Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) MILA KUNIS Ϟ you drive me crazy, i just can't sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Edwige Lockhart

B. Edwige Lockhart

MESSAGES : 166



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) MILA KUNIS Ϟ you drive me crazy, i just can't sleep. Empty
MessageSujet: (f) MILA KUNIS Ϟ you drive me crazy, i just can't sleep.   (f) MILA KUNIS Ϟ you drive me crazy, i just can't sleep. EmptyDim 14 Aoû - 13:45



- prénom(s) au choix - lockhart
(f) MILA KUNIS Ϟ you drive me crazy, i just can't sleep. Tumblr_lhvpin8Bwx1qaweqho1_500


vingt-cinq ans ϟ date de naissance au choix ϟ Seattle, Washington ϟ célibataire ϟ profession au choix
TRAITS DE CARACTERES : JOUEUSE - MYSTÉRIEUSE - DISCRETE - MANIPULATRICE

Je n'ai pas grands choses à imposer pour l'histoire du personnage. Simplement qu'elle a toujours vécu avec son père et sa soeur à Seattle jusqu'à ses dix-huit ans. Elle est partie de son plein gré et sans attendre l'approbation de son géniteur, après qu'elle ait découvert qu'il avait passé sa vie à cacher à elle et sa soeur l'existence de leur mère (je vous invite à aller consulter ma fiche pour comprendre le pourquoi du comment). Donc elle est venue vivre ici, à Cape May, puisque c'est ici que sa mère était placée en maison de repos. Je précise, par contre, qu'elle n'a jamais été la voir, elle s'en est rapproché mais n'a jamais eu le courage d'aller l'affronter, en quelques sortes. Au bout de cinq ans, après son départ de la maison, après qu'elle ait coupé les ponts avec sa soeur, de qui elle était extrêmement proche, elle lui envoie une lettre, qui l'incite à venir la rejoindre mais qui l'aidera également à apprendre la vérité. Tout ça, tout ça. Donc c'est assez brouillon mais j'espère que ce que j'ai voulu dire sera assez clair tout de même ? Sinon, j'ai oublié de le mentionner mais elle n'étudie plus, l'école et elle ça a toujours fait deux et dès qu'elle a pu s'en débarrasser elle l'a fait. Voilà tout. Je n'impose rien sur ce qu'elle a fait en arrivant à Cape May, sur ses fréquentations ou même sur son passé à Seattle, tout cette partie là est libre.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

→ Eddie (on l'appellera Eddie pour le besoin du scénario, ce n'est pas définitif ce n'est qu'un moyen de ne pas s'emmêler les pinceaux dans l'explication du lien) et Edwige sont soeurs. Elles ont toujours été très proches, tout en étant entièrement différente l'une de l'autre. A elles deux, elles représentent le noir et le blanc, la nuit et le jour, l'obscurité et la lumière. Elles ont tout traversé ensemble, tout, jusqu'au jour où Eddie, qui apprenait que leur père leur avait menti sur leur mère, depuis le début, claqua la porte, ne laissant plus aucune nouvelles à sa soeur. Qui elle, n'avait pas la moindre idée du pourquoi du comment elle s'était retrouvée fille unique du jour au lendemain. Après cinq ans, elle recevait une lettre de la main d'Eddie, lui révélant en partie la vérité sur leur père, et l'incitant à débarquer dans le New Jersey. Cependant, depuis qu'Edwige est venue la rejoindre à Cape May, le lien qui les unies à l'air de vouloir être entièrement différent. Elles ont perdu leur complicité d'avant, les liens de soeurs qu'elles partageaient ont peu à peu l'air de s'éloigner, les entraînant dans de tout autres histoires. Si elles ne se voient quasiment plus comme deux siamoises, elles ne se détestent pas pour autant. Mais elles deviennent mystérieuse l'une pour l'autre, elles ne se parlent quasiment plus, elles se contentent de regards tous autant électriques les uns que les autres. Une tension s'est mise entre elles, les poussant à avoir de l'attirance pour l'autre. Elles savent que c'est mal, elles savent que c'est fou, mais elles se cherchent, elles se tournent autour, sans pour autant rompre toute cette tension entre elles. Jusqu'au jour où l'une d'entre elles se décidera à faire le premier pas.. et ça ne sera à mon avis pas que pour délirer en chantant Like A Virgin avec une brosse à cheveux dans la main et avec un maquillage digne d'un arlequin. ←

Revenir en haut Aller en bas
B. Edwige Lockhart

B. Edwige Lockhart

MESSAGES : 166



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) MILA KUNIS Ϟ you drive me crazy, i just can't sleep. Empty
MessageSujet: Re: (f) MILA KUNIS Ϟ you drive me crazy, i just can't sleep.   (f) MILA KUNIS Ϟ you drive me crazy, i just can't sleep. EmptyDim 14 Aoû - 13:59

    Place au petit speech finale maintenant Arrow
    Pour ce qui est de l'avatar, comme marqué dans la description du scénario, il n'est pas négociable. C'est Mila, Mila ou Mila. Je trouve qu'avec Amanda elles forment un superbe duo et je tiens donc vraiment à l'avoir elle. Pour le pseudo, Lockhart est le nom de famille d'Edwige donc il est logique qu'il soit le même pour sa soeur, cependant le prénom, les prénoms même, sont totalement libres. Privilégiez tout de même des prénoms assez originaux, de préférence. Ensuite, pour l'histoire et le lien, j'imagine que ça doit rester un peu flou ? Je suis pas douée pour faire des résumés, y'a que les versions longues qui me réussissent mais disons que j'ai préféré m'économiser cette fois-ci, mais, évidemment, si le scénario est pris, vous avez totalement le droit de me demander d'aller un peu plus loin dans mes explications, ça me ferait même plaisir, je verrai que vous intéressez vraiment au scénario. Enfin, pour ce qui est des rps, parce-que oui, il faudra bien s'y lancer à un moment ou un autre alors, je ne cherche pas forcément à faire des posts de 658 lignes, tant que vous atteignez la limite imposée par le forum ça me convient, je m'adapte plutôt bien à la longueur de mes partenaires en général donc il n'y aucuns soucis là-dessus. Oh et oui, si vous êtes intéressez, mais sentez que vous n'allez pas aller plus loin que la fiche de présentation, s'il vous plaît, passez votre tour. Ca n'a aucuns intérêts pour moi si vous devenez un membre fantôme au bout d'une semaine d'inscription. Donc voilà, merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon scénario I love you

    Oh, et évidemment, la personne qui prendra mon scénario aura l'énorme privilège que je lui construise moi-même un manoir (ça change du temple) là où il/elle le voudra. Et maintenant je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MILA KUNIS Ϟ you drive me crazy, i just can't sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) vansanten ▬ crazy in love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-