Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SANDRO ◮ i wanna be forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro Hawthorne

Sandro Hawthorne

MESSAGES : 17



SANDRO ◮ i wanna be forever young. Empty
MessageSujet: SANDRO ◮ i wanna be forever young.   SANDRO ◮ i wanna be forever young. EmptyJeu 11 Aoû - 15:43






- SANDRO EMRYS HAWTHORNE -

« L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.»

TRAITS DE CARACTERES DE VOTRE PERSONNAGE:
populaire ♦ patient ♦ sportif ♦ attentif ♦ drôle ♦ fêtard ♦ optimiste ♦ enjoué ♦ blagueur ♦ infidèle ♦ généreux ♦ dragueur ♦ courageux ♦ attentionné ♦ rancunier ♦ sociable ♦ bavard
NOM(S): Hawthorne PRENOM(S): Sandro Emrys, encore aujourd'hui Sandro se demande ce qui a bien pu se passer dans la tête de ses parents lorsqu'ils ont choisis son patronyme. AGE et DATE DE NAISSANCE: Sandro a vu le jour un certain premier février, il est aujourd'hui âgé de dix huit ans. ORIGINAIRE DE: Le jeune homme est originaire de Londres bien qu'il soit arrivé à Cape May à l'âge de trois ans. STATUT: Officiellement célibataire, officieusement fou amoureux. METIER ou ETUDES: Sandro est actuellement étudiant en médecine, mais pour les vacances il a trouvé un petit emploi de serveur. LOISIR: Depuis son plus jeune âge Sandro pratique le hockey sur glace, il se rend à la patinoire chaque soir après les cours. GROUPE: love will find me
.



.
Spoiler:


Dernière édition par Sandro Hawthorne le Jeu 11 Aoû - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Hawthorne

Sandro Hawthorne

MESSAGES : 17



SANDRO ◮ i wanna be forever young. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ◮ i wanna be forever young.   SANDRO ◮ i wanna be forever young. EmptyJeu 11 Aoû - 15:43

LIFE IS GREAT


Perdu dans ses pensées et dans le morceau de rock qui sortait de ses écouteurs, Sandro n'écoutait strictement rien au cours de littérature qui se déroulait sous ses yeux. Son professeur complétement fasciné par sa propre lecture d'une pièce de Molière ne remarquait même pas l'inattention de ses élèves. Les cours venaient tout juste de reprendre après de longues vacances d'été et personne ne semblait près à se remettre au travail. Comme ses petits camarades, Sandro avait l'esprit qui vagabondait, il pensait aux vacances terminées et plus particulièrement à Payson.

FLASHBACK. 7TH OF JULY 2010, CAPE MAY

« Hawthorne qu'est ce que tu fous on a du monde en terrasse ! » Sandro était installé derrière le bar et feuilletait un magazine sportif. Il venait tout juste de trouver les pages dédiées au hockey sur glace quand son patron arriva furieux. C'était la pleine saison et les clients ne cessaient d'affluer au restaurant. « Je te paie pas pour te reposer sur tes lauriers Sandro alors si tu comptes sur ton chèque à la fin du mois tu te bouges ! » Le jeune homme soupira. Pourquoi avait il accepté de prendre un job d'été ? Si seulement ses parents n'avaient pas insisté. Il rangea soigneusement sa revue puis alla prendre les commandes des nouveaux arrivants. Un peu trop précipitamment peut être, en sortant, il renversa une jeune fille. « Désolé. » marmonna t'il d'une façon presque inaudible. Il sentait le regard de son patron peser sur lui. L'inconnue se releva et épousseta sa robe « C'est ma faute, je suis vraiment maladroite ! » Sandro ne put décrire exactement la sensation qu'il ressentit quand son regard croisa celui de la jeune fille mais il pouvait dire avec certitude que s'était quelque chose de fort. « Un verre pour te faire pardonner ? Proposition plutôt alléchante, j'accepte. Disons samedi à dix huit heure ? » dit il alors. L'inconnue éclata de rire. « Je ne suis pas du coin. » Sandro sourit. « Je sais » répondit il posément. La jeune fille lui lança un regard inquisiteur, que voulait il dire par là ? « Si tu étais du coin tu saurais que le restaurant d'en face est bien meilleur que celui ci » chuchota t'il. « Pourquoi tu chuchotes ? » demanda t'elle en souriant. « Mon patron nous observe » répondit il toujours tout bas, adressant un sourire narquois à son interlocutrice. « Oh tu travailles ici ? » Sandro acquiesça. « Hawthorne ! Arrête de draguer la clientèle et va prendre les commandes ! » La fille éclata de rire. « Je crois que tu es repéré ! Je m'appelle Payson. » « Sandro. » dit il avant de s'éclipser.

Payson venait de Philadelphie en Pennsylvanie, elle était à Cape May uniquement pour la durée des vacances d'été. Il ne leur fallut pas longtemps pour tomber amoureux l'un de l'autre. Entre eux tout était tellement naturel, c'était comme si ils se connaissaient depuis toujours. Mais toutes les belles histoires ont une fin, la leur se termina avec l'arrivée du mois de septembre et la reprise pour chacun d'eux des cours. Et si Sandro s'était dit qu'il réussirait à oublier Payson sitôt qu'elle aurait quitté la ville, il se rendit bien vite compte que ça ne serait pas si facile. Il ne cessait de penser à elle.

FIN DU FLASHBACK.

« Monsieur Hawthorne serait ce trop vous demander de suivre le cours ? » Les réprimandes de son professeur sortirent Sandro de ses pensées. Ce dernier retira ses écouteurs pour reporter son attention sur le cours. Quel rabat joie, songea t'il. Mais le jeune homme préféra ne rien rétorquer de peur de s'attirer les foudres de son professeur dès le premier jour. Heureusement pour lui, la sonnerie d'annonce de fin des cours retentit quelques minutes plus tard. Le seul avantage de la fin des vacances, était la reprise des entrainements de hockey. Certes Cape May ne possédait pas de patinoire mais Sandro se rendait au complexe sportif d'une ville voisine pour patiner.




Dernière édition par Sandro Hawthorne le Jeu 11 Aoû - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

SANDRO ◮ i wanna be forever young. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ◮ i wanna be forever young.   SANDRO ◮ i wanna be forever young. EmptyJeu 11 Aoû - 16:51

Bienvenue parmi nous, & merci de ton inscription *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Hawthorne

Sandro Hawthorne

MESSAGES : 17



SANDRO ◮ i wanna be forever young. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ◮ i wanna be forever young.   SANDRO ◮ i wanna be forever young. EmptyJeu 11 Aoû - 16:53

Merci beaucoup SANDRO ◮ i wanna be forever young. 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

SANDRO ◮ i wanna be forever young. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ◮ i wanna be forever young.   SANDRO ◮ i wanna be forever young. EmptyJeu 11 Aoû - 17:22

je te souhaite la bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Hawthorne

Sandro Hawthorne

MESSAGES : 17



SANDRO ◮ i wanna be forever young. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ◮ i wanna be forever young.   SANDRO ◮ i wanna be forever young. EmptyJeu 11 Aoû - 17:25

Nina SANDRO ◮ i wanna be forever young. 56764625 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Hawthorne

Sandro Hawthorne

MESSAGES : 17



SANDRO ◮ i wanna be forever young. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ◮ i wanna be forever young.   SANDRO ◮ i wanna be forever young. EmptyJeu 11 Aoû - 18:29

Je pense avoir terminé SANDRO ◮ i wanna be forever young. 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Avery Lowe
Camie Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore me passer de toi.
Camille-Avery Lowe

MESSAGES : 661



more
LOVE & OTHER DRUGS:

SANDRO ◮ i wanna be forever young. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ◮ i wanna be forever young.   SANDRO ◮ i wanna be forever young. EmptyJeu 11 Aoû - 18:40

alors je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Hawthorne

Sandro Hawthorne

MESSAGES : 17



SANDRO ◮ i wanna be forever young. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ◮ i wanna be forever young.   SANDRO ◮ i wanna be forever young. EmptyJeu 11 Aoû - 18:41

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANDRO ◮ i wanna be forever young. Empty
MessageSujet: Re: SANDRO ◮ i wanna be forever young.   SANDRO ◮ i wanna be forever young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANDRO ◮ i wanna be forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SANDRO ◮ put the gun against his head.
» girls just wanna have fun » MUSE.
» Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem
» aria-grace neela ✿ who cares baby, i think i wanna marry you.
» (F) CASSIDY - A sister is a forever friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: express yourself :: welcome in cape may-