Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria-Grace Delweet
ARIA-GRACE ♌ Up, down, turn around. Please don't let me hit the ground.
Aria-Grace Delweet

MESSAGES : 43
Age : 31



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. Empty
MessageSujet: (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos.   (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. EmptyJeu 4 Aoû - 17:36



prénom(s), nom(s) aux choix
(F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. Tumblr_ljx8vs8zHQ1qbyvbvo1_500


23 ans ϟ date de naissance au choix ϟ italie ϟ célibataire, en couple, au choix. ϟ profession ou études au choix.
TRAITS DE CARACTERES: sensible - surdouée - fainéante - courageuse - dormeuse - gourmande - râleuse - romantique -

l'histoire est libre, seulement il faut savoir qu'elle est née en Italie, d'une mère mexicaine et d'un père italien, sa mère est morte en la mettant au monde, elle ne l'a jamais connus et a toujours vécut avec son père sans pour autant devenir un garçon manqué puisqu'elle a passé beaucoup de temps avec sa tante. A ses seize ans, son père rencontra Madeleine et fit la merveilleuse rencontre de sa demi-soeur qui sera plus tard sa soeur et sa meilleure amie.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

On aurait put croire une rivalité entre elles d'eux et pourtant le courant se passa très bien. La brune et la blonde étaient faites pour s'entendre, devenant des soeurs inséparables et des meilleures amies. Parfois avec ses coups de gueules mais elles se séparaient pour mieux se retrouver ensuite. « Pouki, ici cacahuète, bordel t'es où ? » disait-elle, son portable à l'oreille. « Espèce de gogolle, Pouki est juste derrière toi. » Cacahuète se retourna et vit sa soeur. « Ah oui ! » Elle rit doucement avant de la prendre dans ses bras, aujourd'hui c'était après-midi shopping. Aria avait beaucoup changé, elle n'était plus cette enfant qui avait été connus pour ses rondeurs. Ce qui lui avait valut beaucoup de critique blessante mais elle n'en était ressortit beaucoup plus forte. Et avoir une soeur qui passait son temps dans les magasins aidaient beaucoup surtout quand on avait besoin de nouveaux vêtements. « Je suis là ! » « Alors prête pour ce relooking ? » « plus que prête même. » « Alors c'est partie pouki ! » Les deux jeunes femmes mirent une journée et avaient fait chauffer les cartes bleu du beau-père d'aria, après tout il avait de l'argent et il laissait carte blanche à sa fille chérie. Après les achats fait, elles passèrent du côté du coiffeur. La jeune fille troqua sa chevelure secs contre une magnifique chevelure ondulée et doux.

« Cacahuète, tu me manques trop » « Toi aussi pouki, tu ne sais pas comment c'est triste ici sans toi ! » « Ouais, j'ai envie de rentrer » « Pourquoi tu ne rentrerais pas ? Ta mère n'arrête pas de me dire que tu lui manque. » « Je vais en parler avec Jax' » « Oh le beau châtain mystérieux » « Oui, mais c'est le mien, mais j'ai peur, imagine on rentre et qu'il me quitte pour aller avec elle, je sais pas comment je ferais, tu me ramasseras probablement à la petite cuillère. » « Mais non ne t'inquiète pas et puis si il te fait du mal tu sais que je serais là ! » la jeune femme rit doucement mais ses craintes étaient toujours là, même si il lui disait toujours les mots justes. « Oui, je le sais ! » « Bon ma poule, il faut que je te laisse, je sors ce soir ! Je t'aime ma pouki ! » « Moi aussi je t'aime, bisous. »

voilà deux extraits de ma fiche, les deux jeunes femmes sont inséparable et s'appellent quasiment toute les dix minutes. Elles ne se lâchent pas et ce n'est pas prêt de se faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos.   (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. EmptyMer 10 Aoû - 20:21

(F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 3704449417 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1170487347
Revenir en haut Aller en bas
Aria-Grace Delweet
ARIA-GRACE ♌ Up, down, turn around. Please don't let me hit the ground.
Aria-Grace Delweet

MESSAGES : 43
Age : 31



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos.   (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. EmptyJeu 11 Aoû - 9:00

(F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 2896665862 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1170487347 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 3704449417 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 851642533 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1282569240 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 997541006 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 3627544422 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1094631132 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 2939215856 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 2824674281 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 2322626082 I love you (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1779690783 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 2216528947 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 4101470396 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1836984582 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1690854701 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1952782407 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 56764625 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 68152520 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 2205173802 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1011436185 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 181691642 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 2111001708 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 3576360876 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 3042645098 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 125769235 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1886922373 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 3771153172 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 3916527423 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 2658551721 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1532327238 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 1429770071 (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. 626162648
oh mon dieu merci de l'avoir prise, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ma cacahuète (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos.   (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. EmptyJeu 11 Aoû - 11:12

Je suis bonne pour envahir les boîtes à mp moi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos.   (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aria-grace neela ✿ i love you like a love song baby.
» (f) FOX » keep your love lockdown.
» WILDE ϟ Maybe one day I can love you
» Mylan ♠ I love the way you lie
» (f) MINKA KELLY . you're not like our mom and that's why i love you, sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-