Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love is my disease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult Thompson

Iseult Thompson

MESSAGES : 1



Love is my disease. Empty
MessageSujet: Love is my disease.   Love is my disease. EmptyLun 22 Aoû - 12:33





- ISEULT BILLIE THOMPSON -

« Je n’aime plus le monde dans lequel je vis. Et tous les gens autour de moi ... et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher. J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. »

TRAITS DE CARACTERES DE VOTRE PERSONNAGE :
NOM : thompson PRENOMS : iseult billie rosemarie AGE et DATE DE NAISSANCE : quatorze février, elle a vingt ans ORIGINAIRE DE : elle est née en France à Honfleur d'une mère française et d'un père anglais STATUT : célibataire METIER ou ETUDES : sportive professionelle LOISIR : passion de ton personnage GROUPE : love will find me
.

LIFE IS GREAT
Ici tu écriras l'histoire de ton personnage sous la forme qui te convient, ce qui peut être; journal intime, petites anecdotes, ou tout simplement une histoire en plusieurs paragraphe (enfance, adolescence..). Nous exigeons juste un minimum de 30-40 lignes, bien construites et riches. Tu peux intégrer des images, des musiques, et tout ce qui te plaira bien sur. Sur ce, bonne chance les amis ! Ici tu écriras l'histoire de ton personnage sous la forme qui te convient, ce qui peut être; journal intime, petites anecdotes, ou tout simplement une histoire en plusieurs paragraphe (enfance, adolescence..). Nous exigeons juste un minimum de 30-40 lignes, bien construites et riches. Tu peux intégrer des images, des musiques, et tout ce qui te plaira bien sur. Sur ce, bonne chance les amis ! Ici tu écriras l'histoire de ton personnage sous la forme qui te convient, ce qui peut être; journal intime, petites anecdotes, ou tout simplement une histoire en plusieurs paragraphe (enfance, adolescence..). Nous exigeons juste un minimum de 30-40 lignes, bien construites et riches. Tu peux intégrer des images, des musiques, et tout ce qui te plaira bien sur. Sur ce, bonne chance les amis !


.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Allison Macbeths
Admin
Allison Macbeths

MESSAGES : 408



Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: Love is my disease.   Love is my disease. EmptyLun 22 Aoû - 12:35

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://downpour.forum-canada.com
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: Love is my disease.   Love is my disease. EmptyLun 22 Aoû - 13:34

bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: Love is my disease.   Love is my disease. EmptyLun 22 Aoû - 14:48

bienvenue sur le forum Love is my disease. 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: Love is my disease.   Love is my disease. EmptyLun 22 Aoû - 15:29

OH yay j'aime ton prénom ! I love you
WELCOME :D
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Jayden Botwin

Jayden Botwin

MESSAGES : 41



Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: Love is my disease.   Love is my disease. EmptyLun 22 Aoû - 16:44

Bienvenue Love is my disease. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: Love is my disease.   Love is my disease. EmptyLun 22 Aoû - 17:13

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Edwige Lockhart

B. Edwige Lockhart

MESSAGES : 166



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: Love is my disease.   Love is my disease. EmptyLun 22 Aoû - 20:24

    GOD ! BROWNING ! Love is my disease. 2322626082
    Je te souhaite la bienvenue, et vraiment, super choix d'avatar Love is my disease. 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is my disease. Empty
MessageSujet: Re: Love is my disease.   Love is my disease. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is my disease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aria-grace neela ✿ i love you like a love song baby.
» WILDE ϟ Maybe one day I can love you
» Mylan ♠ I love the way you lie
» (f) FOX » keep your love lockdown.
» give me a reason to love you ▬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: express yourself-