Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (f) JENNIFER LAWRENCE. i thought you were my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



(f) JENNIFER LAWRENCE. i thought you were my friend Empty
MessageSujet: (f) JENNIFER LAWRENCE. i thought you were my friend   (f) JENNIFER LAWRENCE. i thought you were my friend EmptyVen 12 Aoû - 16:57



neeyah prénom², nom(s)
(f) JENNIFER LAWRENCE. i thought you were my friend Normaljenniferlawrenceh


23 ou 24 ans ϟ date de naissance ϟ ville d'origine ϟ célibataire ϟ profession ou études
TRAITS DE CARACTERES: DETERMINEE-HYPOCRITE-AMOUREUSE-SOURIANTE

L’histoire du personnage est relativement libre, je vous demande de respecter ces quelques petits points :
☼ Neeyah est bisexuelle ou homosexuelle. Elle a été et est toujours amoureuse de Cataleya.
☼ Elles sont restées en couple pendant un an. C’était la première petite-amie de Cataleya et c’est grâce à elle qu’elle s’est rendue compte qu’elle était bisexuelle. C’est Neeyah qui a rompu pour la raison que vous voulez. Cataleya ne l’a pas mal pris et elles sont restées très amies après ça.
☼ Neeyah a été demoiselle d’honneur au marriage de Cataleya.
☼ Depuis quelques mois, elle se rend compte qu’elle ne peut pas vivre une vie dîte « normale » sans Cataleya. Elle cherche donc à détruire son couple, mais tout en douceur, elle ne veut pas se mettre tout le monde à dos.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

Le mieux, pour décrire le lien, est de citer ma fiche.
Citation :
« Papa, je suis bisexuelle. » Je suis âgée de dix-huit ans, et ça fait trois ans que j’habite à Cape May. Je me suis plutôt bien adaptée et ma vie à New-York ne me manque pas autant que j’aurais pu le penser. Je n’ai pas arrêté la boxe, ni la danse et je pense que ça m’aide beaucoup. Il y a quelques mois, j’ai rencontré une fille et je suis certaine d’avoir des sentiments amoureux pour elle. Enfin, je ne suis peut-être pas amoureuse, mais je ressens une forte attirance envers elle et je sais ce que ça veut dire. Je ne suis pas homosexuelle, j’aime les garçons. Et j’aime les filles. Mon père a été choqué par mon annonce, mais il l’a accepté. J’avoue, j’ai eu peur qu’il me rejette mais je refusais de lui mentir. « Tu aimes qui tu veux, ma chérie, tu sais. Mais, les règles ne changent pas. Je ne veux pas de garçons, ni de filles dans ta chambre. » Cette fille, Neeyah, elle me rendait folle. Nous formions un couple depuis plusieurs mois maintenant et mes sentiments pour elle évoluaient dans le bon sens du terme. Mais au bout d’un an de relation, elle m’a lâché en me disant en aimer une autre. Et contrairement à tout ce que l’on pourrait penser, je ne l’ai pas si mal pris. Au contraire, nous sommes même restées amies et elle a été ma demoiselle d’honneur à mon mariage.

[…]

Depuis quelques temps, tout le bonheur que je ressentais commence à s’évaporer. Il y a Neeyah, que je considérais comme l’une de mes plus proches amies, qui cherche à me reconquérir. J’ai beau lui dire que je suis heureuse avec mon mari, que je l’aime et que je n’ai pas envie de le quitter, elle insiste. Devant Stefan, elle ne dit rien, elle joue à l’amie parfaite et dès qu’il tourne le dos, elle passe à l’attaque. Jusqu’à maintenant, elle n’a rien fait de grave, mais j’ai peur que par la suite, elle fasse tout pour détruire mon couple. Elle en est bien capable.
Et puis, il y a aussi ma sœur qui fait des siennes. Je l’ai aperçue en train de draguer mon mari dans mon dos. Et parfois, elle n’attend même pas que je parte. Je ne sais pas ce qu’elle manigance et ça commence à me faire peur. J’aime mon mari, et je sais qu’il m’aime, mais qui me dit qu’il ne cèdera pas à la tentation de me tromper avec ma petite sœur ?

Et si vous avez des idées pour faire évoluer le lien ou même pour l’améliorer, n’hésitez pas, je ne refuse absolument rien tant que ça reste un minimum réaliste (a)




Dernière édition par P. Cataleya Field-Lewis le Ven 12 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



(f) JENNIFER LAWRENCE. i thought you were my friend Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE. i thought you were my friend   (f) JENNIFER LAWRENCE. i thought you were my friend EmptyVen 12 Aoû - 16:58

Hey !

Tout d’abord, laissez-moi vous remercie de vous intéresser à ce scénario I love you
Maintenant, passons à tous les petits détails qui se cachent derrière ce scénario :D Le prénom est négociable. Je l’ai mis parce que je suis dit que dans l’esthétique du scénario, ça ferait mieux que X et aussi parce que c’est le premier qui m’est venu en tête. L’avatar est négociable, mais je me réserve le droit de véto. Je trouve que Jennifer Lawrence va plutôt bien avec le personnage, mais si vous n’êtes pas d’accord avec moi, il n’y a aucun problème ! Après tout, c’est votre personnage, pas le mien (a) Enfin voilà, je pense que sur ce point-là, on pourra très facilement se mettre d’accord puisque je ne suis pas du tout difficile, j’aime tout le monde ou presque (a) Concernant les rp, je privilégie la qualité à la quantité. Je préfère une réponse courte mais qui fait avancer l’histoire des personnages, plutôt qu’une longue réponse qui ne fait rien avancer du tout. Et puis, je comprends que des fois, l’inspiration n’est pas au rendez-vous. Je ne demande pas une présence ultime, genre tous les jours. Tant que vous répondez une à deux fois par semaine, ça me suffit, je ne suis pas exigeante.
Si vous avez la moindre question concernant le scénario, le lien ou n’importe quoi d’autre, n’hésitez pas à me harceler par mp, j’aime ça ! I love you Et même que j’offre du chocolat, des twix, des kit kit balls et tout pleins de choses provenant de la réserve personnelle de Willy Wonka à celui/celle qui prendra mon ex-chérie qui n’arrive pas à se détacher de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JENNIFER LAWRENCE. i thought you were my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cléopadíà ~ Old friend, why you're so shy ? ~
» (F) CASSIDY - A sister is a forever friend
» M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.
» There is no better friend than a sister. And there is no better sister than you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-