Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 allison Ҩ innocent eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Macbeths
Admin
Allison Macbeths

MESSAGES : 408



allison Ҩ innocent eyes Empty
MessageSujet: allison Ҩ innocent eyes   allison Ҩ innocent eyes EmptyLun 1 Aoû - 14:49






- ALLISON EMMA MACBETHS -

«Do you remember when you were seven? And the only thing that you wanted to do Was show your mum that you could play the piano. Ten years have passed And the one thing that lasts Is that same old song that we played along and made my momma cry.I miss those days and I miss those ways When I got lost in fantasies In a cartoon land of mysteries, In a place you won't grow old
in a place you won't feel cold »

TRAITS DE CARACTERES DE VOTRE PERSONNAGE: DOUCE Ҩ SOURIANTE Ҩ RANCUNIÈRE Ҩ SIMPLE Ҩ PROTECTRICE Ҩ SARCASTIQUE Ҩ ORGANISÉE Ҩ MATURE Ҩ SÉRIEUSE Ҩ RÉSERVÉE Ҩ AMOUREUSE Ҩ PROTECTRICE Ҩ HONNÊTE Ҩ SENSIBLE Ҩ SINCÈRE Ҩ PATIENTE Ҩ COMPRÉHENSIVE Ҩ ATTENTIVE Ҩ ATTACHANTE Ҩ NATURELLE Ҩ INSÉCURE Ҩ FORTE Ҩ COURAGEUSE Ҩ FIDÈLE Ҩ IMPULSIVE
NOM(S): Macbeths PRENOM(S): Allison Emma AGE et DATE DE NAISSANCE: 7 juin 1991, 20 ans ORIGINAIRE DE: Cape May, NJ STATUT:en couple et maman METIER ou ETUDES: études de sciences humaines LOISIRS: la natation, la musique, la lecture GROUPE: I'd give you the moon
.
Spoiler:


Dernière édition par Allison Macbeths le Mer 3 Aoû - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downpour.forum-canada.com
Allison Macbeths
Admin
Allison Macbeths

MESSAGES : 408



allison Ҩ innocent eyes Empty
MessageSujet: Re: allison Ҩ innocent eyes   allison Ҩ innocent eyes EmptyLun 1 Aoû - 14:49

CHAPTER I: YOU'RE A GOOD GIRL SWEETIE

J'allumai la veilleuse de la chambre, regardant Rose dormir. On aurait dit un petit ange tombé du ciel, avec ses cheveux blonds et ses yeux marrons, elle était certainement la plus belle chose qui me soit arrivée, depuis trois ans, ma vie avait énormément changée, mais à ce jour j'étais loin de le regretter, parce qu'en la voyant dormir je savais que nous avions fait le bon choix.




Dernière édition par Allison Macbeths le Mer 3 Aoû - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downpour.forum-canada.com
Allison Macbeths
Admin
Allison Macbeths

MESSAGES : 408



allison Ҩ innocent eyes Empty
MessageSujet: Re: allison Ҩ innocent eyes   allison Ҩ innocent eyes EmptyLun 1 Aoû - 14:49

2
Revenir en haut Aller en bas
https://downpour.forum-canada.com
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

allison Ҩ innocent eyes Empty
MessageSujet: Re: allison Ҩ innocent eyes   allison Ҩ innocent eyes EmptyLun 1 Aoû - 18:34

allison Ҩ innocent eyes 1836984582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allison Ҩ innocent eyes Empty
MessageSujet: Re: allison Ҩ innocent eyes   allison Ҩ innocent eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allison Ҩ innocent eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» allison Ҩ the listening
» athena and allison ◮ angels and heroes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: express yourself :: welcome in cape may-