Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azurra Penacini
Azurra all we need is love.
Azurra Penacini

MESSAGES : 37



more
LOVE & OTHER DRUGS:

M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.  Empty
MessageSujet: M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.    M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.  EmptyJeu 4 Aoû - 8:52



Augusto Gàllucci
M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.  Tumblr_lg0m5czOZH1qdvjpho1_500


24 ans ϟ date de naissance au choix ϟ Milan ϟ Célibataire ϟ profession ou études au choix
TRAITS DE CARACTERES: attentionné ♦ blagueur ♦ charmeur ♦ audacieux ♦ aimable ♦ franc ♦ idéaliste ♦ indépendant ♦ soucieux ♦ méfiant ♦

L'histoire est assez libre, il faut juste qu'Augusto soit né en Italie et ait vécu à Milan là où il a rencontré Azurra. C'est un homme d'une famille aisée, composée de 4 enfants, Augusto étant cadet de la famille.
A savoir : Déteste le jour de son anniversaire. ▬ Impossible de le croiser sans une clope au bec. ▬ Il fait plus vieux que son age. ▬ Fait la fête tous les samedi soir sans exception. ▬ Ses parents sont divorcés depuis plus de six ans maintenant. ▬ C'est un homme fidèle, en amour comme en amitié. ▬ Ayant toujours vécu en Italie, il a un adorable accent et des expressions, aussi étranges soient-elles, bien à lui. ▬ Est très proche de ces frères. ▬ C'est un intellect, mais n'aime pas s'en vanter. C'est une homme très ambitieux qui est prêt a tout pour réussir ce qu'il entreprend. ▬ Il est très attachant et adorable. Toujours à l'écoute des autres, c'est un ami comme tout le monde aimerait avoir.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

Coté coeur, en quittant Milan, Azurra décida de quitter par la même occasion Augusto Gàllucci, l'homme qu'elle aimait plus que tout. Azurra tomba folle amoureuse de lui pendant sa dernière année de lycée mais cet amour n'était pas réciproque. Azurra souffra en silence pendant une année entière et décida de tourner la page en partant étudier en Amérique. « Az', ne pars pas, je t'en prie ! » lâcha Augusto.
« Ne commence pas, ne me dit pas de rester pour toi car tu sais que j'en serais capable et il faut vraiment que je défasse de toi ... » « Je t'aime. » « C'est trop facile ça Augusto. J'ai pris ma décision, je pars demain. » Azurra tourna les talons et rentra chez elle. le Lendemain matin elle était dans un avion direction Cape May.

Message de Augusto G :
Désolé de te déranger ma belle, mais je voulais pendre de tes nouvelles, savoir comment tu vas. Je viens dans le New Jersey prochainement il faut que l'on se voit !
Bisou.
le 3 août 2011 à 23h46.

Réponse de Azurra :
Tu dois arrêter. Tu dois arrêter de me demander si je vais bien, de m'appeler et de m'envoyer des mails. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Mais je veux être heureuse, et tu sais qu'avec toi ce n'est pas possible.
le 3 août 2011 à 23h56.

Augusto vient de traverser l'océan atlantique pour retrouver la femme qu'il aime. En effet le départ d'Azurra a été un élément déclencheur et lui a permis de se rendre compte de ses sentiments envers la belle. Il est prêt a tout pour la récupérer et lui faire comprendre qu'il est fou amoureux d'elle.



Dernière édition par Azurra Penacini le Jeu 4 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurra Penacini
Azurra all we need is love.
Azurra Penacini

MESSAGES : 37



more
LOVE & OTHER DRUGS:

M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.  Empty
MessageSujet: Re: M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.    M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.  EmptyJeu 4 Aoû - 9:19

M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.  Tumblr_ldfkpjd2TH1qdiu64o1_400

    Tout d'abord merci beaucoup à toi de t'intéresser à mon Augusto. Ce scénario est terminé et libre.

    Le pseudo est négociable mais je préférerais garder celui choisit. Vous pouvez rajouter un second prénom ou un second nom de famille, faites à votre aise. Quant à l'avatar, il est aussi négociable mais pour Mathias Lauridsen ou Hayden Christensen. Cela dit, si aucun des avatars ne vous inspire vous pouvez toujours me faire une autre proposition, je suis toute ouïe. Pour la relation, si vous avez la moindre question, je suis là pour vous répondre, ma messagerie est ouverte !

    Je veux un joueur motivé et intéressé par le personnage et la relation. Pas quelqu'un qui va s'inscrire et ne jamais finir sa fiche. Cela dit je suis compréhensive et je comprend qu'on ne soit pas h24 devant l'écran de notre ordinateur. J'aimerais aussi une bonne syntaxe, peu de faute d'orthographe et un rp qui donne envie qu'on y réponde. Pour les lignes je ne suis pas difficiles, je préfère les rps courts mais intéressants plutôt qu'un roman auquel on ne sait pas quoi répondre.

    Voila, je pense que tout à été dit, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas. Et merci de vous intéressez à ce personnage M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.  3704449417 M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.  2896665862 M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.  2205173802




Revenir en haut Aller en bas
 

M ♦ goodbye my lover, goodbye my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cléopadíà ~ Old friend, why you're so shy ? ~
» (F) CASSIDY - A sister is a forever friend
» (f) JENNIFER LAWRENCE. i thought you were my friend
» There is no better friend than a sister. And there is no better sister than you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-