, merci de passer votre chemin.
En ce qui concerne le scénario. Le prénom est totalement négociable, je l'ai mis au hasard, le nom malheureusement ne l'est pas, puisqu'il est marié avec Fauve. L'avatar est négociable, même je suis très attachée à Garrett est que je l'avais en tête en faisant ma présentation. Niveau histoire, c'est assez libre comme dit, je ne préfère pas imposer.
Pour ce qui est du lien, j'espère que vous avez tout compris, sinon je suis là pour plus d'informations. Bien entendu, ils tomberont amoureux, si ce n'est pas déjà fait, mais avec leur caractère, ils auront énormément de mal à se le dire. Pour le premier rp, j'imagine que se sera le premier rendez-vous, autour d'un verre comme promis, enfin se sera à voir ensemble, bien entendu (M) HEDLUND → seek romance 1170487347
Je crois que j'ai tout dit, je vous vénérerez jusqu'à la mort si vous le prenez et je vous construirais un temple en chocolat (M) HEDLUND → seek romance 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HEDLUND → seek romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-