Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptyJeu 4 Aoû - 18:35




Mademoiselle Heatley & monsieur Chambers

Il était sept heure. Le soleil était déjà levé et celui-ci était venu me taquiner les yeux à travers les volets de ma chambre. J'avais poussé un léger soupire avant m'étirer doucement et de me tourner de côté, de façon à pouvoir observer mon amoureuse dormir paisiblement à mes côtés. La jolie blonde respirait doucement et affichait un petit sourire en coin, peut-être était-elle en train de rêver. J'étais resté ainsi à la regarder pendant plus de dix minutes. Si je m'étais écouté, j'aurais tout bonnement pu passer toute ma matinée comme cela, mais je décidais malgré tout de me lever. Je me levais doucement du lit et me prépara en vitesse, veillant à ne faire aucuns bruit pour ne pas réveiller ma dulcinée. J'avais attrapé mon portable et était venu déposer un doux baiser sur le front de la jeune fille avant de quitter la chambre calmement, refermant la porte derrière moi.

Après avoir avalé mon petit déjeuner en vitesse, j'avais attrapé un crayon ainsi qu'un bout de papier et avais noté sur ce dernier :" Ma puce, je suis sortis me dégourdir les jambes, je ne rentrerais pas tard. Je t'aime ". J'avais déposé le mot sur le milieu de l’îlot central prêt de la cafetière, endroit ou j'étais certain qu'elle irait.
Après avoir attrapé les clefs de la voiture, je fermais la porte derrière moi et me mis en route pour me rendre je ne sais ou. Cela faisait seulement deux petits jours qu'Aria et moi-même étions rentrez de France. Deux petits jours que j'avais retrouvé Cape May. Deux petits jours que j'avais rangé mes affaires, ou si je puis dire, nos affaires. J'étais de retour chez mon chez-moi. Enfin. Après plus de trois passé loin de ma famille et de mes ami(e)s. J'avais pourtant redouté mon retour ici, mais je m'étais rendu compte que j'en avais énormément besoin, bien que la France était un pays fantastique. Je devais encore une fois remercier Aria. Car c'était elle qui avait voulut rentrer ici. C'était elle qui m'avait forcé la main, j'avais cédé et j'avais bien fais. J'appréhendais énormément de choses. Dans un premier temps, le fait de revoir ma famille après tant d'années passée loin d'eux, leur présenter celle qui partageait dès à présent ma vie, allaient-ils l'aimer ? Ensuite, je redoutais de reprendre mes mauvaises habitudes, car oui, avoir passé sa vie dans une petite ville comme celle-ci suscite à avoir notre petit quotidien et pas toujours de bonnes choses. Enfin, la chose que je redoutais le plus, ou plutôt, la personne. Katniss. Je n'avais jamais vraiment réussis à oublier celle qui avait fais battre mon coeur. Celle avec qui j'avais passé tout ce temps, qui m'avait rendu heureux et que j'avais laissé soudainement pour la France. J’espérais naïvement au fond de moi que malgré la taille de Cape May, je n'allais pas la croiser.

J'avais roulé, roulé sans vraiment penser à l'endroit ou je me rendais. Ma fois, au bout de plusieurs minutes, je me retrouvais prêt de la plage. Endroit qui m'avait toujours fais rêver. J'adorais cet endroit, à croire que c'était le premier qui m'étais venu inconsciemment à l'esprit. L'endroit qui m'avais le plus manqué. Je me garais doucement et sortis de ma voiture. Les mains dans les poches, je commença à marcher sur le sable qui se faisait tiède, regardant les quelques vagues s'échouer sur le sable et les deux ou trois passants, se balader avec leurs chiens ou faire leurs footing matinal. J'aimais cet endroit, c'était certain. Je l'aimais surtout à cet heure, au petit matin, tout était encore très calme et apaisant. Après quelques minutes de marche, je vins m'asseoir sur le sable, regard face à la mer, l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptyJeu 4 Aoû - 23:47

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Tumblr_lp6cahMckN1qdm7loo1_500
«I miss you like crazy, even more than words can say.
I miss you like crazy, every minute of everyday»

Il était encore tôt, mais Katniss avait toujours été une personne très matinale. Dormir jusqu'à tard dans l'après-midi, très peu pour elle. Elle avait l'impression d'ainsi gâcher toute sa journée. Elle adorait généralement se lever avant le soleil pour pouvoir ainsi admirer toute la beauté du paysage. Il était à peine six heures et Katniss s'apprêtait déjà à sortir de chez elle. Elle avait tressé ses cheveux sur le côté et enfiler ses vêtements de sport, un short noir et une camisole mauve. Comme à tous les matins, elle sortait faire son jogging. Elle mangea en vitesse avant de sortir. De toute façon, elle risquait fort bien de passer devant le café avant de rentrer. Katniss marcha tranquillement jusqu'à la plage, ses écouteurs dans ses oreilles, la musique à fond. Elle adorait le calme qui règnait à la plage à cette heure du matin. Rien à comparer à tout l'achalandage qu'il y avait ici durant l'après-midi. La jeune femme courru pendant un bon quarante cinq minutes avant de s'arrêter pour retirer ses souliers et laisser le sable chaud glisser entre ses orteils. Elle retira ses écouteurs un instant pour apprécier le calme et le bruit apaisant des vagues. Respirer l'air frais lui faisait le plus grand bien. Katniss était habituellement une jeune femme qui n'appréciait pas tellement la solitude, mais elle faisait toujours une exception lorsqu'elle venait à la plage et on ne pouvait la priver de ce moment pour rien au monde. C'était le moment ou elle faisait le vide total dans son esprit. Ici, elle oubliait tous ses problèmes, elle s'évadait de la vie un instant. Katniss décida de prendre une pause et s'allongea un instant dans le sable. En fermant les yeux, elle ne put s'empêcher de repenser au dernier moment qu'elle avait passé ici en compagnie de Jaxhuem. Ils avaient dormis à la belle étoile, blottis l'un contre l'autre. Le truc trop romantique quoi. Bien que plusieurs années s'étaient écoulées depuis que Jaxhuem avait quitter la ville pour aller s'installer en France, il ne se passait pas une journée sans que Katniss ait une pensée pour lui. Elle n'était jamais parvenue à l'oublier même si elle avait essayé, à maintes et maintes reprises. Durant ces dernières années, personne n'avait su faire chavirer son coeur comme il l'avait fait. Elle avait eu quelques aventures ici et là, mais jamais rien de sérieux. La jeune femme savait très bien qu'un jour ou l'autre, elle devrait tourner la page. Ce qu'ils avaient vécus était inoubliable, certes, mais elle devait se faire à l'idée qu'il était ailleurs maintenant et que leur histoire n'aurait pas de suite. Après tout, c'est elle qui l'avait voulu ainsi. Elle aurait très bien pu continuer sa relation avec lui à distance, mais elle savait que cela aurait été bien trop douloureux pour elle. Katniss espèrait un jour, dans un futur proche, tomber amoureuse à nouveau parce qu'elle n'avait aucunement envie de finir ses jours seule.

Plusieurs minutes avaient passées lorsqu'elle sorti de ses rêveries. Elle se releva aussitôt et fit le chemin inverse à celui qu'elle avait emprunté plus tôt. L'endroit était encore calme, mais plus les heures avançaient, plus les gens commençait à sortir de leurs lits pour venir promener leurs chiens ou encore faire du jogging comme elle. Alors que Katniss observait les gens qui se trouvaient près d'elle, elle remarqua un jeune homme assis à quelques mêtres de là. Étrangement, il lui semblait famillier. Beaucoup trop même. Mais elle ne s'arrêta pas. Elle ne voulait pas penser qu'il s'agissait bel et bien de celui auquel elle pensait. Enfin, peut-être était-il finalement revenu de France, mais elle ne voulait pas y penser. Elle redoutait ce moment. Celui ou leurs chemins se croiseraient, le moment ou ils devraient se parler. Qu'allait-elle lui dire, comment devrait-elle réagir ? Elle n'était pas assez naive pour croire qu'ils pourraient tout recommencer. Elle s'éloignait de plus en plus de la plage lorsque son instinct lui dit de faire demi-tour. Elle devait en avoir le coeur net. Était-ce son imagination qui lui jouait des tours ou bien était-ce vraiment Jaxhuem qui se trouvait sur la plage, au même endroit qu'elle ? Lorsqu'elle réalisa que c'était vraiment lui, son coeur ne fit qu'un tour. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait lui dire, mais elle devait l'aborder, même si elle risquait de faire une folle d'elle. Lorsqu'il l'apperçut et que son regard croisa le sien, elle en eut presque du mal à respirer. Si il y a une personne que je ne m'attendais pas à croiser ici, c'est bien toi. Je ne savais pas que tu étais de retour.Évidemment, ils ne s'étaient pas parlés depuis des années, il n'allait quand même pas la prévenir qu'il rentrait. Ton séjour en France s'est bien déroulé ? Elle essayait de faire comme si rien n'avait changé entre eux, mais de toute évidence, ce n'était pas la chose à faire. Enfin, je ne pense pas que tu ait envie de tout me raconter, je ferais mieux de ne pas te déranger plus longtemps. Tu attends peut-être quelqu'un. Plutôt que de continuer le mal aise, elle préférait partir, bien qu'une partie d'elle espèrait qu'il allait dire quelque chose pour qu'elle n'ait pas besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptyVen 5 Aoû - 6:57




Mademoiselle Heatley & monsieur Chambers

Les minutes passèrent et les souvenirs avec. J'observais au loin dans l'eau une demoiselle nager et le simple fait d'apercevoir sa chevelure blonde, me renvoyais à un seul et unique prénom. Katniss. La dernière fois que je mettais rendu à cet endroit, je me trouvais avec la jolie blonde. Nous avions passé la nuit ensembles et quelques jours plus tard j'étais partie. Triste fin. Je ne pouvais pas le nier, je n'avais que de merveilleux souvenirs passé en compagnie de mon ex petite amie. Ex. Qu'est-ce que ce mot pouvait faire mal. C'est incroyable comment deux toute petite lettres pouvait faire tirer un trais sur deux ans d'histoire.

Je n'avais toujours pas bougé de ma place. J'avais cependant cessé d'observer la jeune blondinette qui nageait, afin d'éviter de faire remonter des souvenirs un peu trop douloureux pour moi. Plus les minutes passaient et plus les gens se faisaient nombreux sur la plage, beaucoup avec leur chiens, d'autres avec leur planches, ou encore à faire leur footing. J'avais eu cette petite habitude moi aussi, de courir à côté de la mer, quoi de plus relaxant. Soudain, je sentis une personne venir vers moi. Je fronçais légèrement des sourcils et tourna la tête sur le côté « Si il y a une personne que je ne m'attendais pas à croiser ici, c'est bien toi. Je ne savais pas que tu étais de retour. » elle était là. Katniss. C'était bien elle. Woh. Quel choc. Je n'avais pas pensé la revoir de si tôt. Je me levais de suite afin d'être en face d'elle, n'affichant aucune véritable expression sur mon visage. « Je ne pensais pas non plus te croiser. Du moins pas tout de suite. » J'étais quelque peu maladroit dans mes mots, j'osais à peine la regarder, j'étais terriblement mal à l'aise, mais à croire que ce n'était pas le cas pour la jeune fille « Ton séjour en France s'est bien déroulé ? Enfin, je ne pense pas que tu ait envie de tout me raconter, je ferais mieux de ne pas te déranger plus longtemps. Tu attends peut-être quelqu'un. » je n'eu le temps de lui répondre quoi que ce soit, je la vis commencer à tourner les talons. « Attends ! » lui lançais-je avant de faire quelques pas vers elle. Elle me regarda et j'affichais naturellement un petit sourire en plongeant mes yeux dans les siens; « Je n'attend personne. Je suis juste venu histoire de me poser. » Je baissais le regard un instant, ne sachant pas vraiment si sa question sur mon séjour en France était une chose qu'elle désirait savoir ou tout simplement histoire d'être polie. Je le relevais vers elle et lui fis « Mon séjour s'est bien passé oui. Un peu long je pense .. ». Je ne saurais expliquer le geste qui suivit. Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras, la serrant contre moi sans dire un mot. Tout ce que je sais, c'est qu'à cet instant je me sentais terriblement bien. Sentir son parfum, toucher ses cheveux, après tant d'années, elle m'avait manqué c'est certain. J'aurais pu rester ainsi des heures et des heures pour rattraper les trois années passé loin d'elle. Mais soudain, la prénom de Aria retentit dans ma tête. Katniss ne devait surement pas être au courant que j'avais retrouvé quelqu'un, et moi, je la prenais dans mes bras tel un idiot. Après plusieurs minutes, je me détachais de son étreinte et afficha un petit sourire en coin, mon air de jeune homme un peu gêné, ne sachant pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptyVen 5 Aoû - 11:45

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem 2hx8vvl
never should have let you go cuz I'm falling to pieces

Si Katniss avait su qu'elle serait face à face avec Jaxhuem ce matin-là, elle aurait sans doute décider d'enfiler une tenue différente. Enfin, ce n'est pas comme si elle avait besoin de l'impressionner. Elle aurait juste préférer que leurs retrouvailles ne se passent pas tout de suite après son jogging du matin. Je ne pensais pas non plus te croiser. Du moins pas tout de suite. Il était mal à l'aise et ça se voyait. Bien que je tentais de parraître en confiance, je l'étais tout autant. Des tas de souvenirs remontaient à mon esprit et penser que rien ne serait comme avant entre nous me faisait terriblement mal. Ne voulant pas le déranger au cas ou il attendait quelqu'un ou qu'il ait quelque chose de mieux à faire, j'avais décider de tourner les talons. Je ne savais pas comment affronter ce moment et je préférais fuir, ce qui n'était pas du tout mon genre. Attends ! C'était ce qu'elle espèrait entendre. Après tout, ils avaient des choses à se dire et c'était sans doute le moment ou jamais. Mon séjour s'est bien passé oui. Un peu long je pense ... En effet, un peu long, beaucoup trop long selon Katniss évidemment, mais elle avait finit par accepter le fait qu'elle ne le reverrait peut-être jamais. Même si elle n'avait pas envie de connaître tous les détails de son voyage parce qu'elle redoutait que certains soient douloureux à entendre, elle était tout de même heureuse de savoir qu'il avait apprécier son séjour en France. Elle savait que ce voyage lui tenait à coeur, sans quoi il ne serait pas parti. Tant mieux si c'était bien, je suis contente de l'entendre. Elle resta debout devant lui n'osant pas soutenir son regard trop longtemps. Ils étaient tous les deux silencieux. Il y avait tant de chose à dire, pourtant aucun mot ne voulait sortir de la bouche de Katniss. Elle aurait voulu lui dire qu'il lui avait manqué plus qu'il ne pouvait l'imaginer, qu'elle n'avait jamais réussi à l'oublier, qu'elle était toujours amoureuse de lui, mais elle savait que cela aurait été un peu précipité. Katniss n'eut pas le temps de réfléchir plus à ce qu'elle allait dire. Sans prévenir, pour une raison qu'elle ignorait, il la prit dans ses bras. Elle ne savait pas comment réagir, mais elle était tellement bien dans ses bras, qu'elle ne voulait pas penser à autre chose. Elle aurait voulu que le temps cesse d'avancer pour être dans ses bras à tout jamais. Mais une partie d'elle-même sentait que cette étreinte n'était pas une bonne idée, qu'elle allait en souffrir.

Après quelques instants, il la relâcha et ils eurent tous les deux un sourire gêné. Encore une fois un silence s'installa et Katniss décida de le briser. Tu m'as tellement manqué. Si tu savais ... J'ai tout gâcher la veille de ton départ, jamais je n'aurais du te laisser partir. Mais je sais que c'est trop tard pour les regrets maintenant. On ne peut pas revenir en arrière. Elle le regarda dans les yeux, n'ajoutant rien de plus pour l'instant. Elle se contentait de l'admirer. Bien que plusieurs années se soient écoulés, il n'avait pas changé à ses yeux. Il avait toujours ce regard qui la faisait fondre à tout coup et ce sourire qui réchauffait son coeur. À cet instant précis, elle n'envisageaient pas une seule seconde qu'il puisse avoir rencontré quelqu'un d'autre en France. Elle ne voulait pas y penser du moins, parce qu'elle savait qu'elle en aurait le coeur déchiré. Katniss avait toujours su que Jax était l'homme de ses rêves, mais elle avait été trop stupide pour le réaliser pleinement à l'époque et elle devrait maintenant vivre avec les conséquences qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptyVen 5 Aoû - 14:59




Mademoiselle Heatley & monsieur Chambers

La jeune fille m'avais poliment demandé si j'avais apprécié mon voyage. Je lui avait machinalement répondu qu'il s'était bien passé mais qu'il avait été long. Je me doutais bien que long était certainement le mot approprié pour la demoiselle - « Tant mieux si c'était bien, je suis contente de l'entendre. » m'avait-elle répondu avant de me sourire doucement. Elle semblait à l'aise. Mais en réfléchissant à deux fois, je devinais que ce n'était qu'une façade de sa part, du moins c'est ce que je pensais. Après de longues minutes sans se parler, après que le silence prit place et que nous nous regardions tel deux idiots sans rien dire, je la pris impulsivement dans mes bras. Elle aurait pu me repousser, je l'avais redouté, mais ce ne fut pas le cas, je devinais alors que je lui avais manqué. Caressant sa chevelure blonde qui m'avait tant manqué, je me retirais de son étreinte après plusieurs minutes, me rendant compte que ce que j'étais en train de faire à cet instant n'était pas une bonne chose. Je le regardais et afficha un petit sourire gêné, la demoiselle fit de même et le silence reprit place. Décidément, même lors de notre première rencontre nous avions plus parlé, et autant vous dire que nous n'avions pas eu énormément d'échange ce jour là. Ma fois, après plusieurs minutes, Katniss brisa la glace et me lança : « Tu m'as tellement manqué. Si tu savais ... J'ai tout gâcher la veille de ton départ, jamais je n'aurais du te laisser partir. Mais je sais que c'est trop tard pour les regrets maintenant. On ne peut pas revenir en arrière. » elle me regardait et ne me lâchait plus du regard, j'avais de la peine. De la peine, pour elle. Je ne voulais pas la faire souffrir, je ne l'avais même jamais voulu. J'aurais voulu lui dire qu'elle m'avais elle aussi terriblement manqué, que j'avais pleurer comme un enfant lors de mon départ, que je n'avais pas cessé de penser à elle et qu'elle était toujours aussi belle malgré ces trois années passé loin de l'autre. Seulement, quel homme serai-je si je lui disais de telle chose ? J'aurais voulu prendre sa main, lui montrer un signe de tendresse pour qu'elle comprenne que je ne voulais que son bonheur, mais je décidais de reculer d'un pas en arrière. Je fronçais légèrement des sourcils et baissa le regard sur le sable. Et après quelques secondes, je pris une grande respiration avant de me lancer. Je la regardais, j'affichais ce regard malheureux qui ne s'affichait que rarement et souvent lorsque j'allais dire des choses blessante « Écoutes Kat' je ... J'ai rencontré quelqu'un en France. Elle s'appelle Aria et elle est revenue ici, avec moi. » j'aurais voulu lui dire des choses quelques peu plus belles mais lui mentir n'aurais servit à rien et le mensonge n'avait jamais existé entre elle et moi.« Je suis désolé » lâchais-je avant de nouveau baisser le regard par terre. J'étais tellement honteux. Je ne voulait pas voir son regard. J'avais toujours détester la voir malheureuse. Cela me déchirais le coeur, d'autant plus lorsque j'en étais le responsable.

mon code couleur:



Dernière édition par Jaxhuem E. Chambers le Sam 13 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptySam 13 Aoû - 0:30

Tant de questions se bousculaient maintenant dans la tête de Katniss. Était-ce vraiment une bonne chose que Jaxhuem soit de retour à Cape May. Son coeur disait bien évidemment oui. Penser qu'elle ne le reverrait peut-être jamais l'avait toujours effrayée, mais elle se doutait bien que son retour lui ferait plus de mal que de bien. Leurs retrouvailles n'allaient pas être comme celles que l'on voit dans les films. Rien n'était aussi parfait dans la réalité malheureusement. Katniss avait toujours été du genre à penser que rien n'arrivait jamais pour rien et que si la vie mettait une épreuve sur son chemin, c'était parce qu'elle était capable de l'affronter. Elle avait toujours été une jeune femme optimiste, mais là, sa vision avait changé. Lorsqu'elle pensait à son futur, elle ne savait ce qui l'attendait, comment allait être sa vie, elle avait peur du futur et elle n'aimait pas ça du tout. Autrefois, elle n'avait aucune difficulté à se voir amoureuse, même mariée, dans une belle maison avec des enfants, mais maintenant, elle préfèrait ne plus penser à ça. Elle était debout face à l'homme qu'elle avait aimé - et qu'elle aimait toujours d'ailleurs - mal à l'aise. Il était pourtant jadis, celui pour qui elle n'avait aucun secret. L'une des rares personnes à qui elle avait donné sa confiance. Katniss ne voulait pas voir la réalité en face, mais elle devait l'accepter. Ces trois années avait complètement changé le lien qu'ils entretenaient et ils n'étaient pas prêt de le retrouver. Jaxhuem était resté muet lorsqu'elle lui avait avouer qu'il lui avait manqué. Il osait à peine soutenir son regard et il arborait un air triste qu'il n'affichait que très rarement. Katniss comprit alors qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles à lui dire. « Écoutes Kat' je ... J'ai rencontré quelqu'un en France. Elle s'appelle Aria et elle est revenue ici, avec moi. » La jeune femme eu le sentiment qu'on venait de la poignarder en plein coeur. Elle avait toujours redouté un moment comme celui-ci et maintenant, elle ne pouvait plus y échapper. Kat ne savait pas comment elle devait réagir. Bien sûr, elle n'avait pas été assez idiote pour penser qu'il n'aurait jamais eu personne d'autre dans sa vie, mais elle aurait aimé pouvoir se réveiller de ce mauvais rêve.

Bien malgré elle, Katniss sentit quelques larmes couler sur ses joues. Elle ne voulait pas pleurer devant lui. Elle ne voulais pas qu'il cherche à la consoler parce que cela ne ferait qu'empirer les choses. « Je ne sais pas quoi te dire. Je ne peut pas dire que je ne m'y attendais pas. Même si ça me fait extrêmement mal de dire ça, je vous souhaite du bonheur. » Cela lui déchirait le coeur de savoir qu'il y avait une autre femme dans sa vie. Elle ne pouvait qu'envier cette fille qui avait la chance de se réveiller à ses cotés tout les matins. Celle qui pouvait goûter à ses lèvres. Celle avec qui il partagerait les bons comme les mauvais moment. Mais malgré tout, Katniss ne pouvait pas vouloir qu'il soit malheureux. Elle tenait beaucoup trop à lui pour ça. Katniss aurait très bien pu choisir de se la jouer manipulatrice, tenter le tout pour le tout afin qu'il retombe dans ses bras, mais elle ne voulait pas s'abaisser à agir ainsi. Si Jax était vraiment amoureux d'Aria, elle n'aurait d'autre choix que de l'accepter. Elle ne voulait pas se battre, cela ne leur ferait que du mal. Katniss savait de toute façon qu'elle finirait un jour ou l'autre par passer à autre chose, peu importe le temps que cela devrait prendre. « Je ne pense pas pour l'instant que ce soit une bonne idée de rester amis. Tu as et tu auras toujours une place très importante dans ma vie sache-le. Mais j'ai besoin de prendre du recul. Je sais que je me blesserais moi-même en essayant de prétendre que je n'éprouve que de l'amitié pour toi. J'espère qu'il y aura toujours une petite place pour moi dans ta vie d'ici là. Parce que je peut accepter le fait qu'il n'y ait plus rien entre nous, mais je ne pourrais pas supporter que tu quitte ma vie à jamais. » Katniss avait essayé de dire tous ses mots sans trop pleurer, mais elle y arrivait difficilement. Même si elle devait le faire, elle se sentait incapable de tourner la page sur ces moments si important de sa vie. Katniss n'osait plus parler, mais elle avait envie de savoir comment Jaxhuem allait réagir à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptySam 13 Aoû - 18:41




Mademoiselle Heatley & monsieur Chambers

Après que la demoiselle m'est dit que je lui avais manqué plus que ce que je ne pouvais imaginer, je lui annoncais avec gène que j'avais retrouvé quelqu'un et que j'étais rentré avec elle a Cape May. Je ne saurais décrire le regard de la jolie blonde suite aux paroles que je venais de prononcer. Son regard me fit mal et encore plus lorsque par la suite ses yeux se remplirent de larmes. Je baissais le regard n'arrivant pas a endurer ça. Je l'écoutais : '' « Je ne sais pas quoi te dire. Je ne peut pas dire que je ne m'y attendais pas. Même si ça me fait extrêmement mal de dire ça, je vous souhaite du bonheur. » '' L'entendre me dire qu'elle souhaitais que l'on soit heureux Aria et moi me fit l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre. Etrange en effet. J'osais relever mon regard vers le sien et vis les larmes couler sur ses joues rosées.

Je me rapprochais légèrement d'elle et d'une voix douce lui fis « S'il te plait Katniss, ne pleures pas ... Je déteste te voir comme ça » j'avais toujours détester la voir malheureuse, la voir pleurer, et malheureusement, si elle était dans cet état tout de suite, c'était par ma faute et je m'en voulais terriblement. Et ce qu'elle me dit par la suite, m'anéanti, tout simplement. « Je ne pense pas pour l'instant que ce soit une bonne idée de rester amis. Tu as et tu auras toujours une place très importante dans ma vie sache-le. Mais j'ai besoin de prendre du recul. Je sais que je me blesserais moi-même en essayant de prétendre que je n'éprouve que de l'amitié pour toi. J'espère qu'il y aura toujours une petite place pour moi dans ta vie d'ici là. Parce que je peut accepter le fait qu'il n'y ait plus rien entre nous, mais je ne pourrais pas supporter que tu quitte ma vie à jamais. » je voyais bien qu'elle tentait tant bien que mal de ne pas pleurer, elle voulait rester forte, elle n'avait pas changé, seulement les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Et les larmes me montèrent également aux yeux en me repassant ce qu'elle venait de me dire. Je comprenais tout à fait ce qu'elle venait de me dire. Je ne savais pas quoi lui dire, j'étais a la fois, triste, blessé et en colère contre elle. C'était elle qui avait voulu mettre a terme a notre relation, je l'aimais tellement que j'aurais pu l'attendre toute ma vie. Mais à quoi bon persister alors qu'elle m'avait clairement dit qu'une relation a distance ne mènerait à rien.

J'approchais ma main du visage de la jeune fille et tenta d'essuyer les quelques larmes sur ses joues. « Tu feras toujours partie de moi Katniss. Tu auras toujours une place dans ma vie, toujours tu m'entends. »peut-être n'était-ce pas les mots qu'elle aurait voulut entendre, mais ce sont les seuls qui me sont venu a l'esprit et qui étaient sincère. Je caressais doucement sa joue puis vins remettre une mèche de cheveux dansant au gré du vent, derrière son oreille avant d'afficher un léger sourire. Puis je me rendis compte que je faisais des gestes qui me replongeais dans l'ancien couple que nous avions été. J'avais en effet l'habitude de remettre ses cheveux en ordre lorsque nous étions ensembles. J'aurais eu tellement de choses a lui dire mais là, tout de suite, maintenant, dans ce contexte. Impossible. Quitte a me prendre une veste je lui demanda : « Est-ce qu'on peut au moins aller boire un verre ? Pas longtemps mais juste pour parler un peu ... On ne s'est pas vu depuis trois ans après tout. » j'avais plongé mes yeux dans les siens attendant une réponse de sa part, espérant du plus profond de mon être qu'une réponse positive allait sortir de sa bouche. Elle ne désirait plus être ami avec moi pour le moment, je pouvais tout à fait comprendre son choix. Quelle sorte de personne serais-je si je lui en voulais ? Après tout, je pense que dans la situation inverse, je lui aurais dis la même chose. Mais, je voulais malgré tout avoir un petit moment avec elle, parler de tout et de rien histoire de rattraper ces trois années passé loin de l'autre. Tout ce que je voulais, c'était de toute petite minutes. S'asseoir à une table, siroter une boisson et avoir une conversation, la dernière avant peut-être longtemps, très longtemps.

mon code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptyLun 15 Aoû - 16:46


Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem 21njha0
Katniss essayait tant bien que mal de ne pas pleurer. Évidemment, plus elle essayait de retenir ses larmes, plus elle avait envie de pleurer. Elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer. Elle détestait se sentir vulnérable. Katniss avait l'impression qu'elle ne verrait jamais la lumière au bout du tunnel. Elle avait eu du mal à se sortir de sa peine d'amour durant les trois dernières années, et aujourd'hui elle avait le coeur brisé à nouveau. Elle n'était pas en colère contre Jaxhuem, mais plutôt contre elle. C'était au départ de sa faute s'ils en étaient là aujourd'hui et elle le regrettait plus que tout. Katniss savait qu'elle avait fait la pire erreur de sa vie. Elle constatait maintenant que cette erreur était irréparable et elle avait le coeur brisé en milles morceaux. « S'il te plait Katniss, ne pleures pas ... Je déteste te voir comme ça » Katniss prit une grande inspiration et essuya les larmes qui avait couler sur ses joues. Elle resta silencieuse, de peur que ses paroles soient entrecoupées par des sanglots refoulés. Le regard rivé vers le sol, elle tentait de retrouver son calme. Pleurer ne changerait rien de toute façon. Katniss tenta du mieux qu'elle le pouvait d'esquisser un léger sourire. Elle aurait voulu lui dire que tout allait bien, qu'elle s'en remettrait, mais elle ne pouvait pas. « Je m'en veut tellement. Je sais que si on est rendus là aujourd'hui, c'est entièrement ma faute, tu n'y es pour rien.» Katniss savait que ces mots ne règlerait rien, que ça ne ramènerait pas leur relation d'avant. En trois ans, ils avaient tous les deux beaucoup changés, ils n'étaient plus rendus au même point dans leur vie. Katniss savait que la situation aurait pu être inversée et elle aurait peut-être agi de la même façon que Jaxhuem.

Lorsque Jaxhuem passa sa main sur la joue de Katniss pour essuyer les quelques larmes qui restait sur ses joues, elle esquissa à nouveau un sourire. Elle se sentait vraiment ridicule de pleurer ainsi. Elle ne voulait pas être la fille qui s'appitoie sur son sort et qui s'accroche trop à quelqu'un. « Tu feras toujours partie de moi Katniss. Tu auras toujours une place dans ma vie, toujours tu m'entends. » Des mots comme ceux-là faisaient plaisir à entendre, même si ça lui déchirait le coeur en même temps. Mais Katniss ne pouvait pas passer sa vie à espèrer qu'un jour il lui dirait à nouveau qu'il l'aimait. Elle devrait faire comme lui et rencontrer quelqu'un d'autre. La jeune femme savait très bien que quelqu'un quelque part pourrait être fou amoureux d'elle, mais pour ça, il fallait qu'elle accepte d'ouvrir son coeur, ce qu'elle avait difficilement réussi à faire durant les trois dernières années. Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Ses amies et parfois sa soeur avaient tentées de lui présenter d'autres hommes, mais elle avait eu peur de s'engager. Elle avait toujours trouvé une raison pour ne pas le faire. « Si j'ai besoin de prendre du recul, c'est parce que je ne voudrais surtout pas que tu penses que je m'accroche trop à toi. Je ne tiens pas à briser ton couple avec Aria, ce n'est pas mon genre. » C'est à ce moment là que Jaxhuem replaça une mêche blonde des cheveux de Katniss derrière son oreille. Elle sentit alors la nostalgie monter en elle. Il avait posé ce geste tellement souvent lorsqu'il était en couple et cela lui avait manqué. « Est-ce qu'on peut au moins aller boire un verre ? Pas longtemps mais juste pour parler un peu ... On ne s'est pas vu depuis trois ans après tout. » Katniss avait dit plus tôt qu'elle avait besoin de prendre une pause et qu'il était mieux pour eux qu'ils ne se voient pas trop souvent, mais il avait raison après tout, ils avaient du temps à reprendre. Puis, Katniss ne pourrait pas se voiler la face très longtemps. Avec tous les amis qu'ils avaient en commun, elle ne pourrait pas l'éviter comme elle le souhaitait. « Ça me ferait plaisir. Tu as raison, on a beaucoup à se dire. Après tout, on se disait tout avant, pourquoi il faudrait que ça change ? » Avant d'être un couple, ils avaient été de très bons amis et si elle pouvait au moins retrouver cette relation, elle profiterais de l'occasion.

désolée, ma réponse est vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptyLun 15 Aoû - 19:35




Mademoiselle Heatley & monsieur Chambers

Après avoir tant bien que mal tenté d'essuyer de ma main les larmes qui coulaient sur la joue de la jolie blonde, je l'écoutais me dire que tout était de sa faute et qu'elle s'en voulait terriblement : « Je m'en veut tellement. Je sais que si on est rendus là aujourd'hui, c'est entièrement ma faute, tu n'y es pour rien. » à ces paroles je fronçais légèrement des sourcils et lui répondit derechef « Qu'est-ce que tu racontes Kat' ! Je suis aussi fautif que toi. C'est moi qui suis partie. Si je n'avais pas décidé de partir tu n'aurais pas été obligé de prendre cette décision. Je suis en grande partie la raison de tout ça. La raison de ta souffrance et je m'en excuse. Vraiment. » je détestais par dessus tout la voir dans cet état là. Et encore plus de la voir dire qu'elle était l'unique responsable de ce qui nous arrivaient, car comme je venais de lui dire, c'était peut-être elle qui avait rompu, mais j'étais le plus gros responsable dans l'histoire, c'est moi qui avait décidé de partir, c'était donc ma faute, je l'avais inconsciemment poussé à rompre.

Après lui avoir dit qu'elle ferai toujours partie de moi et qu'elle aurai toujours une place dans ma vie, la demoiselle me fit : « Si j'ai besoin de prendre du recul, c'est parce que je ne voudrais surtout pas que tu penses que je m'accroche trop à toi. Je ne tiens pas à briser ton couple avec Aria, ce n'est pas mon genre. » je comprenais tout à fait ce qu'elle voulait dire par là. C'est à ce moment que je vins remettre sa mèche de cheveux derrière son oreille et lui répondit d'une voix douce : « Je sais pertinemment tout ça Katniss, je te connais ne t'en fais pas. » puis après qu'un petit silence ce soit installé, je demandais poliment à la jeune fille si elle acceptait de venir prendre une verre avec moi, histoire de discuter un peu, lui disant qu'après tout, cela faisait tout de même trois ans que nous ne nous étions pas vu. J'avais peur d'une réponse négative de sa part, chose que j'aurais tout à fait compris et que j'aurais accepté après la conversation que nous venions d'avoir tout les deux. Mais à ma plus grande joie, la demoiselle afficha un léger sourire et accepta « Ça me ferait plaisir. Tu as raison, on a beaucoup à se dire. Après tout, on se disait tout avant, pourquoi il faudrait que ça change ? » - « Super. C'est exact. » j'avais affiché un petit sourire avant de commencer à marcher à ses côté en direction d'un bar se trouvant sur la plage non loin ou j'avais tant l'habitude de me rendre avant de quitter la ville. Tout en marchant, je repensais à ce qu'elle m'avait dit un peu avant. C'est vrai qu'avant de sortir ensemble, nous étions très proche et je dois dire que je lui disais à peu prêt tout. J'avais toujours eu une parfaite confiance en elle, nos conversation étaient toujours naturelles et ouverte d'esprits. Je ne lui cachait rien si ce n'est presque. J'avais la même vision qu'elle à ce sujet là. Je désirais plus que tout qu'elle reste dans ma vie et que notre relation redevienne comme avant, du moins, avant que quoi que ce soit ne se passe entre nous. Seulement je ne savais pas si cela pouvait être possible. Après tout ce que nous avions vécu tout les deux, je ne pouvais pas laisser tout ça derrière moi et faire comme si de rien était. Du moins, pour le moment, cette idée m'étais impossible à envisager.

Arrivé au bar, je décidais de prendre une table sur la petite terrasse qui n'était pas bien remplit. C'est dans un coin que la demoiselle et moi-même vinrent nous asseoir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression d'être plus serin, d'avoir reçu une bouffé d'oxygène en plus. Katniss, était ma bouffé d'oxygène. Alors que nous étions assis l'un en face de l'autre, tel un idiot, je regardais la blondinette sans dire un mot, j'appréciais le silence et les traits de son visage qui m'avais tant manqué. Je ne faisais rien et pourtant j'en faisais trop. Vis à vis de Katniss et vis à vis d'Aria. Après plusieurs minutes, je repris mes esprits : « Bon, hmm on va boire quelque chose hein » j'affichais par la suite un sourire avant d'appeler une serveuse qui ne mit pas longtemps avant d'arriver vers nous.

mon code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptyMar 16 Aoû - 11:30



Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem 8xix40

Katniss avait souvent l'habitude de mettre les problèmes sur son dos. C'était un de ses vilains défauts. Elle n'aimait pas blâmer les autres, elle préférait se blâmer elle-même. C'était encore ce qu'elle avait fait aujourd'hui et Jaxhuem lui avait clairement fait remarquer. « Qu'est-ce que tu racontes Kat' ! Je suis aussi fautif que toi. C'est moi qui suis parti. Si je n'avais pas décidé de partir tu n'aurais pas été obligé de prendre cette décision. Je suis en grande partie la raison de tout ça. La raison de ta souffrance et je m'en excuse. Vraiment. » Elle baissa les yeux. Il avait raison après tout, c'est lui qui était parti, mais elle s'en voulait de ne pas avoir laisser une chance à leur relation. «Je sais que c'est toi qui est parti et que c'est ça qui nous a mené ou nous sommes aujourd'hui, mais j'aurais du nous laisser une chance, voir comment notre relation aurait évoluée, mais j'ai eu peur. Je suis également désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne t'en veut pas de ne pas avoir répondu à mes courriels, j'aurais sans doute fait pareil. » Katniss lui avait en effet envoyé quelques courriels, peu de temps après son départ. Notamment pour lui dire qu'elle regrettait ce qu'elle avait dit, mais c'était déjà trop tard. Elle avait été déçue de voir qu'il ne lui avait jamais répondu, mais elle comprenait pourquoi il ne l'avait pas fait. Il n'était pas comme elle, il ne passait pas son temps à vivre dans le passé. Il avait refait sa vie, alors qu'elle était toujours au même endroit qu'avant, sans avoir bien changé.

Jax parraissait surpris, mais heureux de voir que Katniss avait accepté son invitation à aller boire quelque chose. Il était évident qu'ils ne pourraient pas tout oublier en quelques secondes et recommencer tout à zéro, comme si de rien était. Cela prendrait du temps, mais il fallait un début à tout. Si le destin avait décidé qu'ils devraient n'être que des amis pour le restant de leurs vie, Kat était prête à l'accepter. Elle savait qu'elle avait besoin de quelqu'un comme Jaxhuem dans sa vie et il n'existait pas deux personnes comme lui. La blondinette marchait silencieusement à ses côtés en direction du bar qui se trouvait non loin de la plage. Ils étaient tous les deux plongés dans leur pensées. Ils n'avaient pas besoin de parler à ce moment précis, ils auraient tout le temps de discuter une fois au bar. Lorsqu'il entrèrent, ils repèrerent une table dans un coin plus isolé de l'endroit et allèrent s'y installer. Encore une fois, le silence s'installait entre eux. Ils se fixaient sans rien dire. Katniss savait qu'elle aurait pu rester là pendant des heures à l'admirer. Elle avait encore un peu de mal à réaliser qu'il était bien là devant elle après tout ce temps. Jaxhuem fut celui qui reprit ses esprits le premier. « Bon, hmm on va boire quelque chose hein » Katniss se contenta d'acquiescer pendant que la serveuse s'approchait d'eux. Elle commanda un café latté et lorsque Jaxhuem eu commander lui aussi et que la serveuse ait quitter leur table, ce fut à son tour de parler. « Alors, racontes-moi, ton voyage, tes études, c'était aussi bien que ce que tu avais imaginé ? » Katniss ne voulait plus parler du passé. Cela ne ferait qu'empirer les choses. Elle voulait profiter du moment présent afin d'avoir une belle converstation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptyMer 17 Aoû - 19:07



Mademoiselle Heatley & monsieur Chambers

Alors que le demoiselle m'avais lancé la remarque sur laquelle elle était responsable de notre séparation et qu'elle s'en voulait terriblement, je la contredisais catégoriquement. Lui disant que le seul et unique responsable de ceci, c'était moi. C'était moi qui était partie, je l'avais inconsciemment poussé à me quitter et elle n'avait pas le droit de s'en vouloir pour ça. « Je sais que c'est toi qui est parti et que c'est ça qui nous a mené ou nous sommes aujourd'hui, mais j'aurais du nous laisser une chance, voir comment notre relation aurait évoluée, mais j'ai eu peur. Je suis également désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne t'en veut pas de ne pas avoir répondu à mes courriels, j'aurais sans doute fait pareil. » à ses paroles, profonde et vrais, j'avais baissé le regard. J'étais d'accord sur un point, elle aurait tout à fait pu nous laissé une chance à tout les deux, c'est certain. Seulement, je pense que nous aurions autant souffert de toute manière, sachant pertinemment au fond de moi, que les relations à distance ne finissaient jamais bien. Le sujet le plus sensible, les courriels. J'étais terriblement honteux de ne pas lui avoir répondu, ne serait-ce qu'à un seul. J'étais tellement effondré du fait qu'elle m'ai quitté, j'avais tellement mal en lisant tout ce qu'elle avait noté, j'avais été faible et avait préféré de lui répondre par le silence. Je me rend compte aujourd'hui, que ce n'était surement pas le meilleure solution. « Pour les courriels, je suis désolé tu sais. J'avais mal et je voulais t'éviter à toi aussi de ne souffrir d'avantage. J'ai pensé que c'était mieux pour nous deux ... c'était surement idiot. »

Arrivé sur la terrasse, une fois tout les deux confortablement installés. Nous étions resté tout deux à se regarder l'un l'autre, laissant place au silence. J'avais repris mes esprits le premier, me trouvant plutôt ridicule d'agir ainsi avec elle et lui avait proposé de boire quelque chose. Elle m'avait répondu par un sourire et avait commandé un café tout comme moi. La serveuse partit aussitôt et Katniss prit la parole, me demandant poliment « Alors, racontes-moi, ton voyage, tes études, c'était aussi bien que ce que tu avais imaginé ? » je dois dire que cette question m'étonna énormément. Du moins pas vraiment. Enfin, je ne savais pas vraiment comment la prendre. Je me doutais qu'elle n'allait pas me parler tout de suite de Aria, ou même de " nous " je n'aurais pas pensé qu'elle me demande non plus mon avis sur mon voyage. Quel idiot, je ne savais même pas vraiment à quoi m'attendre, j'avais espéré une discussion comme avant, mais, rien n'était plus comme avant dès à présent. J'avais affiché un petit sourire et lui avait répondu « C'était ... » je m'étais arrêter un moment avant d'afficher un énorme sourire, mes yeux brillaient, montrant la joie que ce voyage m'avais apporté « C'était encore plus merveilleux que ce que j'avais imaginé. Tu sais combien j'avais rêvé d'y aller et wow. C'est un rêve qui s'est réalisé. J'ai vu tellement de choses, apprit tellement de choses, c'était tout simplement magique. ». Katniss savait que j'avais depuis mon enfance rêver d'aller en France. Et je dois dire que ce voyage avait été des plus formidable pour moi. Comme je l'avais dis, c'était un rêve. Et dieu sait que réaliser ses rêves est une chose des plus formidable qui puisse exister en ce monde. « J'aurais tellement de choses à te raconter et à te montrer si tu savais. » j'avais rigolé un peu avant de reprendre « Bon, mais et toi alors. Qu'est devenu Katniss-Azalee ? » je lui avais souris et avait centré toute mon attention sur ses paroles.

mon code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem EmptyJeu 18 Aoû - 11:42


Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Tumblr_louqbmYtom1qc9cn2o1_500
Katniss avait glissé le sujet des courriels assez subtilement. Elle ne voulait pas partir une dispute sur le sujet, elle voulait seulement y voir un peu plus clair. Elle avait longtemps attendu une réponse et avait été blessée quand elle avait compris qu'elle n'en aurait jamais, mais il faut avouer qu'elle l'avait cherché. Après, elle ne lui avait plus jamais envoyé de messages, elle l'avait laissé vivre sa vie.« Pour les courriels, je suis désolé tu sais. J'avais mal et je voulais t'éviter à toi aussi de ne souffrir d'avantage. J'ai pensé que c'était mieux pour nous deux ... c'était surement idiot. » Ce n'était pas totalement idiot, mais quand même un peu.« Je comprend. Tu as sans doute raison, cela nous aurait fait souffrir encore plus tous les deux. Mais j'aurais quand même aimé avoir de tes nouvelles au moins une fois.» Elle disait ça, mais elle non plus ne lui avait jamais réécris après pour lui donner des nouvelles, mais comme il ne lui avait jamais répondu, elle avait une bonne raison. Katniss avait su qu'à ce moment là, les courriels étaient son dernier espoir. Puisqu'il ne lui avait jamais répondu, elle avait cesser d'en envoyer, ne voulant pas paraître harcelante. Elle avait du accepter que tout était vraiment fini entre eux.

Sur la terrasse, Katniss essayait de ne pas trop réfléchir et d'avoir l'air le plus normal possible. Jaxhuem avait voulu qu'ils viennent passer un moment tranquille ici pour discuter comme ils le faisaient avant. En trois ans, elle aurait du avoir des milliers de choses à raconter, mais pourtant, rien ne lui venait à l'esprit. Il ne s'était rien passé d'extraordinaire dans sa vie, du moins rien qui méritait vraiment d'être raconté. Elle n'allait pas lui dire qu'elle avait passé beaucoup de temps à déprimer à cause de lui. Elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle avait du mal à tomber amoureuse à nouveau de peur d'être encore blessée. Même si elle aurait préféré que ce soit le contraire, ces trois dernières années avait tracé une grande ligne entre eux et il serait difficile pour elle de se confier à nouveau comme elle le faisait auparavant. C'est pour ça qu'elle avait préféré lui parler de son voyage. Pas pour en connaître tous les détails parce qu'ils y en avait certains qu'elle ne voulait pas entendre, mais c'était la moindre des choses qu'elle lui pose la question. « C'était encore plus merveilleux que ce que j'avais imaginé. Tu sais combien j'avais rêvé d'y aller et wow. C'est un rêve qui s'est réalisé. J'ai vu tellement de choses, apprit tellement de choses, c'était tout simplement magique. » Katniss ne pu s'empêcher de sourire elle aussi. Elle aimait voir ses yeux briller comme ceux d'un enfant. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait accepter - bien que difficilement - de le laisser partir. Cela avait toujours été son rêve et elle savait que ça le rendrait plus heureux de le réaliser. Quand on aimait quelqu'un, il fallait parfois accepter de laisser partir la personne. Elle n'avait pas voulu briser son rêve parce qu'elle savait qu'il aurait fini par lui en vouloir. « J'aurais tellement de choses à te raconter et à te montrer si tu savais. » Elle afficha de nouveau un sourire. « Je suis heureuse de savoir que tu as finalement réaliser un de tes rêves. Et je serais ravie que tu me le raconte plus en détail un jour. » Là tout de suite, ce n'était peut-être pas le moment idéal, ce serait encore trop douloureux pour elle de savoir tout le bonheur qu'il avait vécu là-bas pendant qu'elle était restée ici à déprimer. « Bon, mais et toi alors. Qu'est devenu Katniss-Azalee ? » Il fallait s'attendre à ce qu'il lui retourne la question. Mais elle ne savait pas par ou commencer pour répondre. En trois ans, sa vie n'avait pas tellement changer. « Ma vie n'est pas tellement différente d'il y a trois ans. J'ai enfin terminé mes études et j'enchaîne les petits contrats ici et là. J'adore ça, je ne m'ennuie jamais. Sinon, j'ai changer d'appartement, j'en avais marre de l'ancien et celui-là je l'ai décorer entièrement, il me représente vraiment.» Katniss était maintenant designer d'intérieur et elle adorait son boulot, déjà petite, elle passait son temps à changer la disposition des meubles dans sa chambre, c'était le métier fait pour elle, il n'y avait pas de doute. « Sinon, tu as revu beaucoup de gens depuis ton retour ? » Elle essayait tant bien que mal de meubler la conversation. Il allait finir par voir clair dans son jeu et comprendre qu'elle essayait d'éviter de parler d'elle et du passé, mais tôt ou tard ces sujets devraient être abordés, qu'elle en ait envie ou non.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty
MessageSujet: Re: Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem   Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATNISS ◮ I'd give away a thousand day, just to have another one with you.
» You can count on me ♛ Camille & Jaxhuem
» Jaxhuem ♛ Come on let's write a song, a little poetry
» KATNISS ◮ there's a fire starting in my heart
» ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ON THE SEASIDE :: sunset beach :: beach-