Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 et ça c'est juste avec de l'eau, alors imaginez avec de l'alcool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Poppy Gilmore

K. Poppy Gilmore

MESSAGES : 41



more
LOVE & OTHER DRUGS:

et ça c'est juste avec de l'eau, alors imaginez avec de l'alcool !  Empty
MessageSujet: et ça c'est juste avec de l'eau, alors imaginez avec de l'alcool !    et ça c'est juste avec de l'eau, alors imaginez avec de l'alcool !  EmptyMar 16 Aoû - 19:06

et ça c'est juste avec de l'eau, alors imaginez avec de l'alcool !  2i92u4m
Tiens-toi à sept pas de l'éléphant, à dix du buffle, à vingt d'une femme et à trente d'un homme ivre.
Proverbe indien.


    La journée avait bien commencé, vraiment bien commencé. Passant deux heures à regarder les dessins-animés et elle devint toute folle lorsqu'elle retrouva un dessin-animé de son enfance. Une vraie gamine, coussin contre elle, sourire aux lèvres. Puis ce fut le moment d'aller promener les chiens, alors une petite balade près de la plage fut improvisée et au lieu de rentrer directement elle fit un arrêt à la boutique de bonbon. Pour la seconde fois, elle retomba en enfance mais résista à un appel de Mr Sucre. Se contentant d'en acheter pour une amie. D'accord, elle en piquera un ou deux, mais c'est tout ! Rentrant chez elle, posant le paquet sur une table, elle passa les heures suivantes à peindre et à imaginer fondre les bonbons dans sa bouche. Mais elle résista. Finissant de peindre sa chambre, il devait être quinze heure et la journée était déjà bien remplie. Commençant à sentir une fatigue importante, elle décida de passer la fin de journée sur la plage. Deux bouquins, quelques magasines et de la musique pour compagnie. Elle opta pour écouter de la musique tout en regardant le va-et-vient des vagues. Puis la jeune femme décida de retourner à la réalité. Alors elle passa le reste de l'après-midi à observer les autres, parfois en lisant, parfois non. Et à de nombreuses reprises, elle réprima un rire amusé. Entre le couple qui imaginait son mariage, des frères et soeurs qui se battaient pour une pelle, une bande d'ados disant des trucs débiles. D'ailleurs l'un deux vint la voir et il partit aussi vite qu'il était venu. Mais ce ne fut pas le plus intéressant. C'est un groupe de jeune femme qui débarqua dans les alentours de cinq heures qui intéressa Poppy. Parlant de tout et rien elles se mirent à parler des mecs. Chacune abordant leur dernière relation et puis le prénom Cisco fut lancé.

    Alors, tendant un peu plus l'oreil, Blondie tenta d'être plus attentive, mais était-ce une bonne chose ? Pas forcément car, en à peine trois minutes, elle apprit qu'il couchait à droite et à gauche, mais aussi qu'il avait un petit penchant pour la bouteille et que, peut-être il aurait une fille. Ça faisait beaucoup d'un coup, beaucoup trop pour elle. Et puis ça se trouve c'était une autre personne ? Arrête Poppy tu sais que Cisco c'est pas commun comme prénom ! Elle déguerpit dix minutes plus tard pour se retrouver dans une maison vide. Arrêtes de penser ! Arrêtes de penser! Alors elle alla balader les chiens et passa un petit moment dans la librairie. Mais il fallait bien rentrer. Il faut que je m'amuse ! Il faut que je m'amuse ce soir ! certes ce n'était peut-être pas une grande ville pourtant elle offrait divers possibilités de s'amuser. Cette fois-ci ce sera le bar, avec ses deux colocs. Se préparant ensembles, elles papotèrent de tout et surtout de rien. Même si ce n'était pas très intéressant au moins elle pensait moins à Cisco. Après tout ils ne se connaissent pas tant que ça ? Alors pourquoi ça lui fait autant d'effet ? La réponse est dans la question, Poppy le sait mais elle ne veut pas l'admettre. Alors pour le moment elle avance, elle avance comme elle sait si bien le faire.

    Il devait être dans les une heure du matin. Les trois jeunes femmes étaient dans le bar, s'amusant, buvant, draguant. Elles se lancèrent des petits défis, celle qui arriverait à ne pas draguer un tel paierait la prochaine tournée. Pour le moment Poppy n'avait pas déboursé grand chose, même rien. Et puis elle ne coûterait pas grand chose, elle était à l'eau. L'eau et citron verre, mordant dans le citron et buvant de l'eau comme pour une tequila. Parce que l'alcool elle peut pas en boire ou si peut-être mais ça n'aiderait pas son corps. Pour le moment elle résiste et l'eau est son substitut mais aussi un petit comprimé prescrit pas le médecin qui l'aide à se sentir mieux. [colo=olive]Hey attends Poppy, t'as toujours rien payé, c'est pas possible cocotte. Alors tu vas aller draguer...[/color] Sa coloc regarda autour d'elle cherchant un parti difficile, cherchant un couple, mais rien. Alors elle montra une personne au hasard. Okay ! Mais prépares toi à payer. Un large sourire au visage, Poppy s'avance mais avant d'atteindre son but on l'interpel. A nouveau quelqu'un tente de la draguer, mais rien. Continuant son chemin elle entend son autre coloc crier. Vas-y !!! Se retournant Blondie lui fit un clin d'oeil. Puis elle s'approcha de son défi.

    Personne à côté de lui, tant mieux, elle se plaça dans l'espace libre. Mais oups c'était Cisco. La jeune femme faillit s'étrangler avec sa salive. Maintenant que t'es là, dis quelque chose ! Toujours un petit sourire dessiné sur le visage elle lui lança, le plus simplement du monde. Salut ! Son sourire s'agrandit un peu plus. Salut, c'es tout c'que t'as ! Ouais en même temps je peux pas dire autre chose, pas grand chose ! Pour se calmer, elle passa une main dans ses cheveux. Une main qui attérit sur le haut de son short : un short rouge, un mini short. Elle était belle, magnifique selon certain, selon elle « jolie » et encore elle n'en était pas certaine. Comment va ta fille ? C'était sorti, sorti tout seul et ça pouvait lui coûter cher. À peine avait-elle finit, qu'elle s'était rendue compte de sa bêtise. Ou peut-être que s'en était pas une. La bouche légèrement entrouverte, elle se sentait stupide...

Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
 

et ça c'est juste avec de l'eau, alors imaginez avec de l'alcool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH
» Avec quel personnage ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAPE MAY BEACH SIDE :: west side :: cap may's bar-