Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JAMIE DORNAN, things are difficult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(M) JAMIE DORNAN, things are difficult Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN, things are difficult   (M) JAMIE DORNAN, things are difficult EmptyJeu 4 Aoû - 9:27



Noah Maë Forbs(M) JAMIE DORNAN, things are difficult Tumblr_lpahdtC18A1qiph66o1_500


25ans ϟ **/**/ 1986 ϟ Londres ϟ amoureux ϟ profession au choix
DRÔLE - SÉDUCTEUR - SOCIABLE - IMPULSIF - TETUE - CHARISMATIQUE - AMBITIEUX - PERFECTIONNISTE

L'histoire de Noah est plutôt libre. Il faut cependant respecter quelques points importants. Il est née à Londres en Angleterre. Il a deux sieur, une ainée et une cadette avec qui ils est très protecteur. Il habite à Cap may depuis ces quatorze ans.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

Ce moment tant appréhendé était enfin arrivée, ils savaient tout deux qu'ils devraient se séparés durant de long mois. Il devait partir et celui qui n'étais, a priori qu'un ami, qui l'avait tant aidé à surmonter la douleur dû à sa rupture avec Mylan était finalement devenu indispensable à ses journées. Leurs visages étaient emplis de tristesse, à les voir, de parfait amoureux qui a choisir seraient restés ensemble... Après une longue marche silencieuse il se stoppait devant la passerelle de l'avion ayant pour destination Paris « Je dois partir Muse, mais je reviens dans trois mois. Penses à ce dont je t'ai parlé. » La jeune blonde souriais timidement, on pouvait lire la tristesse au fond de son regard, même si son cœur était à un autre, il avait su la séduire, lui qui était un simple amis était devenu tellement plus important à ses yeux. « Promet-le moi. » ajouta-il en souriant, elle plongea son regard dans le sien « je te le promet » il passa alors sa main sur la joue de cette dernière, la caressant d'un mouvement léger et rapide tandis qu'il la dévisageait comme si c'était la dernière fois qu'il la verrait. « Je t'appellerais. » elle acquiesçait de la tête « ok. » il souriait, le coeur n'y était pas, ses traits du visage s'était durcis « tu n'imagines pas à quel point tu comptes pour moi. » blondie semblait surprise, ses yeux s'écarquillait tandis qu'elle plongeait une nouvelle fois son regard dans celui du grand brun « tu comptes énormément aussi... ma » il l'a coupa presque instantanément un sourire mesquin sur le visage « Mylan. Je sais, tu ne l'as pas oublié c'est pour ça que je pense que ces trois mois vont nous êtres bénéfiques, moi je suis sûr de mes sentiments, je ne t'oublierais pas. » Elle souriait très nettement, c'était la plus belle chose qu'un homme lui avait dit « tu vas me manquer. » il déposa alors un tendre baiser sur la joue de celle-ci avant de la serrer contre lui en passant une main sur l'arrière de la tête de cette dernière qui se blottissait dans ses bras.



Dernière édition par A. Muse Hamilton le Dim 14 Aoû - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(M) JAMIE DORNAN, things are difficult Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN, things are difficult   (M) JAMIE DORNAN, things are difficult EmptyJeu 4 Aoû - 10:02


Bonjour ! Bonjour Tout d'abord, je te remercie, de passer par là et de lire mon scénario. Si vous décidez de prendre mon joli petit Noah, je vous aimes encore plus *- * voici quelques détails sur le rôle (a).
→ L'avatar jamie dornan n'est pas absolument pas négociable, il convient parfaitement au rôle puis, jamie est une bombe sexuel quoi. (a)
→ Le prénom et le nom sont négociable, tout comme l'âge que vous pouvez changer comme vous voudrez, j'exige juste qu'il n'est pas moins de vingt-trois ans. Sa profession est au choix mais devra obligatoirement exiger qu'il parte en déplacement dans le monde, leurs relation repose essentiellement sur ça.
→ Les membres fantômes, ne vous attardez pas, bien sûr je ne demande pas la lune, une réponse par semaine ça me vas parfaitement. ♥️ si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci d'avance (M) JAMIE DORNAN, things are difficult 1282569240 (M) JAMIE DORNAN, things are difficult 68152520 (M) JAMIE DORNAN, things are difficult 3704449417 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN, things are difficult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-