Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria-Grace Delweet
ARIA-GRACE ♌ Up, down, turn around. Please don't let me hit the ground.
Aria-Grace Delweet

MESSAGES : 43
Age : 31



more
LOVE & OTHER DRUGS:

ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria. Empty
MessageSujet: ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria.   ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria. EmptyJeu 4 Aoû - 19:51


YOU SHOWED HIM ALL THE BEST OF YOU Ϟ parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.« VIVRE CE N'EST PAS SEULEMENT RESPIRER...C'EST AUSSI AVOIR LE SOUFFLE COUPÉ.»
just the way you are
↔ mashup. ♪


Cela ne faisait que deux jours que j'étais rentrée de France, pourtant même si j'avais retrouvé ma terre natale, ce pays me manquait, ces gens me manquaient. J'avais passé deux ans de ma vue là bas, ce n'était pas rien. Mais j'étais heureuse d'être ici, j'allais bientôt revoir ma cacahuète, lui raconter tout ce que j'ai fais, en passant de ce qui était important et ce qui ne l'était pas et sachant que j'allais lui parler, avec elle tout était important. Il était déjà dix-heures du matin, le lit deux place me semblait vide quand je passa une main du côté de Jax', il n'était pas là. Je fus déçu de ne pas le voir, il me semblait qu'il avait bien récupérer, tout le contraire de moi. Le décalage horaire m'avait complètement bouleversé. Bon ça n'enlève pas le fait que je sois une très grosse dormeuse mais j'avais l'impression que je passais mon temps au lit depuis deux jours. Je décida finalement de me lever, rabattant les couvertures sur le côté, je sauta sur mes pieds et partit en direction de la cuisine. Je ne connaissais pas vraiment la maison, mais mon ventre m'indiquait très bien le chemin du frigo. Une fois devant, j'ouvris la porte et une vague de froid me fit frissonner ce qui ne me fit pas reculer, quand j'avais faim j'avais faim. Je regarda alors ce qu'il y avait, pas grand chose on n'avait pas encore fait les courses. Je soupira, mais trouva une part de pizza de la veille, j'haussais les épaules tout en la prenant. Je fermais la porte tout en la fourrant dans ma bouche, pas très équilibrée je sais mais quand j'avais faim je pouvais manger n'importe quoi. Je trouverais quand même un moyen de perdre tout ce que je manque. Je ne voudrais pas redevenir comme avant. Bref, je partis dans le salon pour m'installer sur le canapé, allumant au passage la télé. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant à la télé. Je fourra une nouvelle fois ma pizza dans la bouche et la mâcha en laissant tomber ma tête en arrière, il n'y avait pas grand chose à faire. A si déballer les cartons, mais d'abord je devais finir ma pizza. Alors je la finis en regardant ce qu'il y avait à la télé.

Une fois devant les cartons, j'étais désespérée, complètement. Et sérieusement, je n'avais pas la fois de le faire. Mais d'abord, je devais prendre une douche. J'avais chaud, il faisait chaud. Je partis alors dans la salle de bain, j'en ressortis une demi-heure plus tard, une serviette autour de la taille, les cheveux mouillés tout dégoulinant d'eau et qui sentait la noix de coco, comme mon gel douche d'ailleurs. Je me regardais dans la glace, j'étais blanche, je ne le comprenais pas, en même temps mes parents n'étaient pas foncé, ma mère était une française pure souche et mon père américain, il n'était pas non plus bronzé. Mais, j'étais beaucoup plus blanche que. Bref, je m'en foutais en faite. Je me sécha et m'habilla simplement d'un débardeur noir et d'un short de sport noir, avec des lignes blanches sur le côté. Une fois habillé, je m'attela à vider tout les cartons posés un peu partout dans la maison. Je vida toutes mes affaires sur le lit. Mais avec un peu de musique serait mieux n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria. Empty
MessageSujet: Re: ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria.   ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria. EmptyVen 5 Aoû - 11:27




Mademoiselle Delweet & monsieur Chambers
Je mettais réveillé de bonne heure ce matin. J'avais bien récupéré du décalage horaire, je dois dire que cela ne m'avais jamais causé problème étant un jeune homme qui restait rarement au lit jusqu'à midi. Après avoir regardé mon amoureuse dormir et m'être préparé en vitesse. J'avais embrassé ma bien aimé sur le front en veillant à ne pas la réveiller. Je savais que la jolie blonde était une grosse dormeuse et qu'elle avait besoin de plus de temps qu'il ne m'en avait fallut pour se remettre du décalage horaire. J'étais descendu et avais avalé mon petit déjeuner en vitesse - si un café et une pomme est considéré comme un petit déjeuner - avant d'attraper mes clefs de voiture et de quitter l'appartement. Je mettais rendu par la suite à la plage. Endroit auquel je n'avais pas vraiment songé, mais mon subconscient m'y avait emmené. La plage était certainement mon endroit favoris. J'y avais passé tellement de temps pendant mon enfance, et pas seulement d'ailleurs. Je me souviens encore, lorsque j'étais ado' et que j'avais un coup de blues, je me rendais à la plage et j'allais nager ou courir pour me changer les idées. C'était la seule chose qui fonctionnait chez moi. Mon endroit de réconfort. Passons. Après avoir passé quelques heures sur le sable chaud, je mettais décidé à rentrer chez moi, ou plutôt, chez nous. J'étais passé acheté deux croissants avant de rentrer histoire de faire un petit clin d'oeil à la France.

En rentrant dans l'appartement, je sentais une odeur de noix de coco et me mis à sourire machinalement, reconnaissant tout à fait le gel douche e mon amoureuse qui enivrais à coup sûr toute les pièces. Je savais donc que la jolie blondinette qui partageait ma vie était debout et lavée. Arrivant dans la cuisine, j'ouvris le frigo et attrapa une bouteille d'eau fraîche, juste avant de refermer la porte je me rendis compte que le frigo était quasi vide. Je me doutais donc qu'Aria n'avait pas dû manger grand chose ce matin. Entendant du bruit à l'étage je fronçais légèrement des sourcils me demandant ce qu'elle était encore en train de manigancer là-haut. Je montais en vitesse et l’aperçut dans notre chambre. Elle avait vidé je ne sais combien de cartons sur notre lit et affichait sa tête de mademoiselle je ne suis pas motivée du tout. Je tentais de me retenir mais je ne pu le faire plus longtemps, me voilà partit à rire tout en croisant les bras. Je savais quelle n'aimait pas quand je me moquais d'elle, mais j'aimais tellement ça. « Woh, 'tention les yeux, mademoiselle Delweet à décidé de ranger.» Je vins m'approcher d'elle et l'attrapa par la taille « Comment va la plus belle de toute ce matin ? » lui lançais-je avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes, lui donnant un doux baiser. Je plongea mes yeux dans les siens et toucha mon nez avec le sien avant de tourner le regard pour regarder la chambre. Cette dernière était remplit de tonnes de cartons, et je dois dire que la motivation n'étais vraiment vraiment pas présente. Je poussais un soupire et reposa mon regard vers mon amoureuse en affichant un moue « Je préfère te regarder, ça me déprime tellement de voir tout ces cartons je te jure c'est affolant. Oh ! J'ai acheté un croissant ma chérie, histoire que tu ne sois pas trop dépaysée, je suis adorable n'est-ce pas ? » j'affichais un énorme sourire, histoire de faire l'idiot comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Aria-Grace Delweet
ARIA-GRACE ♌ Up, down, turn around. Please don't let me hit the ground.
Aria-Grace Delweet

MESSAGES : 43
Age : 31



more
LOVE & OTHER DRUGS:

ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria. Empty
MessageSujet: Re: ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria.   ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria. EmptyMer 17 Aoû - 17:00




aria-grace and jaxhuem



« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... »

ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria. Anigifgf

→ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Je n'avais jamais été très douée pour ranger, en faite non j'étais carrément nulle et je m'y prenais comme un pied. Dans le genre la plus grande bordélique qui soit je suis là. Je ne savais pas vraiment si Jaxhuem le savait que je n'étais pas une très grande fée de ménage, mais il faut un commencement à tout n'est ce pas ? Pour mon cas je ne sais pas si il y a une échappatoire dans ce cas là. Je fuyais tout ce qui était ballait et tout et ce que j'étais entrain de faire. Me préparer psychologiquement à déballer tout les cartons, j'en avais des frissons dans le dos. Je ne sais pas pourquoi je mettais lancé la dedans, un coup de folie de ma part je crois. Mais il fallait que je m'y mette vraiment. Mais tout ça en musique s'il vous plait, il faut faire les choses en grands n'est ce pas ? J'écoutais un masheup de toute les musiques que j'adorais. Je ne savais plus c'est qui qui chantait mais en attendant j'étais entré dans la danse. Déballant les cartons qui me venait sous la main et les vida sans ménagements sur mon lit. Je commençais à trier mes tee-shirt et mes pulls de mes sous-vêtements. Tous acheté en France, non plus sérieusement là bas, la lingerie est magnifique surtout la lingerie fine. Je pris un sous-tient gorge rouge en dentelle très voyant et sourit, le tendant devant moi pour mieux l'admirer. Une affaire celui là ! « Woh, 'tention les yeux, mademoiselle Delweet à décidé de ranger. » Je sursauta de surprise et jeta rapidement le sous-tient gorge, même si il avait déjà vu, j'étais tout de même mal à l'aise. Je le sentis qu'il me prenait par la taille. Je souris, calant ma tête sur son épaule. « Comment va la plus belle de toute ce matin ?» « Oh, et bien la plus belle de toute n'est pas motivé à tout ranger, elle aurait mieux fait de les laisser encore fermé ces cartons. » puis il fit ce que j'aimais le plus, il m'embrassa doucement. Je fermais les yeux, je ne pouvais m'en empêcher. Une main sur une des siennes posait sur mon ventre, dos à lui, ma main droite vint se poser sur sa joue. Puis le baiser ce rompit et je posa mon regard désolé sur notre lit deux places. Vraiment déprimant, lui qui était fait il y avait même pas dix minutes était couvert de vêtement en tout genre la plupart les miennes. Oui bon d'accord, faut quand même que j'entretienne mon statut de fashion victim surtout avec toutes mes trouvailles de Paris. Une des villes les plus branchés en matière de mode, c'est fou ce qu'on pouvait trouvé dans les magasins. « Je préfère te regarder, ça me déprime tellement de voir tout ces cartons je te jure c'est affolant. Oh ! J'ai acheté un croissant ma chérie, histoire que tu ne sois pas trop dépaysée, je suis adorable n'est-ce pas ? » J'hôchais la tête, j'étais complètement d'accord avec lui. Je le regardais et lui avouais « Oh je suis tout à fait d'accord avec toi, les déménagements ce n'est vraiment pas mon truc, mais alors vraiment pas ...» je m'humidifia les lèvres avant de sourire. « Mais tu es le plus adorable du monde ! et pour te remercier, tu as le droit de faire ce que tu veux de ta copine. » un large sourire s'afficha sur mon visage. « mais pas de meurtre, pas de violence, la pauvre quand même elle ne mérite vraiment pas ça. » dis-je un doigt en l'air en citant ces conditions. je voulais pas mourir non plus. Je tiens trop à la vie pour ça. Je me retourna et me mit face à lui. « Alors, que décide-tu de faire ? » Je me mis sur la pointe des pieds et commençait à déposer des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria. Empty
MessageSujet: Re: ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria.   ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria. EmptyVen 19 Aoû - 8:15




Mademoiselle Delweet & monsieur Chambers
Après être rentré dans la chambre tranquillement, j'avais fais sursauté mon amoureuse en ouvrant la bouche. Elle avait affiché un merveilleux sourire et je l'avais pris par la taille avant de l'embrasser doucement « Comment va la plus belle de toute ce matin ? » - « Oh, et bien la plus belle de toute n'est pas motivé à tout ranger, elle aurait mieux fait de les laisser encore fermé ces cartons. » j'avais rigolé en entendant ses propos puis l'avais embrassé une nouvelle fois avec tendresse. J'avais par la suite tourné le regard vers le lit, et avais rapidement détourné mon regard vers Aria qui était plus jolie à regarder - « Je préfère te regarder, ça me déprime tellement de voir tout ces cartons je te jure c'est affolant. » - « Oh je suis tout à fait d'accord avec toi, les déménagements ce n'est vraiment pas mon truc, mais alors vraiment pas ... » elle avait sourit et lui avait rendu celui-ci, avant de continuer : « Oh ! J'ai acheté un croissant ma chérie, histoire que tu ne sois pas trop dépaysée, je suis adorable n'est-ce pas ? » - « Mais tu es le plus adorable du monde ! et pour te remercier, tu as le droit de faire ce que tu veux de ta copine. » elle avait affiché un large sourire avant de reprendre « mais pas de meurtre, pas de violence, la pauvre quand même elle ne mérite vraiment pas ça. » j'avais rigolé en l'entendant me dire cela. Je lui répondit avec humour « Oh mince c'était pourtant ma première idée ... », elle s'était retourné et s'était mise sur la pointe des pieds, déposant des petits baiser dans mon cou : « Alors, que décide-tu de faire ? » j'avais souris et avait commencé à l'embrasser tendrement, mais soudain je m’arrêtais net. Je devais lui dire quelque chose. Je savais que ce n'était pas le moment idéal mais il fallait que je l'aborde avec elle, après tout nous nous étions promis de tout nous dire. Je m'étais légèrement reculé d'elle et avait affiché un petit air gêné avant de lui avouer : « J'ai vu Katniss ce matin ... » Katniss. Le sujet le plus tabou de notre relation. Nous en parlions rarement, car cela finissait en général par une dispute. Aria savait pertinemment tout ce que j'avais vécu avec Katniss, elle savait combien elle avait compté pour moi et se doutait que jamais je ne pourrais l'oublier. C'était une énorme coïncidence que je la rencontre ce matin, alors que cela ne faisais que deux jours que j'étais rentré. Mais peut-être était-ce le destin qui voulait ça. Je regardais Aria sans dire un mot, attendant que quelque chose sorte de sa bouche.


mon code couleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria. Empty
MessageSujet: Re: ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria.   ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem
» You can count on me ♛ Camille & Jaxhuem
» J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH
» Jaxhuem ♛ Come on let's write a song, a little poetry
» aria-grace neela ✿ who cares baby, i think i wanna marry you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ON THE SEASIDE :: sunset beach :: quartier résidentiel-