Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH Empty
MessageSujet: J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH   J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH EmptyDim 31 Juil - 20:18



Jules (nom au choix)
J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 1126819483


24 ans ϟ xx/xx/1987 ϟ originaire de Cape May ϟ célibataire ϟ profession ou études
TRAITS DE CARACTERES: CHARMEUR-POINTILLEUX-ATTACHANT-SOURIANT-D'UNEGENTILLESSEINCROYABLE

L'histoire de Jules est relativement libre. Quelques points sont à respectés cependant.
- Il a toujours vécu à Cape May.
- Il est issu d'une famille avec des revenues moyenne. Ni pauvre, ni riche.
- Il connait Camille depuis le secondaire mais ils ne se parlaient pas, ils ont vraiment une relation depuis un ans.
- C'est un mec bosseur, qui veux réussir dans la vie.
- Il est d'une gentillesse incroyable.
- Il ne croit pas vraiment en l'amour car son père trompait énormément sa mère avant de mourir tragiquement cela dit, il aimerait vraiment tomber amoureux.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - JUST NOW, OK ?

- C'était une erreur. Il levait les yeux au ciel. - J'en étais sur ! Elle avait enfouis son visage entre ses paumes, et revivait la scène en boucle dans sa tête. Elle n'avait pas pu trahir l'homme dont elle était folle amoureuse depuis quatre ans, l'homme avec qui elle allait sans doutes faire sa vie... Et pourtant, elle venait de le faire. - Camille c'est bon, il ne le saura jamais et puis c'est tout ! Tu te fais du mal pour rien là. - Tu ne comprends pas.. Le jeune homme la regardait, l'air un peu embêté. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il culpabilisé mais, au fond de lui, il s'en voulait un peu de la voir souffrir. - Tu sais, je te déteste. Elle se levait, et quittait l'appartement sur ces quelques mots.

- Camie ? La brunette passait la porte de l'appartement de Jules, et s'affala sur le canapé. Elle semblait désespérée. Ses yeux étaient gonflés, ses joues bouffies, son teint était pâle, et ses cheveux, regroupés en chignon sur le haut de sa tête, paraissaient abimés. - Je peux savoir ce que tu fais ici ? Tu es chez moi je te rappelle. - Aide moi, s'il te plais... Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle s'étalait sur le sol, tombant du sofa. Aussitôt il accourait vers elle. Jules était un mec comme ça, le genre de mec qui, quoi qu'il se passait, assurait toujours.
Camille-Avery ouvrit enfin les yeux, quelques heures après. Elle était allongé dans le lit de Jules, et lui était là, assit sur une chaise, un livre entre les mains. - Camie ? tu es réveillée ? tu m'as fais peur... Il caressa le visage de la jeune femme et lui tendit un verre d'eau. Elle l'accepta sans broncher et fondit en larme sur le lit, lâchant le verre qui tomba sur sa couette. Le jeune homme, pénétra dans son lit, s'assit contre le mur, et prit la jeune femme entre ses bras. - Tout va bien Camie, tout ira bien d'accord ? C'est une promesse. Il la serra très fort dans ses bras.

Arrête de changer de sujet. Arrête de te remettre en question tout le temps. Fais ce qui te plais comme il te plait. Et arrête, je t'en supplie, de ne pas avoir confiance en toi. Tu as tout pour toi, tu ne t'en rends même pas compte et c'est ce qui te tue. De toutes façons tant que tu resteras enfermé chez toi ou chez moi, rien n'ira mieux. Bordel, arrête d'avoir peur. Prends conscience que tu es comme tout le monde. Et dis toi, une bonne fois pour toute que tu peux y arriver, toi aussi. Et s'il te plais, sors. - Tu ne peux pas comprendre Jules. Il leva les bras au ciel. C'est ça oui, je ne peux pas comprendre ! Je suis insensible peut-être ? Tu es folle amoureuse de lui, tu as couché une fois avec moi, ce n'étais pas le bout du monde, il ne l'aurait jamais su, mais tu l'as quitté et tu es venue vers moi. Bordel, tu cherchais quoi Camille ? Tu l'as quitté, pour venir t'enfermer dans mon appartement. Tu crois pas que là tu l'a encore plus trahis ? Tu joues avec mes sentiments depuis le début de toute façon. Tu crois que je ne me suis pas attaché à toi avec le temps, moi peut-être ? Tu passes t'es journées à me parler de lui, tu ne penses pas une seconde à ce que je peux ressentir pour toi. Je suis pas le genre de mec à tomber amoureux, et d'ailleurs je ne suis pas amoureux de toi. Mais bordel, Camille, ouvre les yeux... Elle resta stupéfaite. Elle n'avait jamais pensé à ce qu'il avait pu ressentir pour elle depuis le début. Avec le temps, il était devenu comme son meilleur ami. C'est lui qui l'avait aidé à s'en sortir, qui l'avait fait remonter à la surface. - Je suis désolée... Elle déposa un baiser froid sur les lèvres du jeune homme avant de vite se retirer. - Ne fais pas ça. Jules lui sourit, lui caressa la joue, déposa un baiser doux dessus, et se leva en direction de la cuisine.


Revenir en haut Aller en bas
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH Empty
MessageSujet: Re: J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH   J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH EmptyLun 1 Aoû - 18:31

Hei J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 1836984582

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps d'avoir lu mon scénario -si vous l'avez fait, sinon, allez vite le lire !- Il faut savoir que ce scénario s'accorde avec un autre, celui que j'ai fais sur Ian Somerhalder, mais ne vous inquiétez pas, je vais vous résumer tout ça vite fait. Mais commençons par le début, PARRISH N'EST EN AUCUN CAS NEGOCIABLE -remarque, si, exclusivement avec Mathias Lauridsen qui est l'amour de ma vie après Ian- et le prénom ne l'est absolument pas non plus. Pour ce qui est du nom de famille.. Je n'avais pas d'idée particulière. J'avais pensé à Ashlaw, mais bon, c'est comme vous voudrez x) J'espère que mon scénario est plutôt clair, j'ai essayé de faire au mieux ! N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de précisions. D'ailleurs, à celui ou celle qui prendra ce scénario, il faudra surement qu'on discute de la suite par message (Je déteste écrire des relations seules alors j'espère qu'on pourra ajuster/fignoler ça ensemble).
Alors pour résumer. Camille était en couple avec Thibaut (somerhalder) depuis quatre ans. Mais elle le trompa avec Jules. Elle culpabilisait tellement qu'elle le quitta sans lui dire la raison de son départ. Elle se réfugie dans les bras de Jules -ce qui parrait bizarre- car elle trouve en lui "bonheur simple" qu'elle n'avait trouvé chez personne d'autre. Elle sombre dans une grande dépression et c'est finalement lui qui l'en sort.
En gros c'est ça, mais les détails sont dans le scénario -surtout les pensées de Jules vis à vis de la situation-.

SUR CE, MERCI DE M'AVOIR LUS I love you
A NE PAS OUBLIER: MA BOITE DE RECEPTION VOUS AI GRANDE OUVERTE !

ET SURTOUT, PENSE AU FAIT QUE SI TU PRENDS CE SCENARIO... JE T'AIMERAIS TOUTE MA VIEEEEE J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 56764625 I love you J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Jules L. Brody

Jules L. Brody

MESSAGES : 3
Age : 27
Localisation : Haute Savoie



J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH Empty
MessageSujet: Re: J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH   J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH EmptyVen 19 Aoû - 7:45

Je suis lààààààààààà J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 56764625 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 68152520
J'ai craqué pour ton scéna, j'aime bien les histoires compliqués avec un triangle amoureux et je suis plus à l'aise quand je joue des hommes, puis Nina J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 444144016 Puis en plus ton perso porte mon prénom, y a tout pour me plaire J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 3704449417
J'ai pris Luridsen plutôt que Parrish parce que ça fait un moment que je voulais jouer avec et que je me suis dit que c'était l'occasion. Par contre si ça te géne, tu me le dis y a absolument aucun soucis J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 1282569240
Je pense que je vais t'envoyer un mp tout bientôt histoire d'avoir un peu plus de détails et de discuter du lien J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 1690854701
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH Empty
MessageSujet: Re: J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH   J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH EmptyVen 19 Aoû - 7:49

premièrement, JE T'AIME J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 3704449417
ensuite, prend lauridsen, je le surkiiiiiiff vraiment, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus en scénario alors ça me fait plaisir de le ré-avoir parce que, il gère du string ce Mathias J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 2205173802

Ma boite mp t'es ouverte pour toute question !
Merci millllllle fois d'avoir pris mon scéna quoi, merci merci merci et...
J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 68152520 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 56764625 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 3983297021 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 1690854701 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 4101470396 I love you J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 444144016 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 3704449417 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 851642533 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 2896665862 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 3684740496 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 1282569240
Revenir en haut Aller en bas
Jules L. Brody

Jules L. Brody

MESSAGES : 3
Age : 27
Localisation : Haute Savoie



J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH Empty
MessageSujet: Re: J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH   J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH EmptyVen 19 Aoû - 7:58

C'est parfait alors J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 1690854701
Je post juste la prés' et je viens te harceler par mp
J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 1282569240 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 997541006 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 1282569240 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 3627544422 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 68152520 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 1167454781 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 626162648 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 1532327238 J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 68152520
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH Empty
MessageSujet: Re: J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH   J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH EmptyVen 19 Aoû - 8:08

parfaaaaait J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH Empty
MessageSujet: Re: J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH   J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ce sera toujours toi et moi. ensemble. ✿ jaxhuem & aria.
» (m) NICO TORTORELLA . Je t’aime toi, mon amour c’est toi
» Je suis jaloux d'une simple cigarette car elle a le privilège de toucher tes lèvres.
» et ça c'est juste avec de l'eau, alors imaginez avec de l'alcool !
» (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-