Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) vansanten ▬ crazy in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody J. Matvei
cowgirl ϟ j'ai un serpent dans ma botte
Woody J. Matvei

MESSAGES : 33



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyMer 3 Aoû - 13:22



ebony au choix
(f) vansanten ▬ crazy in love Tumblr_lk7fm6yKvH1qid0xqo1_500


21 ans ϟ au choix ϟ salt lake city ϟ célibataire ϟ étudiante en sports (tennis)
TRAITS DE CARACTERES: JOYEUSE - DYNAMIQUE - DRÔLE - ATTENTIONNÉE - ATTACHANTE - POSSESSIVE

L'histoire est totalement libre, mis à part le fait qu'il faudrait qu'elle soit à Cape May depuis quelques mois seulement. Et si elle est venue ici c'est parce que les équipements pour jouer au tennis sont meilleurs que ceux de son ancienne université. Après c'est comme vous voulez je ne veux rien vous imposer pour que vous puissiez jouer le personnage comme vous en avez envie (:

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

« J'ai entendu dire que tu cherchais quelqu'un pour jouer en double ». Ebony se retourna et croisa le regard pétillant et le sourire de la jolie Woody. Cela faisait des jours qu'elle cherchait désespérément quelqu'un pour jouer avec elle, elle s'était finalement résolue et s'était dit que toutes les joueuses avaient déjà une partenaire. Alors quand cette inconnue lui proposa de jouer avec elle, elle ne put s'empêcher d'afficher un large sourire et d'accepter sa proposition.C'est ainsi qu'Ebony et Woody commencèrent à jouer ensemble. Au fur et à mesure de leurs entraînements, elles se découvrirent plein de points communs que ce soit pour le sport ou bien pour la vie. Elles partagent le même humour, et tout semblait les réunir. Tout sauf peut être leur orientation sexuelle, si Woody a toujours clamé haut et fort qu'elle aimait les femmes, Ebony elle n'a jamais rien su de tout cela, et pensait qu'entre elles il y avait simplement de l'amitié. Seulement Woody embrassa la jeune femme il y a quelques jours, et au départ surprise par ce baiser elle lui rendit mais se rendant compte de tout ce que cela signifiait, elle s'en alla quelques secondes plus tard sans dire un mot. Ebony est confuse elle ne sait pas quoi faire, et ne donne plus de nouvelles à Woody. Jamais dans sa tête elle n'a pensé pouvoir aimer une femme un jour, et elle se demande ce que ses amis et sa famille en penserait s'ils venaient à l'apprendre. D'un autre côté, elle ne peut nier qu'elle a apprécié le baiser de Woody et qu'elle retenterait bien l'aventure une nouvelle fois, mais elle est perdue et elle ne sait pas si elle doit écouter sa tête ou son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Woody J. Matvei
cowgirl ϟ j'ai un serpent dans ma botte
Woody J. Matvei

MESSAGES : 33



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyMer 3 Aoû - 13:25

    Bonjour I love you
    Déjà merci de vous intéresser à mon scénario, je construis un temple à la personne qui prendre ce scénario (si si je vous promet) (f) vansanten ▬ crazy in love 2939215856 .
    Alors en ce qui concerne le prénom, il est vraiment tout à fait négociable. En réalité vous pouvez prendre celui que vous voulez, j'ai mis Ebony pour le scénario mais ça m'est vraiment égal.
    L'avatar est également négociable, même si j'ai une grande préférence pour Shantel VanSanten. Sinon j'aime beaucoup Alexis Bledel ou Scarlett Johansson, si vous avez d'autres idées, proposez je suis pas difficile I love you .
    Après comme tout le monde j'aimerais une personne un minimum présente, et je privilégie comme beaucoup la quantité à la qualité. Je préfère largement écrire 30 lignes plutôt que 60 qui ne font pas avancer les choses.
    Voilà je crois avoir tout dit (f) vansanten ▬ crazy in love 3627544422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyMer 3 Aoû - 14:21

(f) vansanten ▬ crazy in love 2896665862 (f) vansanten ▬ crazy in love 3704449417 Cool
pour le temple, à cuba ce serait parfait (f) vansanten ▬ crazy in love 1929960542
Revenir en haut Aller en bas
Woody J. Matvei
cowgirl ϟ j'ai un serpent dans ma botte
Woody J. Matvei

MESSAGES : 33



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyMer 3 Aoû - 14:32

    Oh déjà c'est génial merci beaucoup (f) vansanten ▬ crazy in love 3704449417 (f) vansanten ▬ crazy in love 2939215856 (f) vansanten ▬ crazy in love 1282569240
    Pour le temple ok pas de problème, je m'y atèle tout de suite (a) (f) vansanten ▬ crazy in love 2944839123 (f) vansanten ▬ crazy in love 1836984582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyMer 3 Aoû - 14:43

Avec grand plaisir, le scénario est vraiment chouette I love you
Parfait alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyJeu 4 Aoû - 7:34

COUCOU (f) vansanten ▬ crazy in love 3704449417
Je viens jouer ma chiante... ! Mais j'ai littéralement craqué sur ton scénario ♥️ tu vas pas me croire, mais je cherchais un forum pour faire Shantel avec un scénario fille pour faire un couple ! Donc je ne peux pas m'empêcher de vouloir essayer ma chance ! Cependant, je vois que quelqu'un m'a devancé... Et je ne voudrais pas faire une petite guerre (f) vansanten ▬ crazy in love 2634464626 je suis plutôt peace & love donc si tu préfères garder castle walls pour ce scénario, je me retirai sans problème (:
Aussi, si jamais je peux tenter ma chance pour ton scénario qui pète le feu sa mémère, j'aimerai savoir, si c'est à la première fiche terminée que le scénario revient. Si c'est le cas, je laisserai tomber (: car je peux faire une fiche en une journée, mais j'aime la travailler, d'autant que j'ai déjà toute l'histoire de Arizona en tête et qu'il faudrait que je te mp pour te parler de mes idées et tout ! Et je voudrais aussi mon petit temple... ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody J. Matvei
cowgirl ϟ j'ai un serpent dans ma botte
Woody J. Matvei

MESSAGES : 33



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyJeu 4 Aoû - 7:48

    Waouh je pensais pas que mon scénario aurait autant de succès (f) vansanten ▬ crazy in love 3704449417
    Personnellement ça ne me dérange pas que tu tentes ta chance, je vais voir avec les admins mais si c'est possible je préférerais choisir celle qui correspond le mieux à l'idée que je me faisais du scénario plutôt que de la première qui termine sa fiche.
    En tout cas t'inquiète pas pour le temple tu me dis où et je vais de ce pas le construire aussi (f) vansanten ▬ crazy in love 2111001708 (f) vansanten ▬ crazy in love 1836984582
    Donc si tu as des questions n'hésite pas I love you ( et j'adore Arizona comme prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyJeu 4 Aoû - 7:56

Je veux mon temple à Wakalulu (f) vansanten ▬ crazy in love 3704449417
Oh cool alors si tu prends la fiche qui t'inspire le plus (f) vansanten ▬ crazy in love 2896665862 je préfère car c'est plus juste je trouve (: Dans ce cas, j'attends la réponse des admins ! en sachant que vendredi soir, jusqu'à samedi soir, je ne serai pas là (f) vansanten ▬ crazy in love 2658551721
Je vais te mp pour te parler de comment j'imagine mon personnage et voir si mes idées correspondent de ce pas ! (:
Oui, Arizona, ça gère comme pseudo (f) vansanten ▬ crazy in love 2205173802
Merci pour tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Woody J. Matvei
cowgirl ϟ j'ai un serpent dans ma botte
Woody J. Matvei

MESSAGES : 33



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyJeu 4 Aoû - 7:58

    Wakalulu ? Je connais pas, mais peu importe je commence tout de suite (a) (f) vansanten ▬ crazy in love 2944839123
    Je vais envoyer un MP à un admin je pense pour leur demander (:
    Pas de problèmes envoie moi autant de MP que tu le souhaites (a) (f) vansanten ▬ crazy in love 1094631132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyJeu 4 Aoû - 8:04

Wakalulu n'existe pas :D c'est mon pays imaginaire !
J'attends la réponse des admins aussi avant de commencer ma fiche alors :)
Merci pour tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyJeu 4 Aoû - 17:07

BONSOIR (f) vansanten ▬ crazy in love 900648124
Je viens faire mon admin chiante.. PARDONNEZ MOI (f) vansanten ▬ crazy in love 3704449417
Les scénarios sont réservés pour trois jours, donc la première inscrite à le scénario qui lui est réservé pour trois jours. Si d'ici ce délais, elle n'a pas terminé sa fiche, alors quelqu'un d'autre peut tenter, avec les même conditions, scénario réservé pour trois jours. Tout ça est écrit dans le règlement.

Bon je sors maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Woody J. Matvei
cowgirl ϟ j'ai un serpent dans ma botte
Woody J. Matvei

MESSAGES : 33



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love EmptyJeu 4 Aoû - 17:22

    Merci de ta réponse, j'avais déjà demandé à Muse en fait par MP . Enfin on savait pas trop vu que dans le règlement c'est marqué pour les avatars, on savait pas si c'était la même règle pour les scenarii. Enfin merci de ta réponse quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) vansanten ▬ crazy in love Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ crazy in love   (f) vansanten ▬ crazy in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) vansanten ▬ crazy in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aria-grace neela ✿ i love you like a love song baby.
» (f) MILA KUNIS Ϟ you drive me crazy, i just can't sleep.
» (f) FOX » keep your love lockdown.
» WILDE ϟ Maybe one day I can love you
» Mylan ♠ I love the way you lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-