Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) NICO TORTORELLA . Je t’aime toi, mon amour c’est toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



(m) NICO TORTORELLA . Je t’aime toi, mon amour c’est toi Empty
MessageSujet: (m) NICO TORTORELLA . Je t’aime toi, mon amour c’est toi   (m) NICO TORTORELLA . Je t’aime toi, mon amour c’est toi EmptyVen 12 Aoû - 16:42



stefan prenom² lewis
(m) NICO TORTORELLA . Je t’aime toi, mon amour c’est toi 767033signan22


24 ans ϟ date de naissance ϟ ville d'origine ϟ marié ϟ profession au choix
TRAITS DE CARACTERES: FRANC-SOCIABLE-SOURIANT-LUNATIQUE

L’histoire du personnage est relativement libre, je vous demanderais juste de suivre quelques petits points :
☼ Stefan a fait de la boxe, c’est d’ailleurs grâce à ça qu’il a rencontré Cataleya. Il y a quelques mois, il a été blessé et donc contraint d’arrêter la boxe pour son plus grand désespoir. Pour le soutenir, Cataleya a décidé également d’arrêter la boxe.
☼ Ils se sont maries il y a presque un an et demi mais sont en couple depuis quatre ans. Stefan est d’ailleurs arrivé en ville il y a quatre ans.
☼ La petite sœur de Cataleya le drague ouvertement et il l’a déjà repoussé à plusieurs reprises. Elle lui assure qu’elle ne tentera jamais rien, parce qu’elle n’osera jamais faire du mal à sa sœur, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’éprouve rien pour lui.
☼ L’ex petite-amie de Cataleya essaye de détruire leur couple, mais lui, est déterminé à la faire échoué. Il aime sa femme plus que sa propre vie et jamais il ne voudrait se séparer d’elle.
☼ Tout le reste est entièrement libre.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

Le mieux pour décrire est le lien, est de citer un extrait de ma fiche.
Citation :
Parce que oui, je me suis mariée. Il y a un an, quatre mois, deux semaines et trois jours avec Stefan Lewis, l’homme de ma vie. Nous nous sommes rencontrés il y a quatre ans, dans la salle de boxe. Il était nouveau et c’est moi qui lui aie fait visiter la ville. Depuis, nous ne nous sommes pas quittés. Il m’a demandé en mariage un an et demi après, le jour de l’anniversaire de notre rencontre. Je m’en souviens encore. « Tout le monde dit que la prochaine chose que je ferais, le prochain choix que je ferais me définira. Ma carrière, ma vie. Et bien, la prochaine chose que je veux faire, c’est te demander de devenir ma femme et te dire à quel point je t’aime et que rien d’autre ne compte. Quand je regarde dans tes yeux Peach Cataleya Field, je vois le reste de ma vie et je le vois avec toi. » Et bien sûr, j’ai dit oui. D’ailleurs, je me souviens encore du discours de ma sœur, mon témoin. « Je ne suis pas douée pour faire des discours, alors je vais citer William Shakespeare. L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne… Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. Quand je regarde Stefan et Cataleya, je me sens en confiance. Ce n’est pas facile à expliquer mais ils me donnent de l’espoir. J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute parce que si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné, j’ai peur qu’elle essaye de le leur reprendre. Et ce serait dommage parce qu’on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir, on a tous besoin de sentir que quelque fois la vie est merveilleuse. Et qu’avec la bonne personne, elle peut l’être pour toujours. » A vrai dire, je la soupçonne d’avoir été cherché ça dans un film ou une série qu’elle affectionne, mais ce n’est pas grave. Je suis maintenant Peach Cataleya Field-Lewis et c’est le plus important.

Depuis quelques temps, tout le bonheur que je ressentais commence à s’évaporer. Il y a Neeyah, que je considérais comme l’une de mes plus proches amies, qui cherche à me reconquérir. J’ai beau lui dire que je suis heureuse avec mon mari, que je l’aime et que je n’ai pas envie de le quitter, elle insiste. Devant Stefan, elle ne dit rien, elle joue à l’amie parfaite et dès qu’il tourne le dos, elle passe à l’attaque. Jusqu’à maintenant, elle n’a rien fait de grave, mais j’ai peur que par la suite, elle fasse tout pour détruire mon couple. Elle en est bien capable.
Et puis, il y a aussi ma sœur qui fait des siennes. Je l’ai aperçue en train de draguer mon mari dans mon dos. Et parfois, elle n’attend même pas que je parte. Je ne sais pas ce qu’elle manigance et ça commence à me faire peur. J’aime mon mari, et je sais qu’il m’aime, mais qui me dit qu’il ne cèdera pas à la tentation de me tromper avec ma petite sœur ?

Et si vous avez des idées pour faire évoluer le lien ou même pour l’améliorer, n’hésitez pas, je ne refuse absolument rien tant que ça reste un minimum réaliste (a)

Revenir en haut Aller en bas
P. Cataleya Field-Lewis

P. Cataleya Field-Lewis

MESSAGES : 24



(m) NICO TORTORELLA . Je t’aime toi, mon amour c’est toi Empty
MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA . Je t’aime toi, mon amour c’est toi   (m) NICO TORTORELLA . Je t’aime toi, mon amour c’est toi EmptyVen 12 Aoû - 16:42

Hey !

Tout d’abord, laissez-moi vous remercie de vous intéresser à ce scénario I love you
Maintenant, passons à tous les petits détails qui se cachent derrière ce scénario :D Le prénom est négociable. Je l’ai mis parce que je suis dit que dans l’esthétique du scénario, ça ferait mieux que X et aussi parce que c’est le premier qui m’est venu en tête. L’avatar n’est pas vraiment négociable. Disons que j’ai écrit ma présentation et ce scénario en pensant à Nico Tortorella, mais après si vous ne voulez vraiment pas de lui, on peut rapidement s’arranger, je ne suis pas difficile. Mais, je me réserve quand même le droit de véto. Concernant les rp, je privilégie la qualité à la quantité. Je préfère une réponse courte mais qui fait avancer l’histoire des personnages, plutôt qu’une longue réponse qui ne fait rien avancer du tout. Et puis, je comprends que des fois, l’inspiration n’est pas au rendez-vous. Je ne demande pas une présence ultime, genre tous les jours. Tant que vous répondez une à deux fois par semaine, ça me suffit, je ne suis pas exigeante.
Si vous avez la moindre question concernant le scénario, le lien ou n’importe quoi d’autre, n’hésitez pas à me harceler par mp, j’aime ça ! I love you Et même que j’offre du chocolat, des twix, des kit kit balls et tout pleins de choses provenant de la réserve personnelle de Willy Wonka à celui/celle qui prendra mon ex-chérie qui n’arrive pas à se détacher de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) NICO TORTORELLA . Je t’aime toi, mon amour c’est toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH
» (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people-