Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ♪ MUSE HAMILTON, love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

♪ MUSE HAMILTON, love the way you lie.  Empty
MessageSujet: ♪ MUSE HAMILTON, love the way you lie.    ♪ MUSE HAMILTON, love the way you lie.  EmptyMar 2 Aoû - 8:29






- ANDREA MUSE HAMILTON -

« J'ai le cœur en vrac, si je dérape c'est parce que t´es partie aussi vite que t´es arrivée et, tu t'en est aller avec un bout de moi. Si t'es plus là tous ces souvenirs qu'est ce que j'en fais ? »

TRAITS DE CARACTERES DE VOTRE PERSONNAGE: Souriante, têtue, lunatique, impatiente, rancunière, déterminé, dynamique, pensive, maligne, charismatique, sociable, réservé, séductrice, joueuse, tolérante, possessive, pétillante, spontané, loyale, fidèle, téméraire, passionné, impulsive, franche, réaliste, Amoureuse, optimiste, amusante, ironique.
NOM(S): Hamilton PRENOM(S): Andréa Muse AGE et DATE DE NAISSANCE: née le six juillet 1988 (23ans) ORIGINAIRE DE: cap may STATUT: célibataire METIER ou ETUDES: étudiante en photographie LOISIR: photographie, dessin mode et sorties bien alcoolisée GROUPE: love the way you lie
.

LIFE IS GREAT
Mon père, la prunelle de mes yeux, il n’y avait toujours eux que nous deux, mon père et moi et bien sûr mes nourrisses occasionnels. Mon père m’a élevé seule, ma mère est parti avec son patron lorsque j’avais deux ans, cependant mon père n’a jamais montré quelconque trace de tristesse devant moi, quant à ma mère c’est un sujet que nous n’avons jamais abordé. Je n’en ai jamais ressenti le besoin, de plus je savais que lui en parler le ferais souffrir, pour qu’il soit heureux, aussi heureux qu’il m’avait rendue heureuse tout au long de ma courte vie. Mon père c’est un photographe très reconnue dans la profession et un dessinateur hors paire, c’est d’ailleurs sûrement de lui que je tiens ma passion pour la photographie. Mon premier appareil je l’ai eu à mes trois ans, à l’époque ce n’étais qu’un faux puis à mes cinq ans, mon premier appareil jetable, et ainsi de suite.


.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

♪ MUSE HAMILTON, love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.
» aria-grace neela ✿ i love you like a love song baby.
» girls just wanna have fun » MUSE.
» Huit clos [PV Katniss, Jax, Muse & Edwige]
» give me a reason to love you ▬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: express yourself :: welcome in cape may-