Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 athena and allison ◮ angels and heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Macbeths
Admin
Allison Macbeths

MESSAGES : 408



athena and allison ◮ angels and heroes Empty
MessageSujet: athena and allison ◮ angels and heroes   athena and allison ◮ angels and heroes EmptySam 13 Aoû - 19:42



Je fermais la porte en prenant la direction de la rue principale. Je n'avais plus la tête à penser du tout. J'avais beau essayer de trouver la force de continuer, elle n'y était plus. Mais on devrait bien passer au travers, ce ne serait pas la première crise qu'on aurait à traverser. Nous avions vu pire, bien pire. Encore une fois on venait de se disputer. On était pas censé être en guerre loin de là. On devait rester ensemble et non se détruire. La distance qui s'était mise entre nous était insupportable. Rose le ressentait et c'est pour elle qu'on devait rester fort. Je fermais donc la porte en le laissant sans plus un mot. On passerait au travers, ce n'était qu'une question de temps. J'étais prête à attendre aussi longtemps qu'il le faudrait. Je me dirigeais vers le parc en observant les gens qui s'y trouvaient. Tous des visages connus. J'avais grandi à Cape May c'était ma ville, mon monde, la place où je devais me trouver.

J'avais connu bien des gens ici, comme Camille, Noah, ma famille était ici bien que mes parents n'aient plus voulu me voir lorsque Rose est venue au monde. Je n'étais pas le genre de personne à leur faire confiance. J'en étais toujours ressortie extrêmement blessée. Je n'essayais plus de me battre. Il était la dernière personne qui aurait pu me blesser et voilà, qu'il l'avait fait. Mon histoire peu de gens la connaissait vraiment, enfin ceux qui avaient toujours vécu ici oui mais pas tous. Je ne laissais pas la porte de mon jardin de secret facilement ouverte. J'essayais de cacher cette partie de ma vie le mieux possible c'était plus facile et je ne risquerais pas d'être vulnérable à nouveau. Bref je finis par arriver sur la verenda et m'assit sur le banc en regardant le sol. Ça se règlerait et on pourrait tout recommencer à zéro comme avant. Je ne le laisserais certainement pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://downpour.forum-canada.com
 

athena and allison ◮ angels and heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ATHENA « Every night and day I fall apart »
» ATHENA ♌ I'm gonna marry the night.
» allison Ҩ the listening
» allison Ҩ innocent eyes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAPE MAY BEACH SIDE :: west side :: hudson's park-