Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Huit clos [PV Katniss, Jax, Muse & Edwige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylan A. Alister

Mylan A. Alister

MESSAGES : 89



Huit clos [PV Katniss, Jax, Muse & Edwige] Empty
MessageSujet: Huit clos [PV Katniss, Jax, Muse & Edwige]   Huit clos [PV Katniss, Jax, Muse & Edwige] EmptyJeu 18 Aoû - 11:59

Scénario :
Spoiler:

Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, les enfants sont des individus vraiment étranges (terme scientifique pour dire « cons comme des robinets »). Interdisez à l’une de ces mystérieuses créatures de monter sur le divan Louis XIV du grand salon, et vous les retrouverez, moins d’une heure plus tard, en train de bondir joyeusement sur le pauvre sofa, maculant de la boue collée à ses baskets votre malheureux taffetas blanc. Répétez-lui cent fois de faire son devoir de comptabilité, sous peine de voir un énorme zéro bien rond orner son bulletin de notes, et, le jour où vous ramasserez, il vous pondra sans gêne une histoire à dormir debout incluant des hamster voleurs de plumes et des sirènes mangeuses de devoirs.

D’une façon générale, leur interdire strictement de faire quelque chose est la meilleure façon de les y pousser, et inversement.

Maintenant que nous avons vu la théorie, appliquons donc la pratique de cette loi si terrible que le grand Murphy lui-même n’a pas osé l’aborder quand il devisait sur les tartines qui tombent toujours du côté du beurre et la file d’attente qui n’avance à deux à l’heure que quand on est justement là pour une raison trèèèèèès urgente et qu’on est déjà en retard pour un entretien de la plus haute importance (qui a forcément lieu à l’autre bout de la ville).

En rabâchant à Mylan qu’il fallait qu’il soit là à une certaine heure devant le bar à friandises (- Non mais ça va Edwige j’ai compris tu vas pas me gonfler jusqu’à demain si ?), ou en lui cassant les oreilles avec cette odieuse Muse qui était dans leur groupe ( - Sérieux tu m’en parles encore une fois d’elle et jte l’fais bouffer morceau par morceau !), Edwige n’aurait pas pu mieux s’assurer que le beau brun se réveillerait en retard.

En même temps, pauvre Mylan, ce n’était tout de même pas sa faute. Et il portait encore les stigmates d’une nuit qui avait du être courte, très courte : regard évasif, cheveux ébouriffés, cravate nouée à la va-vite. Ignorant totalement les messes basses qui circulaient lorsqu’il passait à proximité de certains groupes, il jeta un coup d’œil à sa montre et grimaça légèrement. Il était - encore - en retard mais cette fois-ci, il battait tous les records. Le reste du groupe lui avait donné rendez-vous au bar de friandises à dix heures. Il était pile onze heures. Loin d’accélérer le pas - quitte à recevoir une montagne de remontrances, autant retarder l’échéance - il salua quelques amis et monta lentement mais sûrement la rue le conduisant vers sa destination finale. Devant la porte, il l’ouvrit de manière très théâtrale - se faire remarquer avait toujours été comme une seconde nature - il fit semblant d’être essoufflé et tenta - en vain - de rattraper le coup.

MYLAN - « Je sais ce que tu es en train de te dire, mais c’est pas du tout ce que tu crois »
Lança-t-il en posant son sac à terre, le regard faussement tétanisé. Il ne parlait à personne en particulier, préférant ni avoir affaire à Muse ni à Edwige et encore moins aux deux autres -surtout pas Jax …-

MYLAN - « Je … Je vais tout t’expliquer »

[FLASH-BACK]


Alors que mister Alister sirotait tranquillement sa vodka, une jeune femme vint le rejoindre près du comptoir. Il ne l’aurait probablement pas remarqué si son parfum sucré n’était pas venu titiller ses narines. Il se tourna vers elle, le regard malicieux, et comprit rapidement que sa présence ne tenait pas du simple hasard. Elle le dévorait des yeux. Amusé - et fier, bien entendu - Mylan reporta son attention sur les étagères trônant devant lui, un sourire insondable sur les lèvres. Il aimait bien pousser les femmes dans leurs derniers retranchements et avait simplement hâte de voir comment cette inconnue s’y prendrait. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne passa pas par quatre chemins. Mylan sentit une main effleurer l’intérieur de ses cuisses. A nouveau, il se tourna vers elle, et se dit qu’un tel message - ou plutôt une telle demande - ne pouvait être plus claire. Il s’empara de la main baladeuse et tous deux quittèrent le bar des envies pleins la tête. La nuit ne faisait que commencer.

[FIN DU FLASH-BACK]


MYLAN - « On m’a enlevé »


Lâcha-t-il de manière très solennelle. Bien entendu, il mentait mais il n’allait pas lui faire part des détails croustillants de sa folle nuit avec Nelly - elle avait laissé son prénom et son numéro de téléphone sur un morceau de papier - parce qu’il savait pertinemment que d’une part, ils s’en fichait royalement, d’autre part ils ne lui pardonneraient pas qu’une partie de jambes en l'air sans lendemain puisse expliquer son retard. Mais surtout parce que Muse était là et qu'il avait peur pour sa survie et qu'il voulait la reconquérir ainsi avouer qu'il avait passer la nuit avec une autre ne l'aurait surement pas aider.

MYLAN - « Je marchais, tu sais dans le parc et j’ai vu une soucoupe volante »
Il leva les yeux vers le ciel, comme s’il tentait de se représenter mentalement ses propres bobards. « Immense et … verte » reprit-il en écartant totalement ses bras, mimant ainsi la taille gigantesque de la soi-disant soucoupe volante. « Je les ai vu, les extraterrestres. Ils étaient là. Ils existent ! Ils m’ont emmenés avec eux et m’on fait subir des expériences horribles et d’ailleurs, même que je me suis défendu mais forcément ils étaient des dizaines alors tu penses bien que … » Son regard enfantin croisa celui d'Edwige, on ne peut plus sceptique.

*shit*

MYLAN - « Ca va, ça va, t’as gagné »

Lança-t-il en secouant légèrement la tête d’un air las. Jouait-il si mal la comédie ? Ou bien alors inventait-il des histoires bien trop farfelues ? Il hésita un instant et finalement, son orgueil le fit opter pour la deuxième solution, la moins dégradante en soi.

MYLAN -« J’avoue. Je suis en retard »


Il avait dit ces quelques mots espérant intérieurement que cela le rachèterait. Il observa Muse -celle qui avait le « plus » de cœur dans cette salle- en prenant une moue désolée. Toujours à l’entrée de la porte, tenant cette dernière ouverte pour faciliter sa fuite si un du groupe aurait l’audace de lui envoyer bonbon ou tout autre objet dans la figure pour son retard.
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Huit clos [PV Katniss, Jax, Muse & Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Huit clos [PV Katniss, Jax, Muse & Edwige]   Huit clos [PV Katniss, Jax, Muse & Edwige] EmptyJeu 18 Aoû - 14:49

Huit clos [PV Katniss, Jax, Muse & Edwige] Tumblr_lq03tbC5br1qgxl3co1_500

« Allo papa ? Comment tu vas ? Ça fais longtemps […] ça va très bien ! Tu viens me voir quand ? […] sinon tu m’appelais pour … […] quoi ? Oh non ! Tu sais a quel point je déteste ça… […] roh non ! S’il te plait, me force pas […] PARCE QUE C’EST LA MORT CES TRUCS LA ! […] ça dépend, combien ? […] tu m’intéresse là, mais si t’es prêt à me filer 100 j’dois pouvoir encore négocier… […] ah ! Je préfère ! Très bien ! Ravie d’avoir négocié avec vous monsieur Hamilton […] ah ben les gosses ça coutes cher pa’ […] je sais, je suis une très bonne négociatrice […] ok, prend soin d’toi, je t’aime aussi. » Mon père, c’était clairement l’homme de ma vie, la prunelle de mes yeux, mes piliers fondateurs, enfin bref, je n’avais toujours eu que lui. Je m’étais donc toujours mis pour but de trouver un homme au moins aussi respectable et loyale que mon père, j’avais bien sûr compris que la tache serais dure et lorsque j’avais rencontré Mylan qu’il fallait à tous pris que j’évite de tomber amoureuse avant qu’il ne soit venue à mon encontre car cela représentais aussi beaucoup de souffrance en sommes. De lui, je tenais bien plus que mon joli minois et mon franc parler, la négociation s’était tout un art de famille et dans le cas présent j’en avais fais bon usage… En échange d’un shopping de folie, j’offrais a mon plus grand mécontentement le devoir d’aller à ce foutu trucs de charité pour les gosses ou je ne sais trop quoi là. Bref, ici s’était carrément l’événement far, les gens s’y rendaient avec un engouement presque inhabituelle, de toute façon, y’en a qu’on besoin de ce genre de trucs ennuyant comme pas possible pour s’éclater, on peu pas trop leurs en vouloir. Moi, ce que j’appréciai encore moins, c’est d’y retrouver la ville, les habitants quoi, c'est-à-dire beaucoup de gens que vous n’aimez pas.

Alors, j'y étais allé, j'avais constaté avec désastre que je me retrouvais avec Mylan et par-dessus-tout oui parce que les malheurs n'arrivent jamais seuls.. Edwige. Bon, par chance la balance s'équilibrer parfaitement lorsque Jaxhuem et Katniss s'étaient vus ajoutés à la liste de mes compagnons. J'avais promis et si ma promesse n'avait pas été faite à mon père je l'aurais probablement rompu sans aucun scrupule.

Dix heures précises, je me tenais devant le bar, à peine réveiller tandis que je rabaissais ma jupe blanche en jean légèrement. Je posais ma tête sur l'épaule de Jax, manquant presque de m'endormir tandis qu'aligné tel des soldats nous attendions le dernier Mylan ; ça ne m'étonnais presque pas, il avait toujours aimé se faire désirer. . MYLAN - « Je sais ce que tu es en train de te dire, mais c’est pas du tout ce que tu crois » je relevais la tête, le regard déséspéré, dans mon regard on aurais certainement pu lire « mais qu'est ce qui t'arrive toi ? » MYLAN - « Je … Je vais tout t’expliquer On m’a enlevé » je levais les yeux aux ciels reposant ma tête sur l’épaule de Jax. « Je marchais, tu sais dans le parc et j’ai vu une soucoupe volante immense et … verte. Je les ai vu, les extraterrestres. Ils étaient là. Ils existent ! Ils m’ont emmenés avec eux et m’on fait subir des expériences horribles et d’ailleurs, même que je me suis défendu mais forcément ils étaient des dizaines alors tu penses bien que … Ca va, ça va, t’as gagné » je fermais les yeux, ne prêtant pas attention à un seul de ces mots, parce-qu’a vraie dire j’avais constater dès son arrivée que ça ne serais que bobard en tout genre, ben ouais, sa tête lorsqu’il mentait vous savez… je l’avais tellement vu que jamais il ne pourrait plus me tromper. Je ne mis pas bien longtemps à comprendre ce qui avait pu se passer dans sa vie, ses yeux croisèrent alors les miens, mon raisonnement se stoppait nette, la conclusion ? nous la connaissions tous. MYLAN -« J’avoue. Je suis en retard » il fis une moue, je détournais mon regard du sien « bon maintenant qu’on est tous là, ça serais cool d’y aller. On règle ça vite fais. » enthousiaste ? non, pas pour un brun, je n’avais pas assez dormis et dès mon réveil j’avais assister a l’une des plus pathétique performances de mon ex, j’adressais un regard à Kat qui devais certainement se sentir aussi mal que moi. je lui souriais légèrement en guise de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Huit clos [PV Katniss, Jax, Muse & Edwige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IT'S EDWIGE, BITCH ϟ
» KATNISS ◮ I'd give away a thousand day, just to have another one with you.
» ♪ MUSE HAMILTON, love the way you lie.
» girls just wanna have fun » MUSE.
» Always and forever ♛ Katniss & Jaxhuem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAPE MAY BEACH SIDE :: salt water taffy-