Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyJeu 4 Aoû - 8:22



Aria prénom, nom(s)
(f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Tumblr_lpcp9bc4Um1r02c2fo1_500


23 ans ϟ date de naissance ϟ Cape May ϟ En couple ϟ profession ou études
Bavarde- Têtue - Passionnée - Boudeuse - Souriante - Hyperactive - Sociable - Optimiste - Désordonnée - Posée - Sensible - Attachante - Dépendante

Je n'imposerais pas grand chose pour la demoiselle, histoire que vous pouviez la créer à votre guise. Quelques petites choses cependant à respecter :
☞ Sa maman est Française et son papa Américain. Ils sont divorcés.
☞ Aria a grandit à Cape May.
☞ Elle est partie en France à l'âge de 21 ans pour faire ses études et voir sa mère.
☞ Elle a donc passé deux ans en France et y a rencontré son amoureux (moi haha)
☞ C'est une jeune fille pleine de vie, très sensible mais qui déteste que l'on s’apitoie sur son sort. Elle tente toujours de voir le bon côtés des choses.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

- I WANT YOU. - NOW ? - NOW AND FOREVER.

PRESENTATION DE JAXHUEM " Et puis, après presque deux années en France, j'ai rencontré Aria, je suis tombé sous le charme de cette ravissante jeune fille au sourire envoûteur et au regard ravageur. Je perdais tout mes moyens dès qu'elle m'adressait la parole, j'étais plutôt ridicule en sa présence. Ma fois, j'ai pris sur moi après plusieurs jours et je me suis lancé. Nous avons passé des jours et des jours ensembles, apprenant tout ce qu'il était possible d'apprendre l'un sur l'autre. Elle venait de Cape May elle aussi mais avait une maman Française, d'ou sa présence en France pour ses études également. Combien de chance avions-nous pour nous rencontrer ici ? Deux habitant de Cape May ? Incroyable et pourtant. Était-ce le destin ? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est ce que je suis tombé amoureux d'elle et que nous avons été un merveilleux couple pendant plus d'un an. "

Comment décrire ma relation avec Aria. J’étais tombé complètement amoureux d’elle. Lorsque je me trouvais avec elle, j’oubliais totalement Katniss. Aria me rendait heureux. Nous n’avions pas mis longtemps avant d’emménager ensemble en France. J’adorais passer ma main dans sa chevelure blonde, j’adorais toucher ses joues, j’aimais sentir son cœur battre contre le mien, j’aimais lorsqu’elle me prenait la main dans la rue, j’aimais la voir sourire, j’adorais la voir ruisselante d’eau dehors lorsqu’il pleuvait, je détestais la voir pleurer, j’aimais ses baisers, je l’aimais tout simplement. Elle m’avait tellement apporté qu’il m’étais devenu difficile de ne pas vivre sans elle.

« Tu m’aimes ? » - « Question piège ? » - « Arrêtes aller dis moi ! » - « Bien sûr que je t’aime mon cœur pourquoi cette question ? » - « Parce que l’on retourne à Cape May et qu’il y a Katniss là-bas alors … » j’avais froncé des sourcils et avait prit son visage entre mes mains, posant mes yeux dans les siens « Shhh, Aria. Je t’aime d’accord, je ne veux pas que tu en doutes. Je suis avec toi maintenant. Et notre retour à Cape May n’y changera rien. » - « Je sais oui c’est juste que je me demande comment je peux rivaliser avec une fille aussi parfaite qu’elle » - « Je ne te demande pas d’être en rivalité avec elle Aria ! Reste telle que tu es. Restes celle dont je suis tombé amoureux, c’est tout ce que je veux. » Elle avait acquiescé son merveilleux sourire et je l’avais serrer contre moi. Je comprenais ses peurs, j’avais les même, mais tentais de rester confiant. Comme je venais de lui dire, je l’aimais et je ne voulais pas qu’elle doute de ça. Elle était devenue la personne la plus importante à mes yeux. Et nous voilà aujourd'hui de retour dans la merveilleuse ville qu'est Cape May. Leur couple va t-il tenir le coup ?




Dernière édition par Jaxhuem E. Chambers le Jeu 4 Aoû - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyJeu 4 Aoû - 8:22

Message du créateur

Hop pop pop ! Tout d'abord, je te remercie, oh toi personne qui est en train de lire mon scénario ! Si vous décidez de prendre mon amoureuse je vous épouse sur le champ ! Nous partons nous marier à Las Vegas et on se fait un voyage de noce à la VERY BAD TRIP ! :D
→ L'avatar : Ashley Benson, est peu négociable, vous pouvez toujours me demander pour une autre célébrité, je verrais ♥️
→ Le prénom Aria, n'est pas négociable, je l'aime assez. Mais le reste est au choix donc libre choix.
→ Vous pouvez allez lire ma fiche ICI si vous désirez vous faire une petite idée de mon personnage.
→ Si vous n'avez pas comprit clairement des petites choses, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais sans problèmes les détails.
Et enfin, I LOVE YOU ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Aria-Grace Delweet
ARIA-GRACE ♌ Up, down, turn around. Please don't let me hit the ground.
Aria-Grace Delweet

MESSAGES : 43
Age : 31



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyJeu 4 Aoû - 12:10

    Je suis là si tu veux bien de moi parce que le scénario est juste (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 3684740496 (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 3704449417 (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 2322626082 (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 68152520 alors j'ai pas pus passer devant (aa) est ce que je peux la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyJeu 4 Aoû - 12:18

Yahhhh oh oui je veux de toi ! Allons nous marier ! (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 68152520 (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 56764625
Merci merci merci ! Je la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Aria-Grace Delweet
ARIA-GRACE ♌ Up, down, turn around. Please don't let me hit the ground.
Aria-Grace Delweet

MESSAGES : 43
Age : 31



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyJeu 4 Aoû - 12:21

Han ouais partons à vegas amour (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 3704449417 non sérieusement c'est un gros coup de coeur ce scénario, je m'attèle à ma fiche maintenant (aa) et merci pour la réservation !
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem E. Chambers

Jaxhuem E. Chambers

MESSAGES : 523



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyJeu 4 Aoû - 12:22

Owii !! (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 3684740496
C'est super dans ce cas (AA) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miaami.forumactif.org/
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

(f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? EmptyJeu 4 Aoû - 17:03

Je déplace (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?   (f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BENSON - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) NICO TORTORELLA . Je t’aime toi, mon amour c’est toi
» Alexandria « Ohh mario, si seulement je pouvais contrôler tout le monde comme je te contrôle au nintendo.»
» J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Ҩ PARRISH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: characters & people :: scénarios pris-