Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) FOX » keep your love lockdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola C. Acker

Nicola C. Acker

MESSAGES : 63



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) FOX » keep your love lockdown. Empty
MessageSujet: (f) FOX » keep your love lockdown.   (f) FOX » keep your love lockdown. EmptyMer 3 Aoû - 7:01



christie au choix
(f) FOX » keep your love lockdown. Tumblr_lp82442eDX1qijboqo1_500


vingt-quatre ans ϟ au choix pour la date de naissance ϟ paris, france ϟ croqueuse d'homme chronique (a) ϟ profession ou études, c'est au choix également mes ptits loups.
TRAITS DE CARACTERES: manipulatrice . bornée . terriblement amoureuse de l'idée même d'être amoureuse dans le fond . possessive . narcissique . garce . prête à tout pour arriver à ses fins, même à sacrifier son amitié avec nicola . et je pense que vous voyez le genre pour le reste du caractère. (a)

Pour l'histoire, j'avoue voir tout à fait Christie née dans une famille à difficultés, peut-être avec un père un peu enfoiré sur les bords, qui soit aurait quitté sa mère en apprenant que cette dernière était enceinte, ou qui battait sa femme, enfin un truc bien dramatique pour commencer. (a) Ensuite, quand Nicola a déménagé après la mort de son père, elle aurait été dévastée, puisqu'elles étaient meilleures amies tout de même. Mais quelques années, il s'est avéré que sa mère a été mutée dans le même coin que Nicola, et les jeunes filles ont pu reprendre leur amitié perdue. Et lorsque Nicola eut enfin sa première relation sérieuse, Christie lui a piqué son homme. Comme ça, pour s'amuser. Chose que Blondie n'a pas pu accepter, et depuis, bien qu'elle lui ait pardonné après mille peines, quelque chose reste cassé entre elles. Leur amitié ne sera plus jamais comme avant, surtout avec ce nouveau mensonge que Christie vient d'inventer. Parce qu'Hayden refusait d'aller plus loin avec elle, sous prétexte qu'il était amoureux de Nikki, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle a donc inventé une histoire de viol, pour rabaisser le jeune homme, mais également empêcher sa meilleure amie d'être avec lui. Elle est jalouse de sa réussite, et si Hayden ne veut pas d'elle, alors personne ne l'aura. Pour les autres détails de sa vie, j'avoue vous laisser carte blanche. I love you

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

« Christie, je t'ai pardonné pour cette histoire, alors arrête s'il te plait. » Blondie reposa ses yeux sur son magasine, toujours assise dans le canapé du salon. Elle en avait assez d'entendre sa meilleure amie lui réclamer son pardon toutes les deux secondes. Depuis qu'elle lui avait planté un poignard dans le dos il y a deux ans de cela, leur amitié s'était fragilisée. Entre amies, on partage tout qu'elle lui avait dit, même les fiancés. Et un coup de poing plus tard, ainsi qu'un nez cassé, les jeunes femmes avaient reparlé de tout ça une fois calmées, et il lui avait fallu du temps, énormément de temps, mais Nicola était parvenue à lui pardonner. Après tout, elle connaissait Christie depuis sa plus tendre enfance, et la retrouver ici lui avait redonné le sourire, lorsqu'elle était arrivée, détruite par son placement dans une famille d'accueil et tout le reste. Elle fit donc abstraction de tout ça, étant donné que le fameux homme pour lequel elles s'étaient battues n'était qu'un enfoiré de première. Enfoiré de première qui était un trophée de plus sur l'étagère de récompenses de Christie. Une grande brune, élancée, aux allures et formes généreuses, avec un sourire et une aura à en faire tomber plus d'un, n'importe quel homme bien constitué serait tombé pour elle. Sauf Hayden. L'homme pour lequel Nicola aurait tout donné, sans même le connaître réellement. Dès qu'elle l'avait rencontré, elle en était tombée amoureuse. Et en avait bien entendu fait part à sa meilleure amie, qui s'était empressée de monter une histoire invraisemblable, pour les empêcher d'être ensemble. Pourquoi était-elle aussi machiavélique ? « Oui, tu as raison, excuse-moi. » Parce qu'elle aimait gagner, tout simplement. Parce qu'elle était une croqueuse d'hommes, et que lorsque Hayden lui avait annoncé qu'il n'y aurait rien entre eux puisqu'il n'avait d'yeux que pour Nikki, cette rage intérieure était remontée en elle. Pourquoi est-ce que Blondie avait tout ce qu'elle désirait, tous les hommes qu'elle voulait, et qui en plus l'aimaient ? Christie n'avait jamais connu ça. Et même s'il fallait briser son éternelle amitié avec Nikki, elle le ferait. Manipuler, c'est son truc. Elle avait donc fait croire à tout le monde qu'Hayden l'avait violée. De sorte que l'amour profond que Blondie ressentait pour lui se transforme petit à petit en haine. Une haine un peu complexe, puisqu'elle l'aime ce brun, mais avec tous ces sentiments qui se mêlent, tout devient confus. Souriant à demi à sa meilleure amie, Nicola la regarda repartir dans l'autre direction, vers la cuisine, pour leur préparer à manger. Qu'adviendra-t-il de nos trois protagonistes, une fois le secret de Christie révélé ? En tout cas, je ne donne pas cher de sa peau ; cherchez Nicola et vous la trouverez, pour sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Nicola C. Acker

Nicola C. Acker

MESSAGES : 63



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) FOX » keep your love lockdown. Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX » keep your love lockdown.   (f) FOX » keep your love lockdown. EmptyMer 3 Aoû - 7:02


(f) FOX » keep your love lockdown. Tumblr_lp9uarutdt1qknffwo1_500

princesse est exigeante.

→ Tout d'abord mes loulous, merci de vous intéresser à ma petite Christie, et j'ai l'honneur de vous annoncer que ce SCÉNARIO EST TERMINÉ ET LIBRE. (f) FOX » keep your love lockdown. 2896665862 (f) FOX » keep your love lockdown. 3684740496

Le pseudo est négociable. Je dois avouer avoir trouvé ce prénom comme ça, de mon imagination, mais s'il ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait les changer, en gardant en tête que Christie est Française, et qu'une touche d'originalité ne fait jamais de mal. (a) I love you L'avatar, lui, n'est carrémentpasdutoutnégociable, c'est Megan ou rien. (a) Je tiens beaucoup à voir un Megan/Amber en meilleures amies/ennemies ces derniers temps, alors mes ptits loups, ça va être difficile de me faire changer d'avis. (a) Mais tentez si vous êtes téméraires. Cool Arrow Quant à leur relation, ou même au personnage, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me MPotter. (f) FOX » keep your love lockdown. 3704449417

Ce que j'attends du joueur ? Qu'il soit motivé par le personnage, je pense que c'est le principal. Quelqu'un qui aime la relation, l'histoire du personnage, et non pas uniquement son avatar. (a) *sbaff* Ensuite, au niveau du nombre de lignes, je dois vous avouer être dans ma période "rp court", ou du moins, à éviter les pavés qui nous prennent quarante ans à répondre, et tout autant à lire. Arrow Je ne suis pas contre cela hein, qu'on ne me méprenne pas, mais disons que j'ai envie de voir avancer ma Nicola, et puis, on est en période de vacances, c'est l'été, sans prise de tête. I love you Une bonne orthographe, bonne syntaxe, de la motivation, et le tour est joué. Je comprendrais également que vous ayez une vie en dehors du forum, et que par conséquent, une présence H24 est impossible (et que vous ne soyez pas une geek comme moi Arrow), mais une présence régulière, disons trois fois par semaine me convient tout à fait. (:

→ Voili voilou, je pense avoir fait le tour futur petit membre adoré (oui oui, je suis confiante (a)). Si tu me fais l'honneur et le plaisir de me prendre ma Christie, je ne te construirais pas un temple en chocolat comme les autres, non, je ferais mieux. Je vous promets une fontaine de chocolat, avec des ananas. (a) Et puis un pass VIP pour ma chambre même si on ne sera que meilleures amies/ennemies. (a) (f) FOX » keep your love lockdown. 2205173802 En tout cas, je t'adorerais à vie darling, et je te promets de moments de pure folie. (f) FOX » keep your love lockdown. 56764625 (f) FOX » keep your love lockdown. 1690854701 :(f) FOX » keep your love lockdown. 2216528947
Revenir en haut Aller en bas
Nicola C. Acker

Nicola C. Acker

MESSAGES : 63



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) FOX » keep your love lockdown. Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX » keep your love lockdown.   (f) FOX » keep your love lockdown. EmptyMer 3 Aoû - 18:16

OH OUAIIIIIS ! (f) FOX » keep your love lockdown. 68152520 Ma fausse meilleure amie que j'aime quand même. (f) FOX » keep your love lockdown. 3704449417
Merci beaucoup de l'avoir prise, et non, pas de soucis pour le pseudo, il est parfait. (f) FOX » keep your love lockdown. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) FOX » keep your love lockdown. Empty
MessageSujet: Re: (f) FOX » keep your love lockdown.   (f) FOX » keep your love lockdown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) FOX » keep your love lockdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aria-grace neela ✿ i love you like a love song baby.
» WILDE ϟ Maybe one day I can love you
» (F) SHAY MITCHELL ♣ i love you more than mentos.
» Love is my disease.
» (f) MINKA KELLY . you're not like our mom and that's why i love you, sister
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-