Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILDE ϟ Maybe one day I can love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut J. Hastings

Thibaut J. Hastings

MESSAGES : 639
Age : 31



WILDE ϟ Maybe one day I can love you Empty
MessageSujet: WILDE ϟ Maybe one day I can love you   WILDE ϟ Maybe one day I can love you EmptyDim 7 Aoû - 18:04



Charlize-Lou Priest
WILDE ϟ Maybe one day I can love you 620716tumblrllcy4oZMEr1qbfk3xo1500


23 ans ϟ xx/xx/1989 ϟ Cape May ϟ en couple ϟ profession ou études au choix (mais je l'aurais bien vu travailler dans la mode)
TRAITS DE CARACTERES: ATTENDRISSANTE - MANIPULATRICE - GENEREUSE - JALOUSE - CREATIVE - ORIGINALE - BAVARDER

JE N'IMPOSE RIEN QUANT A L'HISTOIRE DE CHARLIZE, J'AIME LAISSER CE GENRE DE CHOSES LIBRES POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS APPROPRIER LE PERSONNAGE, JE TIENS JUSTE A CE QUE VOUS RESPECTIEZ LE LIEN PARCE QU'IL EST TRES IMPORTANT POUR THIBAUT ET QUE SON CARACTERE SOIT RESPECTER. IL FAUT JUSTE SAVOIR QU'ELLE A TOUJOURS VECU A CAPE MAY ET QU'ELLE A RENCONTRE THIBAUT AU LYCEE.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

« Excuse moi tu pourrais me dire où est la salle 114? » Elle avait posé cette question sur un ton innocent et je n'avais pas pu m'empêcher de répondre avec cette colère qui me rongeait depuis que mes parents m'avaient fait emménagé dans cette ville que je détestais. « Je sais pas tu as qu'à chercher la salle après la 113! » Je me tournais vers cette jeune fille tout en fermant mon casier un peu fort pour montrer mon mécontentement, elle n'avait pas l'air de trouver mon humour à son goût et me regardait comme si j'étais le dernier des imbéciles. « Mais dis donc c'est que tu es spirituel toi. » dit-elle en s'éloignant peu à peu de moi. je levais les yeux au ciel, je ne comprenais pas pourquoi dans cette fille tout le monde parlait avec tout le monde comme si on se connaissait depuis toujours. Je n'avais qu'une seule envie rentrer chez moi et je n'avais pas envie de me lier d'amitié avec qui que ce soit. Le problème c'est que je ne m'étais pas rendu compte que même si je n'avais pas envie de rencontrer des gens dans cette ville ce n'était pas forcément leur cas. Apparemment ici l'esprit est à accueillir les autres de façons plus agréable et civilisée qu'à New York. Comme à mon habitude depuis la rentrée je mangeais seul à la cafétéria mais ce jour là je vis la jeune fille qui m'avait accosté précédemment s'approcher de ma table et déposer son plateau sur ma table « Très bon conseil, la salle 114 était bien après la 113. » m'annonça-t-elle avec un grand sourire tout en s'asseyant à ma table. J'étais assez surpris de son aplomb à venir me voir comme si de rien n'était, apparemment je n'avais pas été assez claire sur le fait que je ne voulais pas la connaître, j'allais prononcer quelques mots qui allaient la faire disparaître de ma vue à jamais mais elle ne me laissa pas en placer une. Parmi son flot de parole je réussis à comprendre qu'elle s'appellait Charlize et même si je ne voulais pas la connaître je dois avouer que je n'ai jamais réussi à m'en débarrasser et même, avec le temps j'ai fini par l'apprécier jusqu'à la considérer comme la seule meilleure amie que j'ai jamais eu.

« Lizzy, c'est fini avec Camie... » J'essayais d'estomper le sourire qui venait à mes lèvres, je n'avais jamais pu supporter cette pimbêche avec qui il sortait. Peut être cela venait-il du fait que j'avais été amoureuse de lui depuis la première fois où il m'avait rembarré, j'avais été très attiré par ce personnage et je voulais sortir avec lui depuis longtemps. Le fait est que je savais bien qu'il ne voulait pas quelque chose de sérieux avec les filles, pour lui elle n'était que des objets avec lesquels il pouvait s'amuser mais je pensais qu'un jour il se rendrait compte que la seule femme qui était faite pour lui était là devant lui depuis toutes ces années, sa meilleure amie. Malheureusement ces jolies plans que l'on ne voit se réaliser que dans les films à l'eau de rose de ma mère n'eurent pas lieu et il tomba amoureux de cette Camille que je ne pouvais pas supporter. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il lui trouvait et maintenant qu'il m'annonçait qu'il n'était plus avec elle mes espoirs revinrent en un rien de temps. La soirée continua à coup de verres de whisky avant de se terminer dans ma chambre. Je ne sais pas vraiment si il s'était rendu compte qu'il ressentait quelque chose pour moi ou si il avait juste eu peur que je souffre si il se servait de moi après une nuit comme avec toutes les filles qu'il avait eu avant. Le fait est que maintenant je suis avec lui depuis un peu moins d'un an et que je fais tout pour le garder auprès de moi mais je vois bien qu'il n'est pas autant impliqué que je l'aimerais.



Dernière édition par Thibaut J. Hastings le Ven 19 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut J. Hastings

Thibaut J. Hastings

MESSAGES : 639
Age : 31



WILDE ϟ Maybe one day I can love you Empty
MessageSujet: Re: WILDE ϟ Maybe one day I can love you   WILDE ϟ Maybe one day I can love you EmptyDim 7 Aoû - 18:19


Petit mot de l'auteur


Bonjour à tous,
tout d'abord merci à ceux qui se seront donné la peine de lire mon scénario, cela me va droit à coeur. Je pense que j'ai quelques compléments à vous donner parce que je vous ai donné le lien brute avec ce que ressente les personnages l'un par rapport à l'autre. Charlize est amoureuse de lui depuis un peu moins de huit ans et à toujours attendu de pouvoir être avec lui et elle compte bien ne pas le laisser partir. Le problème est qu'il est toujours amoureux de Camille et qu'il n'est pas réellement amoureux de Charlize, elle a donc décidé de lui dire qu'elle était enceinte depuis qu'elle sait qu'il a revu Camille, pour qu'il reste auprès d'elle. Sur certains points du lien je voulais laisser la liberté à la personne qui le prendra de s'accorder avec moi pour que tout nous convienne. Par exemple ne serait-ce que sur cette grossesse, si il vaut mieux qu'elle reste fictive ou qu'elle soit vraiment enceinte. J'avais pensé à cette idée pour faire ressortir le fait qu'elle soit réellement amoureuse de Thibaut et montrer son côté manipulatrice pour le tenir éloigné de Camille.
Voilà pour les quelques précisions qu'il y a à savoir, il y aura sûrement d'autres choses à mettre au point par rp lorsque ma petite Charlize sera là mais pour l'instant je ne vois pas ce que c'est. Par rapport à mes attentes du scénario, je ne demanda pas grand chose, comme tout le monde, un activité raisonnable qui permette d'entretenir de façon régulière des rps, soit au moins 1 à 2 réponses par semaine, bien que je ne sois pas un tyran, il y a des fois où tout le monde à un coup de pompe et des baisses d'inspiration ^^ Pour les rps je ne demande pas non plus un réel minimum, juste à savoir que je fais des post d'une page word voir une page et demi minimum à chaque fois, donc pour les personnes qui n'aime pas les gros pavés, je ne vous conseille pas de prendre le scénario, mais je n'attends pas à ce que ce soit la même chose pour vous mais au moins une trentaine de ligne bien écrite pour que j'ai de l'inspiration pour vous répondre. L'avatar et les prénoms sont négociables mais je me réserve le droit de refuser si l'un des deux ne me convient pas. Je voyais aussi bien Kristen Bell, une actrice qui puisse à la fois avoir l'air mûret en même temps l'air d'une peste manipulatrice et je trouve que ces deux là vont très bien dans ce rôle. Petit éclair qui vient de m'arriver plusieurs jours après l'écriture du scénario, je verrais aussi très bien Cobie Smulders dans ce rôle ;) (pour représenter qui c'est, elle joue Robin dans How I met you mother :) )

En tout cas encore merci à vous d'avoir lu mon scénario, et à celui qui voudra bien le prendre je.... bon non je vous construirai pas de temple, soyons logique je le ferai jamais, mais je vous en serai vraiment très très reconnaissante et je vous promets un accueil du feu de dieu!! WILDE ϟ Maybe one day I can love you 1094631132


Dernière édition par Thibaut J. Hastings le Lun 15 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILDE ϟ Maybe one day I can love you Empty
MessageSujet: Re: WILDE ϟ Maybe one day I can love you   WILDE ϟ Maybe one day I can love you EmptyLun 8 Aoû - 17:51

Devine c'est qui ! WILDE ϟ Maybe one day I can love you 3704449417 J'ai une question concernant l'avatar, tu voyais uniquement Olivia et Kristen ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut J. Hastings

Thibaut J. Hastings

MESSAGES : 639
Age : 31



WILDE ϟ Maybe one day I can love you Empty
MessageSujet: Re: WILDE ϟ Maybe one day I can love you   WILDE ϟ Maybe one day I can love you EmptyMar 9 Aoû - 17:33

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn!!!!

Je pensais pas que ce serait aussi rapide merci merci merci merci merci beaucoup

WILDE ϟ Maybe one day I can love you 3704449417 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 1282569240 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 1094631132 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 3627544422 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 68152520 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 3925970404 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 3983297021 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 2590734699 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 848478891 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 626162648 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 1381321550 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 1429770071 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 2545945474 WILDE ϟ Maybe one day I can love you 3704449417

Et donc pour répondre à ta question, ceux sont les célébrités auxquelles j'ai pensé, après si tu en as d'autre à me proposer ma boite mp t'es énormément ouverte et je te dirais si elles me conviennent ou pas. Mais ces actrices correspondaient à l'image que j'en avais donc il faudrait quelqu'un dans le même esprit

Enfin bref j'attends tes propositions!! Et encore merci à toi!! WILDE ϟ Maybe one day I can love you 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILDE ϟ Maybe one day I can love you Empty
MessageSujet: Re: WILDE ϟ Maybe one day I can love you   WILDE ϟ Maybe one day I can love you EmptyMar 9 Aoû - 18:16

On ne refuse pas un scénario dans ce genre. Je t'envoie un mp de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut J. Hastings

Thibaut J. Hastings

MESSAGES : 639
Age : 31



WILDE ϟ Maybe one day I can love you Empty
MessageSujet: Re: WILDE ϟ Maybe one day I can love you   WILDE ϟ Maybe one day I can love you EmptyLun 15 Aoû - 20:12

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILDE ϟ Maybe one day I can love you Empty
MessageSujet: Re: WILDE ϟ Maybe one day I can love you   WILDE ϟ Maybe one day I can love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILDE ϟ Maybe one day I can love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aria-grace neela ✿ i love you like a love song baby.
» (f) vansanten ▬ crazy in love
» (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos.
» (f) FOX » keep your love lockdown.
» (f) MINKA KELLY . you're not like our mom and that's why i love you, sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-