Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptyMar 2 Aoû - 16:01


Muse Andréa Hamilton



just the way i'am

une fleur lys Ҩ une couleur rouge Ҩ un fruit une fraise Ҩ une saison l'été Ҩ un animal un hippocampe ou un cheval Ҩ un objet un appareil photo Ҩ un phénomène naturel tornade Ҩ un sport le sexe Ҩ un nombre le quatorze Ҩ un pays l'irlande ou la grèce Ҩ une île la corse Ҩ une boisson vodka Ҩ un mot photographie Ҩ un prénom mylan Ҩ un instrument piano Ҩ insecte coccinelle Ҩ une ville Londres Ҩ un oiseau un phoenix Ҩ un personnage historique louis XVI Ҩ un plat les lasagnes Ҩ un parfum de glace cerise Ҩ un mois Aôut Ҩ un jour samedi Ҩ une déesse aphrodite Ҩ un élément le feu Ҩ un dieu Poséidon Ҩ une voiture audi Ҩ un métier photographe Ҩ un métal l'or Ҩ un verbe aimer Ҩ un sentiment la passion Ҩ une fête noël Ҩ un dessin-animé le roi lion Ҩ un moment de la journée la nuit Ҩ un proverbe carpe diem Ҩ une odeur la sienne Ҩ un continent l'amérique Ҩ un océan l'océan pacifique Ҩ une qualité la détermination Ҩ un défaut la possessivité





Dernière édition par A. Muse Hamilton le Dim 14 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptyMar 2 Aoû - 16:01


GIRL, RUN THE WORLD



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Ic5-2801f4e Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Diannaagron5i
Allison McBeths

SWEET FRIENDMuse et Allison se connaissent depuis l'enfance, leurs parents étaient de bons amis, elles ont donc été amener à jouer ensemble de nombreuses fois. En grandissant cette amitié est resté stable, si bien qu'à présent lorsque Alli à besoin d'aide pour garder sa fille, Muse est la première à se proposer, de plus la fille de cette dernière est devenue une vraie source d'inspiration photographique pour cette dernière qui en a fais sa victime.



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 0004cx3f Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 000427z4
Katniss-Azalee Heatley

DEPUIS TOUJOURSMuse connait Kat depuis qu'elles sont toutes petites. En effet, les deux jeunes filles se conaissent depuis le bac à sable et on été à l'école ensemble cependant leurs relation à progresser lorsque cette dernière est sorti avec le meilleur ami de Muse, les deux jeunes femmes se sont alors énormément rapprochée, si bien que Muse apprécié énormément le jolis petit couple que formaient jax & Kat. Mais, a présent Jax à refais sa vie, la demoiselle n'a rien contre Arya, du moment qu'elle rend heureuse son meilleur ami, tout vas bien, cependant elle ne cache pas sa préférence pour le couple que formait autrefois sa bonne copine et l'un des hommes de sa vie. Les deux jeunes femmes sont très complices depuis cette période-là.



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 004-1 Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Amb
Nicolas c. Acker

COME ON BARBIE, LET'S GO PARTYMuse, c'est ce genre de fille qui se retrouve toujours au milieu d'histoire complètement loufoque. A la base, elle était juste sortie, prendre une cuite histoire de se changer les idées... Finalement, elle s'est retrouvé prise dans une bagarre de mâle, voilà ce qui arrive quand on s'amuse avec plusieurs homme à la fois. C'est alors que Nicolas une jeune blonde très jolie et plutôt sympa vola à son secoure... Depuis, les deux jeunes femmes sont devenus amis, Nicolas est devenue celle qui fais faire des folies à Muse, la faisant toujours repousser ses limites. Avec elle, elle s'amuse au sens pure, là ou elles sont, il n'y aucune raison ni question.



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 30k95cp Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 2q9mk2b
Fauve Chelford

CONFIDENCES&POTINSFauve & Muse se connaissent depuis quelques temps seulement, mais elles sont très vite devenues de bonne amie ayant un caractère quasi similaire. C'est désormais une amitié de grande confiance qui les lies, Muse est au courant du mariage blanc de cette dernière quant à Fauve, elle connait le pire chapitre de la vie de Muse, chapitre que peu de gens connaisse.



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Icon811 Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Icon911
P. Cataleya Field-Lewis

L'AMOUR VACHEMuse & Cat' se sont rencontrés par un parfait après-midi ensoleillé, autant dire que leurs rencontre fut éléctrique, car en effet Cat c'est directement mis à aboyer sur cette dernière la voyant photographié ses élèves et elle même par la même occasion sans même avoir demander l'autorisation. M'enfin, muse n'est pas ce genre de femme à demander des autorisations et à peine fut elle agressé, qu'elle en faisais de même. Ce n'est que lorsque les tensions furent redescendus qu'elles purent enfin s'expliquaient et lorsque Cat appris que c'était en faite son futur métier, presque aussitôt une complicité s'est développer. Désormais, les deux jeunes femmes sont extrêmement proche. bien que leurs relations soient étrange en effet, les jeunes femmes passent le plus claire de leurs temps à s'insulter, se dénigrer, s'humilier, se faire des coups bas dans le seul but de mettre l'autre dans l'embarras, pourtant peu importe les mots blessants, elles n'en pensent pas un mot, en réalité, elles s'aiment même si aucune des deux n'ai du genre à exposer ses sentiments à la vue de tous, elles le savent et ça leurs suffit amplement, elles sont là l'une pour l'autre dans les moments difficiles, comme dans les meilleurs.



Dernière édition par A. Muse Hamilton le Dim 14 Aoû - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptyMar 2 Aoû - 16:02


LOVE ME, BEAUTIFUL BOY'


Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 603277AlexIc3 Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 961780
Mylan A. Alister

JE VIENS DU CIEL ET LES ÉTOILES ENTRES ELLES NE PARLENT QUE DE TOIcet avait été la perfection même à mes yeuxx. Je n'avais jamais autant aimé, j'avais tant misé sur une relation et pourtant, en une simple fraction de seconde mon monde s'était écrouler, j'avais senti cette horrible douleurs dans la poitrine dont on m'avait tant parlé, mon cœur avait accéléré brutalement lorsque l'adrénaline s'était déclenché, j'avais beau l'aimer, l'aimer plus que n'importe quoi je n'arrivais pas à oublier cette image de lui nue sur ma cousine, assouvissant leurs désirs sexuel. J’ai beau l’aimer à en mourir, à en avoir le cœur détruit, à en pleurer toutes les nuits je ne sais plus comment lui faire confiance, comment le croire.



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 24q7d7c Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 9rlmo0
Jaxhuem E. Chambers

SI TU VIS 100ANS JE VEUX VIVRE 100ANS MOINS UN JOUR POUR NE PAS AVOIR A VIVRE SANS TOILes deux se sont rencontré au lycée, à l'âge de 17 ans. Ils avaient beau avoir habité dans la même ville toute leurs vies, ils ne c'étaient jamais vue, ou du moins ils n'y avaient pas vraiment fait attention. C'est une fois qu'ils se sont retrouvés dans la même classe qu'ils ont fait connaissances. Et, quelle connaissance. Au tout début, ce n'était pas le grand amour entre les deux, c'était même très tendu entre eux. Jax' n'arrivait pas à la percer, il avait du mal à la comprendre et les deux se lançaient sans arrêt des piques pour énerver l'autre. Ma fois, après quelques mois passés cote à cote en cours ils se découvrirent de nombreux points en communs. Les gens n'en revinrent pas de voir à quel vitesse les deux sont devenu proche, toujours à parler de choses quelque peu incompréhensible. Tout les deux franc, ils se balançaient sans arrêt leur vérités pour au final finir en fou rire. La jolie Muse ne cesse de prendre Jax en photo, ce qu'il déteste d'ailleurs. Il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre les deux et c'est ce qui est magnifique dans leur relation. La confiance est une chose très importante pour les deux amis et les secrets se font rare. C'est une merveilleuse amitié qui s'est créée au file des années et celle-ci n'est sûrement pas prête de s'effacer, la preuve, même après le départ du jeune homme pendant trois ans en France, leur amitié est resté intacte. Que demander de plus ?



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 2hxvw2q Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 28lt1j6
Cisco M. Gröndelo

I'LL BE HERE FOR YOU.Muse et Cisco sont de très bons amis, entre eux jamais il n'y a eu une quelconque ambiguité bien au contraire, ils se considèrent tel des frères et soeur. Si Cisco est papa il sait qu'il peu compter sur Muse pour garder son bou n'importe quand et à n'importe quel heure, d'ailleurs c'est l'une des seules personnes à qui il peu confier sa fille en toute tranquillité.



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 20aq45t Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Mvtf7m
Thibault J. Hastings

FRIENDMuse à rencontré Thibault par l'intérmediaire de son meilleur ami qui est également celui de Thib', après plusieurs soirées passé ensemble une complicité s'est développer entre les deux, tous deux très francs ils passent leurs temps à se taquiner et rigoler ensemble.




Dernière édition par A. Muse Hamilton le Dim 14 Aoû - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptyJeu 4 Aoû - 18:28

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptySam 6 Aoû - 6:01

Avec plaisir *-* une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptySam 6 Aoû - 11:57

sachant que tu es la meilleure amie de Jax et que je suis son ex petite-amie, on pourrait se baser là dessus. J'aimerais bien un lien positif (a) De bonnes amies je dirais, mais il faudrait développer.
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptyVen 12 Aoû - 13:24

    Oui, on pourrais partir dessus (désoler du retard) peut tu m'en dire plus sur votre relation, peut-être que si l'un et l'autre vous avez encore une petite flamme, je pourrais m’immiscer essayant de vous rabibocher ? (enfin, je dis ça, je dis rien (a))
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Azalee Heatley

Katniss-Azalee Heatley

MESSAGES : 546



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptyVen 12 Aoû - 19:03

pas de problème (:
Jaxhuem et Katniss ont été ensemble pendant deux ans et c'était l'amour fou entre eux, jusqu'à ce que Jax décide de déménager en France pour ses études. Katniss a donc mis fin à leur relation ne voulant pas vivre une relation à distance. Jax est de retour, mais il a de nouveau quelqu'un dans sa vie contrairement à Katniss. Évidemment, elle va avoir beaucoup de mal à s'en remettre, parce qu'elle n'arrive pas à oublier Jax parce qu'elle le considère vraiment comme l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptyVen 12 Aoû - 19:06

    Je te mpotte pour te parler d'une petite idée, parce que .. enfin tu verras (a)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Garett

Harmony S. Garett

MESSAGES : 18
Age : 31



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptySam 13 Aoû - 9:56

Moi ? Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. 332355003
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptySam 13 Aoû - 11:14

Avec plaisir *-* Keira est vraiment sublime ! une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Garett

Harmony S. Garett

MESSAGES : 18
Age : 31



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptySam 13 Aoû - 11:16

Hum ça dépend, que cherches-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptySam 13 Aoû - 11:22

j'ai pas de recherche en particulier là, j'ai pas tellement fais de lien encore.. mais si je me rappel bien de ton histoire Harmony n'a plus gout à la vie après s'être fais briser le coeur ? j'ai pensé que Muse qui elle est de nature optimiste et quelques soit les événements (bon bien sûr, elle est triste comme tout le monde mais elle ne montre pas tellement ses sentiments sauf aux gens en qui elle a totalement confiance.) bref, elle pourrait être une amie qui essaiera de "remonter" le morale ou même encore de "redonner" gôut à la vie à Harmony -désolé idée pourri un peu mais j'ai pas mieux mdr.-
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Garett

Harmony S. Garett

MESSAGES : 18
Age : 31



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptySam 13 Aoû - 11:43

Ah non mais ça me va très bien :33
C'est pas mauvais du tout comme idée!

Elles auraient pu apprendre à se connaître alors que Harmony était au travail, Muse serait venue boire un verre au bar un jour, elle aurait remarqué l'air triste de Harmony et elle lui aurait demandé ce qui n'allait pas (vu qu'elles ont le même âge environ ça peut passer) & Harmony n'aurait rien répondu, intriguée Muse serait revenue quelques jours après etc, et de fil en aiguille la relation amicale se serait installée. (ou quelque chose du genre)

Qu'en penses-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Muse Hamilton

A. Muse Hamilton

MESSAGES : 575



more
LOVE & OTHER DRUGS:

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptySam 13 Aoû - 14:13

    Oui, pourquoi pas, j'adore même ! en plus les deux étant en peine de cœur elles peuvent se comprendre donc ça peu également beaucoup les rapprochés ! c'est une idée super.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Garett

Harmony S. Garett

MESSAGES : 18
Age : 31



Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. EmptySam 13 Aoû - 15:57

Ca marche, je t'ajoute alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty
MessageSujet: Re: Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.   Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muse Andréa HAMILTON Ҩ highway to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪ MUSE HAMILTON, love the way you lie.
» girls just wanna have fun » MUSE.
» Huit clos [PV Katniss, Jax, Muse & Edwige]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TWO IS BETTER THAN ONE :: simple act of love :: demandes de liens-